Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Les folles sont de retour.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sallexys (+) Les folles sont de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envoyé un sms à Alex pour qu'on ce retrouve à la bibliothèque entre deux cours, enfin j'avais un long moment sans cours et j'avais envie et besoin de retrouver ma meilleure amie, pour lui annoncer ma grande nouvelle et aussi pour qu'elle me raconte le retour de Zakhar. Au début j'ai eu du mal avec la nouvelle de ma grossesse parce que oui j'avais un peu honte de ne pas savoir qui était le père mais aujourd'hui j'étais ravie, j'allais être maman et si ça voulait dire que je serais seule avec mon enfant et ben c'est pas grave. J'arrivais donc à la bibliothèque après avoir été déposé mes affaires dans mon casier et mon sac à la main et en voyant Alexys déjà assise je souris en arrivant derrière elle, je sortis mon test de grossesse du sac et une fois derrière elle j'en profitais qu'elle soit assise pour poser mon test de grossesse dessus devant elle avant de dire sur un ton amusé. "Félicitation tata Alexou."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me bourrer de médocs parce que comme une conne, j'avais décidé de frapper Livia, c'est une chose or, comme j'avais fait ça sous le coup de l'impulsion et sans vraiment réfléchir, je m'étais fracturée la main. Ca m'apprendra à pas avoir écouté mon frère jusqu'au bout ça ! Bref, les calmants m'avaient quelque peu tuée alors, en attendant Sally, je décidais de faire une petite siège et ce, jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi qui me fit sursauter légèrement. J'ouvrais les yeux avec difficulté alors que la demoiselle me parler de tata. Je ne comprenais vraiment rien. Je fronçais les sourcils, passais mes mains sur les yeux avant de retrouver la vue et de voir... Omg ! Le regard baissé sur le test de grossesse, je restais un instant sans boucher avant de me lever d'un bond pour sauter sur place jusqu'à la prendre dans mes bras. Omg je suis tellement contente, félicitations ! La madame de la bibliothèque me lança un regard noir et je baisais d'un ton, souriant de toutes mes dents en reportant mon attention sur Sally qui était... enceinte bordel ! Faut que tu m'expliques là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux jours de ça je pleurais sous ma couette en ne sachant pas qui était le père mais aujourd'hui j'étais ravie et c'est pour ça que je ne l'avais pas dit avant à Alex, c'est parce que sur le coup je l'avais mal prit, sans compter que je m'étais prit un râteau par Zed le même jour mais aujourd'hui j'étais heureuse et je voulais partager la nouvelle avec ma meilleure amie et elle aussi avait des nouvelles à me donner qui commençait par Z. Quand elle ce réveilla et qu'elle aperçut le test elle me sauta dans les bras, je me mis à rire avant de la serrer contre moi un court instant. "Merci, je suis contente aussi, enfin maintenant je le suis." Il fallait que je lui raconte oui et là par contre ça allait être moins joyeux. "Bon le reste est moins cool mais je ne sais pas exactement qui est le père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelque chose de cool dans ma vie. Bon, je dis ça, je dis rien parce que malgré tout, j'avais eu non seulement le retour de Zakhar mais également celui de Septembre, ma demi soeur alors, j'avoue que je suis un petit peu contente quand même voire énormément et encore plus aujourd'hui parce que je vais enfin être tata. Depuis le temps que Sally veut un bébé, je suis vraiment contente pour elle, ce qui n'a pas forcément l'air de plaire à la bibliothécaire qui me laisse un regard du genre Ferme là ou tire toi ! Je me calme doute et me rassis même sur ma chaise, attendant avec impatience d'en savoir plus. Alors comme ça, elle n'était pas heureuse au départ or, elle l'était maintenant. C'était toujours ça. Je fronçais les sourcils et c'est là qu'elle m'expliqua qu'elle ne savait pas qui était le père. T'es pas sérieuse Sally ?! Avec combien de gars t'as couché ? Bon après, il suffisait de deux et c'était foutu ! Plusieurs à quelques jours d'intervalle ou comment ça se passe ? Heureusement que c'est elle et que je la jugeais pas hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas comme ci j'hésitais avec tout les mecs qui étaient passés dans mon lit mais déjà deux c'était beaucoup trop, je ne voulais pas être dans ce genre de situation et pourtant voilà que j'étais dans le caca parce qu'il fallait que je finisse par faire quelque chose pour savoir qui était le père, si ça ne tenait qu'à moi je laisserais tout tomber et j'aurais mon enfant simplement pour moi mais plus tard ce gosse voudra surement savoir qui était son père et il fallait bien que j'ai un nom à lui donner. "Deux et demi on va dire, enfin trois." Fallait mieux que je lui raconte tout comme ça après elle passait à son tour à ces bonnes nouvelles. "J'ai demandé à Isaac de me faire ce gosse comme je t'avais déjà expliquer et j'ai été plutôt correct mais le truc tu vois c'est qu'on la fait une fois et après plus rien, j'ai essayé mais il bloque il arrivait même pas à me toucher du coup j'ai eu une autre aventure, enfin plusieurs avec le même homme qui aujourd'hui est en mode silence radio et il y a eu Josh mais pour lui je suis encore moins sûr parce que pareil c'était l'histoire d'une nuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'elle m'explique parce qu'au départ, c'est ce qu'elle voulait, tomber enceinte, avoir un bébé et tout le tralala. C'est alors que je compris qu'elle ne savait pas qui était le père et je dois dire que ça m'étonnait un peu dans le sens où elle a pas pu coucher avec une dizaine de mecs à quelques jours d'intervalles tout de même. Je grimaçais légèrement en réfléchissant à cela alors qu'elle m'avouait qu'elle avait couché avec deux mecs et demi. Je levais un sourcil en mode what the fuck ?! Alors à moins que t'es couché avec deux mecs et un cheval, va falloir que tu m'éclaircisses ! Je faisais de l'humour mais, c'était pas vraiment marrant de ne pas connaître le père je veux dire, c'était super important autant pour le bébé que pour le papa. Un jour, quelqu'un lui posera forcément la question. Donc t'as couché une fois avec Isaac, une fois avec Josh et plusieurs fois avec ce mystérieux inconnu dont tu ne veux rien me dire. Si c'était simple, je dirais que c'est lui le père ! Et de toute façon, personne ira vérifier ! Ok, réponse de biatch !