Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Les folles sont de retour. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sallexys (+) Les folles sont de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne tenterais rien avec Zed à part si lui venait vers moi, ma réputation après je m'en foutais pas mal je savais que je ne faisais pas ma vie avec les autres et si je pouvais être heureuse je ne m'en priverais pas maintenant je n'irais pas foutre la merde dans le couple de Zed et le harceler pour qu'il revienne vers moi il était assez grand pour prendre ce propres décisions et je ne dirais pas non s'il venait vers moi, c'était comme Alex, elle était folle de Zakhar et je ne pouvais pas rayer les sentiments que j'éprouvais pour Zed à l'heure actuelle bien que je promettais de ne rien tenter de mon côté. "Ouais c'est compliqué." Qu'est ce que je pouvais bien faire contre mes sentiments et puis là tout de suite je comprenais qu'Alex non plus ne pouvait rien faire contre les siens envers Zakhar. "Et tu le perdra pas mais si jamais il l'apprend par quelqu'un d'autre cela sera pire Alex, il a merdé pourquoi toi tu pourrais lui pardonner d'être parti et pas le contraire??" C'est vrai quoi il s'est barré sans rien dire il ne devait pas être étonnée qu'Alex est fait quelque chose de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était attachée à lui du moins, je le savais à présent. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle en parlait avec passion, elle savait ce qu'elle voulait et elle était même prête à faire passer les intérêts d Zed avant les siens. Si elle voulait son bonheur quitte à ce qu'elle soit malheureuse alors, c'est qu'elle tenait énormément à lui et je trouvais ça vraiment mignon. Tu verras bien avec le temps... Oui, seul le temps, l'avenir pourra évidemment nous dire ce qu'il en adviendra de leur couple, de leur histoire, de leurs sentiments. Quant à moi et bien, c'était vraiment compliqué et je ne savais pas vraiment quoi faire. Est-ce que je devais également laisser le temps faire ? Est-ce que je devais aller vers lui ? Est-ce que je devais lui cacher des choses ou lui dire toute la vérité quitte à le perdre définitivement cette fois-ci ? J'étais vraiment mal. Parce qu'il a pas merdé Sally. je peux pas lui en vouloir parce que je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place et puis, il a rien fait de mal. Y a pas eu d'autres meufs, il avait une excuse la seule chose qu'il a oublié, c'est de m'envoyer un sms. Il s'est excusé et c'est déjà quelque chose d'énorme pour lui. Je veux pas le mettre encore plus mal, c'est pas le bon timing... J'inspire profondément parce que je sais plus quoi faire et aussi parce que je suis mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que j'aurais été attaché à Zed, le fait qu'il est une copine m'avait ouvert les yeux et c'était ça le plus flippant, il a fallu qu'il ce trouve une nana pour que je comprenne qu'il était beaucoup plus que ce que je pensais seulement entre temps lui il avait bien vécu, il m'avait avoué ces sentiments et pourtant il avait terminé en couple avec une autre nana et il l'avait déjà foutu enceinte c'était ça le pire mais bon pour le moment je préférais ne rien tenter et le laisser faire sa vie parce que je n'étais pas le genre de nana à m'imposer das une relation comme celle ci malgré mes sentiments. "Oui j'ai pas tellement le choix." C'était à Zed de voir ce qu'il allait faire de sa vie mais c'est vrai que c'était foutu d'avance, que lui soit le père d'un enfant d'une autre femme et moi enceinte d'un autre homme c'était la bonne chose pour foutre notre histoire en l'air alors s'il voulait rester avec la mère de son gosse c'était mieux. Alexys me parlait de Zakhar et encore elle le défendait, pour c'est vrai qu'il avait toujours une raison mais Alex ne pouvait pas non plus deviner toute seule. "Oui c'est vrai tout ce que tu me dis, ce n'était pas tellement sa faute, mais ce n'était pas non plus de la tienne, je veux dire tu ne savais même pas s'il reviendrait ou pas, tu est folle de lui et c'est pas comme ci tu avait sauter sur n'importe qui le jour d'après ta entendu en espérant avoir des nouvelles et rien du coup ta fait des conneries parce que tu était malheureuse et que tu pensais qu'il ne reviendrait pas, explique lui comme ça. Sinon cache lui mais s'il venait par l'apprendre par une autre