Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Les folles sont de retour. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sallexys (+) Les folles sont de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était super adorable qu'elle soit aussi présente pour moi, elle ne ce sentait pas prête à être maman pourtant elle ferait une super tata, elle était là a m'encourager à ne pas faire n'importe quoi pour mon avenir mais c'est vrai qu'elle avait raison sur certains points seulement aujourd'hui être maman prenait la première place et avait dépasser ma passion pour la danse, je ne voulais plus être une grande danseuse et je pourrais toujours danser c'est juste que aujourd'hui j'étais prête à être maman et même si cela voulait dire devoir abandonné certaines choses. Je pourrais peut être continuer mes études et choisir une autre filière pour être diplômé et me trouver un boulot, quelque chose que j'aime mais bon le moment je n'y avais pas encore réfléchi. Je souris à ma meilleure amie en secouant la tête de haut en bas. "Oui t'en fait pas je ne ferais pas n'importe quoi et toi tu est une super tata tu le sais ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais ce qu'il y avait de meilleur pour elle et si c'était avoir un enfant et arrêter la danse alors, je la soutenais évidemment et je serais là pour l'encourager et l'épauler dans les bons comme dans les pires moments. Elle m'avoua que je ferais une super tata. Je dois reconnaître que je me débrouillais pas mal, que ça soit avec Oscar, avec Alon, Jade ou même Aliénor. Disons surtout que je préférais les enfants quand ce n'était pas les miens et que je ne les avais pas à plein temps mais généralement, on m'adorait alors, je ne me faisais pas vraiment de soucis là-dessus, bien au contraire. Je lui souris, contente qu'elle le pense et j'avais moi aussi hâte que le bébé arrive. J'espère en tout cas et je ferais tout pour ! J'étais le genre de tata gentille, qui ne savait pas dire non or, je sais également que j'allais tout faire pour les protéger et leur éviter de prendre des chemins trop galère comme nous on avait pu le faire jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Alexys serait une super maman quand elle sera prête mais je ne voulais pas non plus lui mettre la pression et lui parler de ça, elle avait déjà tout juste retrouver Zak, du moins il venait de revenir et elle avait encore le temps mais il était clair qu'en tant que tata elle serait formidable et j'étais contente de l'avoir dans ma vie et de savoir qu'elle ferait parti de la vie de mon enfant. J'espérais qu'on ne ce perdrait plus elle et moi, on n'était pas meilleure amie pour rien et les petites disputes cela arrivait entre ami c'était comme les frères et soeurs mais j'avais vraiment peur qu'on s'éloigne pour n'importe qu'elle broutille. Je lui souris en la regardant et je lui déposa un baiser sur la main. "T'es chou, je suis contente de t'avoir dans ma vie, je ne sais pas comment je ferrais sans toi." Je lui souris mais la nana de la bibliothèque nous lança un énième chut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que la bibliothécaire, elle en pouvait vraiment plus de nous alors, après avoir souri à Sally, je le levais d'un bond en traînant ma chaise sur toute la longueur. Bien fait pour sa gueule, elle commençait sérieusement à me saouler là ! Ca te dirait de venir discuter dehors ? Parce qu'on peut pas discuter tranquillement ici ! Je soupirais bruyamment avant de finalement lui répondre comme si de rien était, comme si on était seules au monde parce que c'était vraiment plus fort que moi, parce que j'adore faire chier les gens qu'elle m'a vraiment énervée cette vieille grognasse. A croire qu'elle a que ça à faire de ses journées. Aucun étudiant est venu nous demander de parler moins fort ou même de nous la fermer, c'est qu'on dérange pas tant que ça au final alors, pourquoi venir nous casser les couilles sérieusement ?! Mais tu sais, je suis super contente de t'avoir dans ma vie moi aussi et je te promets que j'irais jamais nul part ! Je lui fis un clin d'oeil, bien décidée à garder mes amis sous la main encore un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois si je n'avais pas Alex je pense que je pèterais un câble et que je partirais dans un autre pays sans me soucier de rien ni personne mais je savais que si j'allais mal ou que je faisais des conneries j'aurais Alexys pour me soutenir et me remonter le moral, en ce moment j'étais pas bien tout me trottait dans le tête, entre Isaac qui était dur, mes sentiments pour Zed qui avait apparu comme ça et l'absence de Dean sans compter cette grossesse j'avais de quoi péter un plomb mais je souriais et je faisais comme ci tout allait pour le mieux jusqu'au moment où je ne pourrais plus tenir. "Ouais c'est clair à croire qu'on dérange." Je me redressa en abordant un petit sourire et je claqua le dossier de la chaise contre la table avant d'entrainer Alex en dehors de la bibliothèque avec moi. "Tu n'as pas intérêt, je ne veux pas rester seule." Je lâcha un soupire en pensant au simple fait que sans elle je serais seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, on dérange beaucoup ici alors, je lui propose de partir en faisant glisser bruyamment ma chaise tandis que Sally claquait le dossier de celle-ci contre la table. La bibliothécaire nous lance un regard plus noir que jamais et je lève les yeux au ciel comme si j'étais exaspéré par son comportement plus qu'elle ne l'était pas le notre. Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je crois que c'est réciproque de toute façon. Même quand je ne fais pas de bruit, elle arrive à trouver le moyen de me vider. Je crois qu'elle attend impatiemment que je quitte Harvard. Ca me fait rire intérieurement. On sort donc pour nous retrouver dehors et je referme mon manteau en cherchant mon paquet de clopes dans le sac. Je te laisserais pas seule sauf maintenant, je crois que j'ai bientôt cours, va falloir que j'y aille. Je fais la moue, dégoûtée de devoir partir maintenant, toutes les bonnes choses ont une fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme était vraiment trop fermée, elle faisait la tronche pour un rien et puis c'est pas comme ci on était morte de rire ou qu'on parlait fort, personne ne ce plaignait d'ailleurs. J'étais en train de la regarder l'air de lui dire "oh tu m'a gonfler" puis je claqua le dossier de la chaise contre la table avant de sortir de là avec Alex, une fois dehors je croisa les bras contre moi en passant la bretelle de mon sac sur mon épaule tout en lui souriant. "Oui oui vas y et tiens moi au courant pour Zak et toi." Je lui vola un baiser contre sa joue pour lui dire au revoir et ne pas plus la retenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)