Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTill it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 1881463262 bah une bonne amie toujours aussi présente pour lui j'pense Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c'est ce qui me parait le plus intéressant. On part là-dessus et on attaque sur un rp' dès que possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonjouuur. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais une idée ou une envie ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 3850463188 Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ton idée de "l'homme qui" sur ta recherche de liens, après il faut qu'on voit si ils peuvent s'être rencontrés dans le passé en prenant en compte un petit truc essentiel du côté de Soliman : Il a été absent de 2012 à 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejo Yamato SHAME ON ME, j'ai pas vu ton message, toutes mes excuses pour le temps de réponse. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 2442039969 Dis-moi tout. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 1616978029 Ben rien je voudrais un lien, mais j'ai pas d'idée Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jeté un petit coup d’œil à la description de ton personnage, parmi les points communs j'ai trouvé leur passion pour le sport. Le fait qu'ils soient tous les deux charmeurs, qu'ils viennent de famille aisées, ils sont tous les deux fils uniques. En ce moment tu cherches des liens spécifiques pour ton personnage ? Que ce soit en positif, en négatif ? Quelque chose dont tu aurais besoin pour avancer ton histoire ou développer un point particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)