personne sa te causerait bien plus de tord. Pourquoi il est parti comme ça aussi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment mal pour Sally parce que je sais que ça ne doit pas être facile pour elle, parce qu'elle est amoureuse et que jamais encore je ne l'avais vu comme ça. C'était vraiment mignon à voire mais également blessant aussi. Tu sais que tu m'auras toujours moi ! Je souriais légèrement comme pour la rassurer. S'il y a bien une personne qui ne sortira jamais de sa vie, c'est bien moi. Je peux parfois péter les plombs et partir or, je reviens toujours vers elle parce qu'elle compte énormément pour moi donc non, jamais je ne l'abandonnerais. Elle commence à m'expliquer les choses et oui, j'entends ce qu'elle me dit et elle a surement raison. J'ai juste couché avec Thib je... j'étais vraiment pas bien ce jour là, j'avais bu, j'avais fumé et j'ai pas réfléchi. Putain Sally, il méritait pas que je fasse la conne encore une fois, pas cette fois. Oui, ça sera surement la fois de trop et j'ai pas envie de le blsser encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui. Je reprends en lui précisant cela : C'est juste... pas le bon moment pour lui dire ça c'est tout. Non, je pense pas qu'il est envie de savoir que sa petite amie a cru qu'il n'allait jamais revenir, qu'elle s'est remise à fumer et qu'elle a couché avec un de ses potes qui s'avèrent être un connard. J'avais envie de tout lui expliquer dans les détails or, ce n'était pas à moi de le faire après tout, elle connaissait Zakhar et s'il avait envie de parler, il le ferait de lui-même du moins, c'est mon point de vue. Je sais pas si je peux te le dire. Tu sais, c'est Zak, il est pas du genre à beaucoup parler. Je pense que si tu dois l'apprendre, ça sera par lui. Je peux juste te dire que j'aurais sans doute fait la même chose à sa place...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pourrais toujours compter sur elle et puis c'est pour ça que je savais qu'elle ferrait une excellente tata pour mon enfant, je souris en la regardant et je pris sa main dans la mienne. "Je sais et c'est réciproque, je serrais toujours là pour toi." Je lui fis un petit sourire avant qu'on dérape sur Zakhar, assez parle de moi et de mes amours, enfin mes amours ne ressemblait à rien pour le moment et je voulais vraiment que cela s'arrange entre Zak et elle. "Oui c'est vrai ta fait l conne mais prce que tu ne savait pas Alex, c'est facile de te sentir coupable mais tu ne savait pas s'il reviendrait, tout le monde fait des erreurs et tu le reconnais en plus donc il ne peut pas t'en vouloir pour ça, il aurait surement fait la même chose lui aussi." Je comprenais que c'était dur à dire j'avais déjà peur de la réaction d'Isaac en lui disant la vérité sur ma grossesse alors je comprenais qu'elle est peur de perdre Zak, je me pinça les lèvres quand elle me dit ça, apparemment il avait eu une bonne raison de partir. Alex n'était pas complètement coupable, elle avait juste besoin de changer d'air et d'oublier, je la regardais dans les yeux et je secouais la tête légèrement à sa remarque. "Ouais enfin je pense ne pas être au courant parce que je ne le vois pas souvent Zak."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était mignonne toutes les deux quand on le voulait. Elle prit ma main et je la serrais dans la mienne et souriant de plus belle. Amoureuse ou pas, avec une réputation de merde ou pas, dans tous les cas, je serais là pour elle dans les pires comme dans les meilleurs moments et ça, personne n'y changera rien parce que je tiens énormément à elle tout simplement. Je sais que parfois, je peux être conne et sans coeur mais avec mes amis, je reste toujours la même, disponible et je range ma fierté. Il faut faire la part des choses. Je lui parle de Zakhar et comme d'habitude, je me mets à défendre parce que c'est plus fort que moi et parce que je m'en veux de m'être comportée ainsi. Faut croire que je fais toujours des conneries quand il est loin de moi et d'une certaine manière oui, ça me fait peur. Je compense, j'essaie de le faire revenir, c'est ma façon d'agir même si c'est pas la meilleure qu'il soit. Bah oui, il a pas couché avec une autre meuf alors qu'il n'était pas bien non plus... bougonnais-je dans mon coin avant de soupirer. J'aurais bien aimer en parler davantage avec Sally mais, j'avais promis de garder tout ça pour moi. Je