Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre on dit qu'ils se sont rencontrés comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient tomber l'un sur l'autre à la Mather House, ne sachant pas qu'ils font partis de la même maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch je vois qu'il tombe de plus en plus dans l'alcool et la drogue, on peut partir de là ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 1616978029 Iphigenia consume régulièrement et elle a toujours une cigarette entre les doigts. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 27820337 Sinon, ça peut remonter à l'arrivée de la jeune femme à Harvard, il y a deux ans ?

@Lucas J. Watson ouais, c'est une bonne idée. face Après Detroit, ils sont restés en bons termes ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iphigenia Grimes a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch je vois qu'il tombe de plus en plus dans l'alcool et la drogue, on peut partir de là ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 1616978029 Iphigenia consume régulièrement et elle a toujours une cigarette entre les doigts. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 27820337 Sinon, ça peut remonter à l'arrivée de la jeune femme à Harvard, il y a deux ans ?

Oui il commence doucement. Du coup Isaac et Iphigenia auraient put se connaitre comme ça effectivement :)
Peut-être qu'ils pourraient avoir un "fournisseur" commun, enfin si elle prend de la drogue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que oui, sauf si elle a un dent contre lui iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch oui, elle en consomme à une base régulière du coup j'aime l'idée du fournisseur commun. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 152426858

@Lucas J. Watson non, Iphigenia est du genre très peace and love du coup la haine et détester quelqu'un ce n'est pas un truc qu'elle connaît. Richard Alors, ils sont en bons termes et on peut même dire qu'une amitié s'est développé entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es libre pour qu'on se le joue en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch oh oui, je veeeux. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 3850463188 je ou tu ? face

@Lucas J. Watson parfait, je t'ajoute bientôt et il faudra un rp. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait un rp quand tu veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé