Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Zak tout allait s'arranger, ils étaient fait pour être ensemble même pendant l'absence du brun j'avais défendu leur cause auprès de Camilo sans savoir s'il reviendrait donc moi j'y croyais en leur couple et je me disais qu'elle ferait mieux de lui avouer la vérité, il serait fâcher un moment puis il lui pardonnerait avant de pouvoir repartir à zéro tout les deux mais bon s'il elle avait besoin de temps il fallait lui laisser. Je lui proposa de parler d'autre chose que de ces problèmes de couple, aller arrêtons de parler de nos petits "Z" et concentrons nous sur autre chose. "Je ne sais pas c'est encore trop tôt, je ne sais même pas qui est le père déjà et je ne sais même pas si j'ai une préférence en fait, si c'était possible d'avoir les deux en même temps sa serait cool." J'adorais les gosses, fille ou garçon je me foutais mais c'est vrai qu'il y avait des avantages pour les deux sexes et s'il fallait faire un choix je ne pourrais pas le faire, je parlais de ma grossesse alors la bibliothécaire franchement je m'en foutais.
(Invité)