pense qu'il a vraiment besoin qu'on soit présent pour lui donc, si tu veux lui parler, je suis sûre que ça lui ferait plaisir mais évite de parler de moi quoi ! Je grimaçais légèrement. Ouais, c'était pas une super bonne idée sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys je la défendrais coûte que coûte et pour le coup j'étais sincère, je ne pensais pas que cela était de sa faute ces conneries, bon Zakhar avait l'air d'avoir une bonne raison au dire d'Alex mais ça ne change pas le fait qu'Alex ne savait pas s'il reviendrait ou pas alors oui elle avait merdé mais elle était malheureuse à ce moment là et puis c'est pas comme ci elle c'était taper tous les mecs qui passait devant elle, un seul c'était une erreur qu'elle regrettait j'étais sûre et puis il y avait eu Camilo qui lui avait sorti ces charmes et elle n'avait pas succombé pourtant elle aurait pu. Je soupirais en entendant ces dires et je ne savais plus quoi dire pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas avoir peur de le perdre même si c'était plus facile à dire qu'à faire, je gardais toujours sa main dans la mienne. "Oui mais parce que oui il savait où tu étais et il savait qu'il reviendrait comparé à toi qui ne savait rien justement." C'était difficile parce que dans un sens ne rien lui dire serait tellement mieux mais s'il venait à l'apprendre cela compliquerait les choses. "Justement je ne sais pas s'il à besoin que j'aille le questionner sur le pourquoi il était parti ou comment il peut aller.." Zakhar état rester un ami mais quand je le voyais on avait pratiquement que parler d'Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée de savoir que Zakhar n'avait pas déconné en Russie, qu'il n'avait pas couché avec je ne sais quelle fille. Mais dans un sens, on aurait été à égalité et peut-être que les choses auraient été plus facile parce que je n'étais pas certaine qu'il réussisse à me comprendre. Je préférais donc ne rien lui dire pour le moment. Il me fallait les mots justes et puis, être sûre qu'il allait bien avant de le cracher le morceau pour de bon. C'est vrai... Et puis, il aurait pu au moins envoyer un sms histoire de me rassurer ou me dire où on en était par exemple. Enfin bref, je n'avais pas vraiment envie d'y réfléchir pour le moment parce que ça me mettait plus mal qu'autre chose. Je voulais juste oublier le passé et me concentrer sur le présent. Je voulais voir le bon côté des choses, Zak était revenu et je pouvais peut-être l'aider. Fais comme tu veux. Promis, je te raconterai tout le moment venu de toute façon là, j'ai juste besoin de me poser et de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas les choses comme Alexys parce que pour moi elle n'était pas complètement coupable alors que elle au contraire elle se sentait coupable, mais j'étais comme elle quand je faisais n'importe quoi ou que je blessais une personne. Je voyais qu'elle s'en voulait et je trouvais que c'était assez comme punition mis dire la vérité à Zakhar serait mieux c'est sûr seulement si elle ne disait rien elle était sûre de pouvoir être pardonner et arranger les choses avec lui, surtout si en plus elle devait être présente pour lui. Je la regardais dans les yeux en comprenant ce qu'elle me disait puis je caressais sa main de mon pouce en souriant. "Peut être qu'on devrait déjà arrêter de parler de ç et quand t'aura avancer avec Zakhar tu me le dira."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais, c'était qu'il me laisse une chance. Je ne voulais pas qu'il fasse n'importe quoi de sa vie seulement parce que ça n'allait pas, comme j'avais pu le faire auparavant. Je voulais juste être présente pour lui comme il l'était toujours lorsque j'avais besoin de lui. Je savais que Sally pouvait comprendre tout ça. J'avais juste besoin de temps pour lui parler, besoin de me poser les bonnes questions, besoin de savoir qu'il allait bien et besoin de lui prouver que ça changeait rien à mes sentiments. Du temps et c'est tout. Je souris légèrement en serrant sa main dans la mienne. T'as raison. Parlons de ce bébé à la place, c'est beaucoup plus joyeux. Alors, tu penses que c'est une fille ou un garçon ? Encore une conversation qui n'allait pas plaire à la bibliothécaire, c'est clair et net ! Tant pis, quitte à sortir, on allait sortir, ce n'était pas vraiment un problème !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)