Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTill it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POST 1 (description du personnage + idées de liens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POST 2 (liens filles)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POST 3 (liens garçons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POST 4 (recap des liens après un certain temps + des rp's pour chaque binôme)

Vous pouvez poster. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 152426858 je peux ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, avec plaisir. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 3850463188
Tu as déjà des idées ? Des pistes ? :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien . J'adore l'histoire de ton personnage Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 2511619667 De quoi tu as le plus besoin ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 2109348208 Difficile à dire, j'ai besoin de TOUT, je n'ai qu'un seul lien et c'est une meilleure amie. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 3850463188 TOi, de ton côté, tu attends quelque chose pour faire évoluer ton personnage en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 152426858
J'viens te dire que j'aime beaucouuuuup ton titre Vic (le clip est vraiment bien fait quand même) puis je laisse ma trace Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)