Invité
est en ligne
Invité
Je ne tenterais rien avec Zed à part si lui venait vers moi, ma réputation après je m'en foutais pas mal je savais que je ne faisais pas ma vie avec les autres et si je pouvais être heureuse je ne m'en priverais pas maintenant je n'irais pas foutre la merde dans le couple de Zed et le harceler pour qu'il revienne vers moi il était assez grand pour prendre ce propres décisions et je ne dirais pas non s'il venait vers moi, c'était comme Alex, elle était folle de Zakhar et je ne pouvais pas rayer les sentiments que j'éprouvais pour Zed à l'heure actuelle bien que je promettais de ne rien tenter de mon côté. "Ouais c'est compliqué." Qu'est ce que je pouvais bien faire contre mes sentiments et puis là tout de suite je comprenais qu'Alex non plus ne pouvait rien faire contre les siens envers Zakhar. "Et tu le perdra pas mais si jamais il l'apprend par quelqu'un d'autre cela sera pire Alex, il a merdé pourquoi toi tu pourrais lui pardonner d'être parti et pas le contraire??" C'est vrai quoi il s'est barré sans rien dire il ne devait pas être étonnée qu'Alex est fait quelque chose de mal.
(Invité)