Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Les folles sont de retour. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sallexys (+) Les folles sont de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Zak tout allait s'arranger, ils étaient fait pour être ensemble même pendant l'absence du brun j'avais défendu leur cause auprès de Camilo sans savoir s'il reviendrait donc moi j'y croyais en leur couple et je me disais qu'elle ferait mieux de lui avouer la vérité, il serait fâcher un moment puis il lui pardonnerait avant de pouvoir repartir à zéro tout les deux mais bon s'il elle avait besoin de temps il fallait lui laisser. Je lui proposa de parler d'autre chose que de ces problèmes de couple, aller arrêtons de parler de nos petits "Z" et concentrons nous sur autre chose. "Je ne sais pas c'est encore trop tôt, je ne sais même pas qui est le père déjà et je ne sais même pas si j'ai une préférence en fait, si c'était possible d'avoir les deux en même temps sa serait cool." J'adorais les gosses, fille ou garçon je me foutais mais c'est vrai qu'il y avait des avantages pour les deux sexes et s'il fallait faire un choix je ne pourrais pas le faire, je parlais de ma grossesse alors la bibliothécaire franchement je m'en foutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle décida d'arrêter de me parler de lui et je pense que c'était une bone idée puisque j'y pensais déjà assez comme ça à longueur de journée. Je ne voulais pas continuer sur cette voie alors que j'étais en compagnie de ma meilleure amie qui venait tout juste de m'annoncer qu'elle était enceinte. C'était une superbe nouvelle et on devait se concentrer là-dessus, pas sur autre chose. Je lui souris de plus belle alors qu'elle me racontait qu'elle s'en fichait que se soit une fille ou un garçon. Elle me parla d'un de chaque alors, j'écarquille les yeux en mode what the fuck, t'es sérieuse là ? T'es en train de me dire que t'aimerais bien avoir des jumeaux là ? J'étais trop impressionnée. Sans doute parce que j'ai déjà énormément de mal à me voir avec un enfant alors, avec deux... J'admirais vraiment Sally, sa détermination, sa force, son courage, surtout qu'après tout, elle était actuellement célibataire et elle ne savais même pas si était le père alors, élever deux bébés, ce n'était pas rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune préférence mais je savais très bien que c'était quasi impossible d'en avoir deux et en plus de chaque sexe différent, je ne savais pourtant pas si je préférais avoir une fille ou un petit gars, en plus de Zakhar et ces soucis sentimentaux on était passé à ma fameuse grossesse d'un père mystérieux du coup pour le coup je n'avais encore rien planifier c'était trop tôt et je voulais surtout savoir qui était le père et pour ça Dean devrait être de retour. Je ne savais pas si leur père serait là pour lui/elle ou eux mais moi j'étais assez forte pour assumer mes responsabilités. Je souris à sa remarque en voyant sa tête, je me demandais si déjà elle arriverait à me voir avec un enfant donc deux c'était plus compliqué. "Non pas spécialement mais cela ne me dérangerait pas." Je voulais être maman maintenant peu importe comment arrivait notre enfant j'en serais ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est pas une question qu'on pose à une femme enceinte qui ne connait pas le père de son bébé du moins, qui n'est pas certaine de savoir c'est qui. J'aurais peut-être du passer par là, lui poser plus de questions à ce sujet or, on verra bien avec le temps. C'est vrai en grandissant, ce petit bout de chou finira par avoir quelque chose de son papa et, on pourra l'identifier. Quoique dans Mama Mia, c'est plus compliqué... Pourtant, c'est pas pour ça que Sophie est malheureuse. Bref, je pars trop loin là ! Je veux parler de choses joyeuses, c'est pour cette raison que je commence à parler du sexe de l'enfant. Je veux savoir si elle préférerait une fille ou un garçon et finalement, elle me dit que les deux, c'est bien. J'en conclue qu'elle veut des jumeaux et j'écarquille les yeux assez surprise. Wahou, j'étais loin d'imaginer ça ! C'est vrai que moi, comme j'avais du mal à me voir avec un enfant, je me disais que c'était pareil pour toutes les jeunes femmes de mon âge mais, je dois être encore trop immature ou du moins, pas prête psychologiquement. Encore moins depuis que j'ai fait n'importe quoi quand je suis tombée enceinte de Jorden en début d'année. Tu crois que tu pourras t'en sortir si t'en as deux avec les études et tout ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je serais une bonne maman je ne pouvais pas lire dans l'avenir et voir comment je me débrouillerais en tant que maman mais par contre j'avais vraiment envie de l'être, je me sentais prête pour pouponner et quand je voyais d'autres femmes ou amies avoir leurs enfants j'en devenais presque jalouse du coup je savais que j'avais cette fibre maternelle par contre je ne savais pas si je serais une bonne mère, toute façon cela s'apprenait avec le temps. J'étais partagé entre le fait d'être maman d'une petite fille et d'un petit garçon alors en avoir deux pourquoi pas, j'étais sûre de ne jamais être toute seule enfin je l'espérais. "J'en sais rien mais je pense de toute manière déjà à arrêter mes études, je ne pourrais plus être danseuse surtout ces neuf dernier mois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais beaucoup de questions au sujet de la grossesse de Sally. Non seulement parce que le bébé n'avait pas vraiment de père et qu'il en aurait besoin à un moment ou à un autre, c'est certain. Ensuite, parce