Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallexys (+) Les folles sont de retour. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sallexys (+) Les folles sont de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cheval ou elle avait été chercher ça encore, je ne savais pas mais des fois je me demandais si elle n'était pas vraiment atteinte, putain elle savait toujours comment me faire rire et sa ce voyait que son Zakhar était revenu et que sa lui faisait du bien sa voir qu'il était toujours là son Zakhar chéri. "Merde t'aurait peut être kiffer." On parlait donc des mecs avec qui j'avais couché et qui pourrait être le père de mon gosse mais bon je venais à parler de Zed et bien évidemment elle fut surprise. "C'est le cas je le détestais." Je grimaça en secouant la tête à sa seconde phrase puis je repris sur Zed. "Je l'ai revu et je sais pas j'ai craqué puis le fait de savoir qu'il avait une nana m'a rendu folle de jalousie." Puis on vient à parler de Zakhar, je souris en voyant sa réaction avant de la reprendre. "Attends comment ça ton ex??" Je souris en secouant les épaules. "Et ben alors fait le."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je parle de cheval mais en imaginant le truc, je me mets à grimacer. Non mais ça va aller merci, je suis pas désespérée à ce point non plus ! Je me mets à rire en essayant d'être discrète, consciente que dans moins d'une heure, on sera surement dehors avec Sally puisqu'on se sera faites virer comme des mal propres par la vieille grognasse qui sert de bibliothécaire. On parle des potentiels pères du bébé mais, je m'intéresse surtout à Zed pour le coup parce qu'aux dernières nouvelles, Sally le détestait et ne voulait plus entendre parler de lui. Elle emploie le passé avant de me dire qu'il a une copine et qu'évidemment, mademoiselle est jalouse. Je lève les yeux au ciel. T'es pas possible, t'aurais pu recraquer un peu plus tôt hein ! Je soupire désespérément avant de reprendre : Et lui, il pense quoi de tout ça ? Je veux dire, il aime sa copine ou...? Et puis c'est qui d'abord ? Et pourquoi je suis pas au courant ? Je me planquais dans mes mains en l'observant par les petits trous. Il m'a rien dit... je veux dire, il est revenu et on a pas parlé de nous alors, je sais pas ce que lui il veut... Je lève tomber ma tête entre mes bras. J'ai juste envie de chialer ou de crier plutôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En fait je ne vois même pas comment c'est possible." Je me mis à rire en y pensant avant de grimacer c'était dégueu de penser à ça pour le coup. La nana de la bibliothèque en avait clairement marre de nous et moi je faisais comme ci elle n'existait as, si elle permettait on avait des choses à ce dire Alex et moi. Je souris en entendant sa remarque même si à la base ce n'était pas marrant de retomber sous le charme de son ex. "Le problème c'est que je ne ovulais pas être avec lui à la base avant de savoir qu'il est une copine et de comprendre que ça me faisait chier." Je secoua les épaules avant de soupirer. "Il l'aime au point de m'embrasser et me foutre toute nue sur mon canapé.. cela dit il c'est stopper en recevant le message de sa chérie qu'il lui a annoncé être enceinte." Est ce qu'elle allait me faire la morale ou au contraire me remonter le moral je n'en savais rien. Puis on dériva sur Zakhar, à la base ils étaient censé être un couple donc c'était compliqué. "Vous avez parlez de quoi alors?? Putain t'aurais dû lui sauter dessus et lui donner les ordres cette fois ci." Ben oui quoi il était partit une fois donc il avait plutôt intérêt à ce faire petit, je posa mes mains sur ces bras pour tirer dessus et qu'elle arrête de ce cacher. "C'est moi qui devrait me cacher, c'est moi qui craque sur un mec en couple toi tu est juste folle de ton ex/mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop, change de conversation s'il te plait ! Je me suis mise à rire en frissonnant légèrement de dégout. Je préférais qu'on parle d'autre chose, comme de Zed par exemple. J'avais envie d'en savoir plus sur eux deux. Je voulais savoir si elle l'aimait, s'il était attaché à sa copine, qui était-elle et pourquoi ils en étaient arrivés là tous les deux ? Bref, j'avais un tas de question en tête et petit à petit, Sally m'éclairait. Donc peut-être que t'es juste jalouse et possessive mais que tu l'aimes pas vraiment enfin, c'est compliqué quoi...? Je voulais savoir ce qu'elle ressentait, elle. Quant au fait qu'il avait une copine et qu'ils avaient failli coucher ensemble, je me pouvais pas vraiment en vouloir à Sally, c'était plus à Zed qu'il fallait faire la morale pour le coup. En gros, il aurait pas reçu de message, vous auriez couché ensemble... donc, il reste avec sa copine juste parce qu'elle est enceinte ! Je