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais dans une belle galère, à priori je pensais que le père était Dean à moins que la première fois sa est marché avec Isaac mais avec la relation que j'ai eu avec Dean presque en même temps je me posais des questions et puis Isaac avait eu du mal à ce lâcher avec moi, il avait peur de me toucher et cette relation, enfin plutôt cet aventure avec Dean ne c'était pas produit qu'une seule fois. "Un cheval, putain je pense que je tiendrais même pas debout." Elle avait tout de même réussi à me tirer un sourire, je la regardais pour lui expliquer mais la meuf de la bibliothèque arrêtait pas de nous lancer des remarques pour qu'on ce taise et des regards mais j'allais pas m'arrêter là dans mes explications. "Une fois avec Isaac et une fois avec Josh oui... C'est un prof si tu veut tout savoir, mais un jeune hein il a notre âge. Peut être pas mais plus tard ce gosse me posera la fameuse question."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Sally allait me donner trois hommes à vrai dire, elle aurait peu s'en contenter d'un au moins, on aurait été fixées et tranquilles. Faut croire qu'elle aime bien les choses compliquées Sally, c'est pas ma meilleure amie pour rien. Je fais une blague sur les cheveux histoire de détendre l'atmosphère et puis, j'ai pas envie de tout prendre au sérieux aujourd'hui parce que c'est un bon jour, je vais être tata ! Avoue tu sais ce que ça fait, t'as déjà essayé ! Je lève les sourcils avant de me mettre à rire pour rien, essayant de faire discret un minimum pour ne pas me faire encore engueuler par la madame qui s'apprête à nous mettre à la porte d'une minute à l'autre. De toute façon, elle sait que j'aime pas travailler alors, elle doit le faire exprès. A chaque fois que je suis ici, elle tente de me mettre à la porte. C'est dingue quand même ! Bref, Sally m'explique enfin qui est ce fameux inconnu et je reste bouche bée un instant avant de me rendre compte que c'est presque normal. Je suis en train de me dire que Marshall était coach avant de partir et que j'ai couché avec donc... Ouais, si c'est pas un vieux, je comprend et puis, c'est toujours un fantasme de coucher avec un prof alors... mais, je vois pas vraiment ce que tu peux faire là. Autrement dit, j'aide en rien. Moi, je te conseille de laisser couler. Je veux dire, choisis-en un, tu peux pas leur demander de faire des tests ou autre. Y en a bien un qui te branche plus que les autres... Ton instinct, il te dit quoi ? Encore une fois, Alexys Carpenter part en couilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la reconnaissais bien là, j'avais une meilleure amie complètement taré et le pire c'est que je l'aimais comme ça, elle me faisait rire et penser à autre chose et je savais qu'avec mon enfant elle serait une super tata, un peu folle mais super. Je la regarda en faisant de gros yeux et je secoua la tête en me mettant à rire. "Hey oh je m'appelle pas Carpenter moi et puis sa rentrerait pas." Je pris un air innocent toujours en riant mais bon un peu de sérieux ma vie c'était un vrai bordel, je ne savais pas qui était le père de mon enfant même si j'avais un doute mais le pire c'est que je n'envisageais rien avec personne, enfin plus maintenant en même temps il jouait tous au mort et entre temps j'avais craquer. "Sauf que je me suis vraiment attaché à lui mais ensuite, oui parce qu'il y a une suite, j'ai revu Zed, on a dérapé mais juste dérapé on a pas été plus lin parce qu'il à une copine et qu'elle lui a apprit être enceinte de lui donc monsieur m'a mit un gros stop... En gros j'ai des vus sur mon "ex"." Je regardais la nana de la bibliothèque en soupirant puis je repris parce que tout de même je voulais savoir pour Zakhar. "Bon et sinon le retour de ton mec??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, y a pas a dire, je sors vraiment tout ce qui me passe par la tête. Mais temps que ça la fait rire, que ça fait du bien et que ça détend alors, je vais continuer. Du coup me voilà partie dans mon histoire de cheval alors que j'aurais très bien pu sortir n'importe quel autre animal. Elle rentre dans le jeu en insinuant que c'est plutôt moins qui ai déjà fait des choses avec un cheval alors je grimace faiblement en soupirant. Non, c'est encore une rumeur ça ! A mon tout J'hausse les épaules, consciente qu'on est irrécupérables et puis, je lui parle de ces mecs. C'est alors qu'elle me parle de Zed et j'écarquille les yeux, assez étonnée. Je pensais que tu le détestais Zed ?! J'ai forcément raté un épisode quelque part et je compte bien rattraper pour être enfin à jour. Pour le moment, t'as pas besoin de lui trouver un père à ce gosse de toute façon ! Moi je voulais surtout qu'elle me parle de Zed au lieu de quoi la conversation dérapa sur Zakhar alors, je planquais ma tête entre mes mains. Bah moi je fantasme sur mon EX ! Et j'insistais bien sur ce dernier mot avant de reprendre en soupirant. Je suis toujours amoureuse...! J'ai juste envie de le prendre et de lui faire pleins de bisous et de lui dire que je l'aime aussi. Je suis un peu comme une adolescente qui vit sa première histoire d'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)