@Felix Kamprad Beh ouais, j'veux pas perdre ma crédibilité atta... :doh: J'PEUX T'EN DONNER... CINQ FOIS PAR MOIS SI T'ES TRÈS SAGE, pas plus, j'suis un homme demandé vois-tu. :devilish:
Soliman a soufflé sa vingt-sixième bougie en 2015 (il est né le 21 avril). ★ Il est américain mais a des origines algériennes, ses parents ont immigré peu avant la naissance de Soliman après que son père ait été embauché par le gouvernement (il est scientifique et ingénieur) ★ Soliman maitrise plusieurs langues à la perfection, il parle l'anglais, l'arabe, le français et l'espagnol. Son prochain défi consiste à apprendre le chinois, langue qu'il considère comme celle du futur, notamment professionnellement. ★ Il était étudiant en psychologie à Harvard de 2006 à 2012. Il a été vice-président des Winthrop peu de temps avant son départ précipité, en 2012. ★ Personne ne sait pourquoi Soliman a décidé de tout plaquer en 2012, sans dire au revoir à personne. Il a disparu du jour au lendemain. ★ Ces trois dernières années, il a combattu une tumeur cancéreuse au cerveau, il est finalement parvenu à s'en débarrasser récemment. ★ Il a conscience qu'on ne se libère jamais vraiment totalement de l'emprise d'un cancer, il se sait en sursis. Soliman est bien décidé à profiter de la vie vis-à-vis de cela. ★ Il a choisi de revenir là où il a passé les meilleures années de sa vie, à Boston. ★ Il est psychologue spécialisé dans ce que l'on appelle Protection judiciaire de la jeunesse. En d'autres termes, il est présent pour les jeunes qui ont des difficultés et qui se retrouvent face à la justice ou n'en sont pas loin. ★ Il hésite à reprendre les cours, n'ayant pas eu l'occasion de valider son doctorat, il a obtenu sa sixième année, il ne lui resterait donc plus que deux années à décrocher pour passer l'agrégation et devenir professeur à l'université. ★ Il est ouvertement bisexuel, ne s'en est jamais caché d'ailleurs. ★ Il est très caractériel et méfiant. ★ Avoir survécu à la maladie lui a permis de voir la vie d'un angle nouveau, il est bien plus fêtard, blagueur, extraverti qu'avant. ★ Il est parvenu à se remplumer, à retrouver ce qui lui importait et le faisait avancer, aujourd'hui tout va nettement mieux même s'il est énormément suivi par les médecins.
Je vois soit du positif, limite de l'ambigüe avec un jeu du chat à la souris, Soliman n'étant pas décidé à sauter le pas avec Felix et le laissant toujours en plan lorsque les choses sont à deux doigts d'impliquer de la nudité. Du positif avec une amitié un peu étrange, basée sur les délires et un peu folle (un truc kwooool à jouer quoi), ou du négatif lié à sa personnalité un poil trop arrogante :P