soupirais avant de reprendre comme si je pensais à voix haute. Ou alors c'est le fait qu'elle soit enceinte qui l'ai fait réagir et il s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment... Cette hypothèse n'allait pas lui plaire, j'en suis certaine. Enfin bref, on vint à parler de Zakhar et je lui expliquais qu'on avait pas parlé de nous. De la raison pour laquelle il est parti, de ce qu'il a fait là-bas, du fait que j'étais inquiète pour lui et de son retour... de tout sauf de notre couple quoi. Je me mis à rire mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Sally me demanda de ne pas me cacher en poussant mon bras et je déglutis en les reposant sur la table. Je sais même pas s'il m'aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête pour affirmer que pour le coup j'étais d'accord avec elle, on avait déjà trop accorder d'intérêt à ce cheval imaginaire et puis bon les conneries de ma petite Alex en même temps était mémorable. On parlait de Zed et pour le coup j'étais perdue, je ne savais pas vraiment en fait pour le moment mais j'avais besoin de temps pour comprendre. "Non en générale quand je suis jalouse à ce point au risque de niquer un couple c'est que sait pas rien, j'avais envie d'une relation sérieuse et avec Zed je ne sais il me semble que c'est évident." Pourtant j'avais eu ma chance et je l'avais laissé passer. "Je n'en sais rien je lui est demander d'aller la rejoindre quand il me la dit et pour le moment je n'ai pas de nouvelle." Peut être que j'en aurais jamais en plus mais bon je ne voulais pas trop me poser de question c'était déjà assez humiliant de m'être retrouver seule. Puis c'était le sujet de Zakhar. "Pourtant c'est la chose que vous auriez dû parler directement, quoi que il ce passe quoi avec Camilo au fait??" Je lui fis poussé ses bras pour la regarder avant de rire, un rire moqueur. "Tu plaisante là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme ça, il semblerait que Sally soit folle amoureuse du moins, qu'elle ait des sentiment pour Zed alors qu'au final, c'est un peu top tard parce qu'il semblerait qu'il ait une copine et qu'en plus de ça, celle-ci soit enceinte en gros, c'est vraiment la galère et je suis un peu dégoûtée pour elle évidemment. Je grimace légèrement avant de soupirer. T'aurais pas pu t'en rendre compte plus tôt non ?! Je ne l'engueulais pas, c'était juste une remarque. Ca faisait vraiment chier ce mauvais timing. Elle m'expliqua qu'elle lui avait demandé de rejoindre sa copine, ce que je trouvais vraiment logique et que depuis ce jour, elle n'avait plus de nouvelles, ce que je trouvais normal également. Soit, il l'aime vraiment et il a compris qu'il a merdé... soit, il a des sentiments pour toi et du coup, il ose pas te recontacter par rapport à sa copine mais dans tous les cas, tu sais que le fait qu'elle soit enceinte, ça change carrément tout et ça complique les choses. Normalement, je t'aurais dit de foncer mais là... Bah là, elle allait clairement passer pour une salope si elle brisait un couple qui attendait un enfant, c'est comme un mariage quoi ! Je lui parle de Zakhar et elle me parle de Cam alors, j'hausse les épaules. Je pouvais pas lui parler directement de ça Sally et j'ai pas de nouvelles de Cam et je peux pas que Zak soit au courant de quoique ce soit. Moi j'avais un mauvais timing et je pouvais pas me permettre de dire que j'avais douté de lui, du fait qu'il allait revenir au point d'avoir presque tenter quelque chose avec mon meilleur ami. J'ai plus de nouvelles de Cam et je pense pas que Zakhar soit prêt à parler de couple ou quoique ce soit du moins, c'est pas moi qui ferait le premier pas. Je plaisante pas Sally. J'ai galéré pour avoir des excuses, il a eu du mal à me prendre au sérieux et puis, si ça se trouve, il serait pas venu me voir avant des jours si je n'étais pas tombée dessus par hasard... Oui, j'ai tendance à voir le pire partout de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Zed dans ma tête à la base c'était clair, je le détestais et je ne voulais pas de relation avec lui en même temps si j'avais refusé ces avances ce n'était ps pour rien mais ensuite on c'était revu et le savoir amoureux d'un autre m'avait fait comprendre que oui j'étais peut être plus attaché à lui que je le pensais puis il avait quand même commencé en me massant ou plutôt en me caressant la cuisse, je l'avais ensuite embrassé c'est vrai mais je n'étais pas rester insensible à ces caresses et le simple fait qui me gênait c'était qu'il allait être papa avec une autre femme et que moi j'étais aussi enceinte d'un autre bien que moi je ne sois pas en couple. "Le problème c'est que j'étais sûre de ne pas ressentir ça, je pensais que c'était juste amical." Je savais très bien que les gens allait parler déjà que je ne