qu'elle avait tout de même ses études et que je me demandais comment elle allait s'en sortir autant dans le temps que financièrement. Je ne voulais pas qu'elle termine de nouveau strip-teaseuse ou je ne sais quoi. Je voulais savoir comment elle comptait faire pour tout gérer et sa réponse me surprit grandement. Tu veux arrêter tes études ? Mais t'as bossé à mort pour réussir à entrer à Harvard Sally, tu veux pas tout lâcher comme ça ! C'est vrai que c'était pas facile de danser enceinte mais, ils allaient lui trouver une solution, c'est certain. Tu vas bien trouver une autre solution. Tu peux pas quitter Harvard comme ça, c'est impossible ! Je secouais la tête négativement. Oui toute façon, elle pouvait pas m'abandonner ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas danser avec un gros bide et puis c'était même impossible même si j'étais passionnée, j'aimais la danse, je dansais depuis toute petite et on le voyait sur mon visage que dès que je dansais j'étais heureuse mais aujourd'hui j'avais d'autres projets et être maman m'importait beaucoup plus, je voulais prendre ma vie en main arrêter les études mais en me trouvant un taff mais surtout pas en tant que strip teaseuse mais je ne pouvais pas être étudiante et maman surtout les premiers mois. "Cet enfant passera avant tout, depuis le temps que je l'attends.. Je sais mais je n'ai pas tellement le choix." Puis même après l'accouchement comment je pourrais élever mon enfant et aller en cours. "Mais quand il sera là je serais bien obliger." Même si je restais à Harvard le temps de ma grossesse après je ne pourrais plus me partager en deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas qu'elle quitte Harvard parce qu'il fallait bosser à mort pour y rentrer, parce qu'elle méritait de terminer, d'obtenir un diplôme mais aussi parce que la danse, c'est ce qu'elle aimait. D'accord, elle ne pouvait pas danser avec un gros ventre mais, elle pouvait peut-être passer la théorie et repousser la pratique ou quelque chose du genre. Ca ne doit pas être la première à qui ça arrive du moins, je ne crois pas, je n'espère pas. Le fait que l'enfant passe avant tout me fit sourire. Je savais qu'elle l'attendait et qu'elle lui apporterait beaucoup d'amour. Fais attention à ce qu'il ne soit pas pourri gâté non plus ! Je me demandais juste comment elle allait s'y prendre entre les cours, le fric, l'enfant bref, au quotidien ça ne devait pas être trop facile non plus. Mais tu pourras reprendre les études après non ? Tu trouveras une solution je suis sûre... tu peux peut-être avoir des aides, prendre un job à côté et puis, je suis là aussi moi. Mais abandonne pas tes rêves !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être maman plus que je ne voulais obtenir ce diplôme, je n'étais pas idiote et je savais que me trouver un boulot ne serait pas difficile, mon beau père m'avait toujours proposer un poste dans son entreprise seulement je ne me voyais pas rester assise toute une journée devant un bureau, déjà parce que j'avais une âme de sportive et rester à rien foutre ce n'était pas moi et aussi parce qu'à la base je voulais être danseuse, entrer dans un ballet mais là je prendrais n'importe quoi s'il le fallait. J'avais hâte que mon enfant soit là, que je puisse le prendre dans mes bras mais je savais déjà que j'allais devoir patienter. "Il est tellement voulu que je ne suis pas sûre de pouvoir résister et mes parents, j'imagine même pas leur réaction quand il sera là." Ma mère serait tellement heureuse et mon beau père n'en parlons même pas, bon par contre j'espérais ne plus jamais rencontrer mon père, s'il pouvait crever dans son bled au Mexique cela m'arrangerait parce qu'il serait capable de faire du ml à mon gosse s'il l'apprenait. "Grâce à mon beau père je ne manquerais jamais d'argent il à déjà payer pour la maison dans laquelle j'ai emménagé mais pour les études je n'ai pas encore pris de décision et pour le boulot au jour d'aujourd'hui je donne des cours de danse à des enfants et c'est pareil je ne pourrais pas continuer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur qu'elle regrette. Je sais, c'est débile parce qu'elle sera vraiment heureuse dans son bébé sera là mais, quand même. Dans quelques années, quand il sera grand, qu'elle n'aura plus besoin de s'en occuper et qu'elle fera un métier qu'elle a pris par défaut, parce qu'elle en avait besoin, elle s'en mordra les doigts, j'en suis sûre. Je dis ça, j'ai jamais eu d'enfants mais, c'est comme ça que je voyais les choses. C'est surement pour ça que ça me dit rien d'avoir des enfants maintenant aussi. Parce qu'à mes yeux, la carrière, c'est super important. J'ai vraiment envie de réussir et je mettrais rien ni personne en travers mon chemin, encore moins une grossesse alors que tout le monde sait qu'on peut très bien continuer d'étudier les relations internationales en étant enceinte. Enfin bref, c'était ma vision des choses et c'est super le fait qu'elle soit plus mature que moi qui faisait qu'on était pas d'accord et aussi le fait que j'étais trop têtue et indépendante pour accepter par exemple que mon beau-père m'aide. A vrai dire, je préférais crever que lui devoir quoique ce soit mais, c'est surement parce qu'on ne s'entend pas lui et moi. Toute façon, tu finiras bien par trouver une solution et puis, je peux toujours essayer de t'aider à trouver quelque chose à faire à la place de la danse. Je suis sûre qu'on finira par trouver quelque chose qui te plait et qui sera compatible avec le fait que tu sois enceinte ou même jeune maman !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)