Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTill it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:@Soliman A. Marlson Va falloir que Felix le dresse alors. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 166564858 Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 166564858 bon faut qu'on se fasse un rp alors. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 152426858

Tu ne peux pas dresser un animal sauvage. :loukas: OUIIII, un rp', un rp', un rp'. :love2:

Kathleen Miller a écrit:Je peux ? :loukas:

Oh que oui tu peux. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1001568715 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Tu as des idées ? Des envies particulières ? Parle-moi un peu de ton personnage. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà voilà le résumé de Kath':
née quelque part aux Etats Unis + elle a été abandonnée à peine née et amenée dans cette communauté d'Amish qui se trouve dans la ville de Columbus dans l'Ohio + elle grandit donc dans une communauté très fermée, où la technologie n'est pas de mise, où l'école se fait entre eux, où les livres ont tous les pouvoirs et où la religion prime sur tout le reste + son père est l'homme le plus influent de la communauté, tout le monde l'écoute car il se prend un peu pour "Dieu" enfin je le vois comme ça moi mais il reste fidèle à une seule femme malgré tout + à 16 ans, lors du Rumspringa, elle s'est faite agressée lors de la fête où elle a été avec son frère et sa soeur d'un an plus jeune qu'elle mais elle a échappé au viol grâce à un sauveur mystérieux + elle se découvre une attirance pour les femmes à ce moment là et ne supporte pas les mecs qui ne pensent qu'au sexe (elle préfère être amie avec eux au final) + à 18 ans, elle apprend qu'elle va devoir se marier à un homme plus vieux qu'elle qu'elle n'aime pas, elle décide de révéler le fait qu'elle aime les femmes, ce qui conduit son père à la bannir de la communauté, elle ne reverra pas son frère et sa soeur + elle a 18 ans, pas de diplôme, elle décide de partir pour Boston et commence à faire des petits boulots en tout genre en vivant le plus souvent dans la rue, cela dure une bonne année + à 19 ans, elle rencontre un homme qui va décider de la prendre sous son aile et l'aider à sortir de la rue mais surtout qui va la convaincre de reprendre ses études + elle prend le chemin de l'école à 20 ans en littérature et histoire, elle est donc aujourd'hui en 5e année au lieu d'être en 7e année + c'est une jeune femme pleine de vie, qui découvre le monde réel chaque jour un peu plus car tout lui est nouveau + elle a d'ailleurs encore du mal avec la sonnerie de son téléphone qui la fait sursauter à chaque fois, elle est très maladroite (même si mon boulot de serveuse l'aide à soigner cette maladresse), elle ne parle jamais de sa vie chez les Amish, elle est du genre mystérieuse, discrète, plutôt timide dans le sens où n'importe quelle chose est source de curiosité et découverte pour elle, qui ne cherche pas spécialement à se caser, elle préfère tester de nouvelles choses, elle est curieuse mais parfois elle aime aussi se mettre dans sa bulle avec un bon livre, elle adore les livres, l'histoire, manger, boire un bon thé le matin et le soir, courir après les bus car elle est comme le petit lapin dans alice au pays des merveilles, toujours en retard (c'est son sport matinal dirons nous), elle a toujours une photo de sa maman Amish, de son frère et de sa soeur restés chez les Amish dans son portefeuille, elle n'est ni mauvaise ni bonne en cours, elle a une bourse depuis son entrée à Harvard, elle est plutôt indépendante et déteste qu'on la materne, elle peut avoir un fort caractère sous ses airs de petite fille sage et parfaite, elle sait se défendre + elle a jamais connu l'amour autre part que dans les livres, malgré quelques relations dont une qui a duré un an, elle n'est plus vierge de ce fait + elle est tête en l'air, maladroite, souvent en retard mais elle s'améliore + a pris le nom de sa vraie famille pour mieux en faire partie, sans oublier qui l'a élevée durant toutes ces années d'enfance

Et vu qu'ils n'ont que deux petites années d'écart et deux corps parfaits (surtout pour ton bonhomme Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 4205929361) mais surtout qu'ils sont tous deux bisexuels (Kath est plus hétéro, même si cela lui arrive de draguer des femmes), je voyais plus un petit flirt ou un petit jeu de séduction du genre Soliman ou Kath qui aimerait arriver à mettre l'autre par ex Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée, et j'ai même quelque chose qui pourrait rendre le lien encore plus intéressant et moins bateau. Ils pourraient de base se servir de l'autre pour parvenir à séduire d'autres personnes, ils se défieraient en soirée pour mettre dans leur lit telle ou telle personne, peu importe le sexe puisqu'ils sont bisexuels et qu'ils n'ont pas peur d'un bon défi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut être pas mal en effet :loukas:
Reste à voir depuis quand ils se connaitraient x)
Kath est là depuis 7 ans mais que depuis 5 ans à Harvard (elle a commencé ses études à seulement 20 ans) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman est de retour sur le campus depuis le mois de septembre (2015), ils pourraient donc se connaitre depuis peu, Soliman n'a retrouvé sa forme d'antan que depuis la fin du mois d'avril, début mai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum une rencontre à la salle de sport peut être ou en soirée ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1616978029
Je le voyais bien avoir eu une relation d'un soir avant de devenir amis et de se lancer des défis comme pour se prouver qu'ils ne s'attachent pas à l'un comme l'autre (je sais pas si c'est clair) Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1881463262 ? Du moins pour faire ton idée en tout cas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui, ils auraient passé une nuit ensemble au départ et ça aurait évolué autour de cette idée de défi, le reste évoluera en RP' avec l'alchimie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:
Felix Kamprad a écrit:@Soliman A. Marlson Va falloir que Felix le dresse alors. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 166564858 Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 166564858 bon faut qu'on se fasse un rp alors. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 152426858

Tu ne peux pas dresser un animal sauvage.  :loukas: OUIIII, un rp', un rp', un rp'.  :love2:

Il va devenir un petit chamalow moi j'dis. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 166564858 Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 152426858 Richard Tu penses que tu pourrais le commencer ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1946740601 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui, ils auraient passé une nuit ensemble au départ et ça aurait évolué autour de cette idée de défi, le reste évoluera en RP' avec l'alchimie :D

Oui bien sur Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 1f60a
Tu préfères que ce soit à son retour en septembre 2015 ou quand il s'est sorti de son cancer fin avril ? Pour ma part peu importe Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)