savais pas de qui j'étais enceinte et maintenant je craquais sur mon ex, si je peux l'appeler comme ça mais il était amoureux d'une autre et allait être papa donc oui c'était forcément malsain et on allait beaucoup me critiquer. "Je sais mais si il revient vers moi je suis censé faire quoi?? Et puis de toute manière on parlera de moi pour cette grossesse avec un père inconnu, Isaac va surement me descendre alors franchement.." Je m'en foutais un peu en fait de passer pour une salope même si faire mal aux gens ce n'étaient pas mon but je voulais juste être heureuse moi aussi. Par la suite je lui parlais de Zakhar mais aussi de Camilo parce que l'a dernière fois elle n'avait pas couché avec aux dernières nouvelles et puis on l'avait en commun. "Mais t'as couché avec lui?? Rassure moi tu ne l'a pas fait??" Cela serait plus facile si elle n'avait pas coucher avec son meilleur ami mais bon j'avais bien couché avec Cam' et simplement pour son physique donc bon je pouvais comprendre sa serait juste chelou qu'on ce soit fait le même mec. "Ouais mais tu sais que d'une manière ou d'une autre tout ce sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais sa situation du moins, j'essayais de la comprendre or, elle avait tout simplement un mauvais timing et je crois qu'on y pouvait lui rien. Je pris une grande inspiration tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui dire pour la rassurer, pour l'aider, la conseiller or, je ne voyais rien du tout. Je sais pas Sally, je crois qu'il te reste plus qu'à atteindre. Il faut qu'il sache ce qu'il veut et toi, t'as rien le droit de faire parce qu'il est en couple et qu'il va devenir papa. Ok ?! J'attendais sa confirmation, j'attendais qu'elle me dise qu'elle n'allait rien tenter parce que là, je dois bien le reconnaître, ça serait vraiment bâtard de sa part. Et s'il revient vers toi, tu dois lui dire la vérité parce qu'il va finir par l'apprendre et vaut mieux que ça vienne de toi plutôt que d'un inconnu. J'haussais les épaules tout en souriant légèrement pour la rassurer alors qu'elle reprit la parole pour me parler de Zakhar, de Camilo, de toutes les conneries que j'avais pu faire bien qu'elles n'étaient pas si nombreuses. J'ai pas couché avec Cam mais, j'ai failli et ça revient au même Sally. J'ai déconné, Zak va m'en vouloir à mort et cette fois-ci, il me le pardonnera pas alors que je suis dingue de lui donc... pour le bien de tout le monde, je pense qu'y a certaines choses qui devraient rester là où elles sont nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ferrais rien pour Zed je lui avais demandé de rejoindre celle qu'il aime et la mère de son fils ce qu'il avait fait donc il est clair que je n'irais pas de moi même vers lui alors qu'il était avec une autre femme maintenant Zed connaissait mes réels sentiments malheureusement. "Je ne ferrais rien je lui est dis quand il m'a dit qu'elle était enceinte de la rejoindre je ne retournerais pas vers lui." Je la regardais dans les yeux quand elle me dit ça en me pinçant la lèvre. "Il sait que je suis enceinte il a été le premier à le découvrir, je rentrais de l'hôpital quand je l'es revu." Pour Camilo et Zakhar là c'était plus compliqué, il était revenu mais entre temps elle avait eu des relations, enfin des relations pas sérieuse mais pour Camilo il me semble qu'il y avait de réels sentiments et cela poserait problème. "S'il c'est rien passé de plus avec lui raison de plus pour être honnête parce que s'il l'apprend ça va être pire. Et Camilo tu as été clair avec lui ou pas?? Non qu'il ne croit pas à des choses entre toi et lui qui ne ce passera jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais mettre les choses au clair avec Sally. Je voulais qu'elle ne tente rien avec Zed s'il était en couple et si, qui plus est, sa copine était enceinte. Sally avait déjà une sale réputation là, c'était clairement nuire à son image que de faire une chose pareille du coup, je voulais qu'on soit au point là-dessus et il semblerait qu'elle soit de mon avis, qu'elle ait compris que ce n'était pas bien. J'étais on ne peut plus rassurée. Ca n'empêche qu'il était au courant que Sally était enceinte et ça, c'était vraiment bizarre comme situation mais, je n'étais pas là pour le juger. Ah ouais quand même ! Me contentais-je de répondre alors qu'elle s'empressa de me parler de Camilo, de Zakhar et de ce que je devais lui dire autrement dit, toute la vérité. J'avais de nouveau envie de me planter ou de pleurer. Je veux pas perdre Zak... je peux pas le perdre Sally. Je déglutis, consciente que jamais encore je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, consciente que je n'arrivais pas à faire autrement que d'être mal lorsqu'il n'était pas à mes côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)