Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que c'est bon à moins que tu aies des choses à rajouter ?! En gros ça serait un lien assez compliqué puisqu'il la paie pour un travail mais il aurait un oeil sur elle au cas où elle s'amusait à aller du côté obscur MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iphigenia Grimes a écrit:@Andrew R. Windsor iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1881463262 Iphigenia aurait de la difficulté à croire que c'était pour ça et elle serait du genre ouais, ouais. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 152426858 Mais après, elle lui aurait carrément lister tous les problèmes de la sécurité informatique. Richard

@Vadim Sargeson à toi. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 152426858
Tu as une idée mon mignon ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

@Ophelia Von Hohenzollern j'avais tellement la flemme d'écrire ton nom de famille que j'ai fais c/c Richard
iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1881463262 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1881463262 c'était fait pour aussi. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 152426858 qu'est-ce que je peux offrir à princesse ? :loukas:

pas vraiment, peut-être un petit lien négatif, si tu as besoin de quelque chose dans ce style. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien de libre pour un petit nouveau chez les Mather ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ouais, ça me va carrément. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 3850463188 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 73120010

@Vadim Sargeson j'ai besoin d'absolument tout, tout et tout. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 152426858
du coup, on peut partir sur du négatif, sans problème. face après, faut voir pour quelle raison ils ne s'aimeraient pas. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1616978029 il pense quoi des mathers ton petit vadim ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1616978029

@Lucas J. Watson oh t'es beau toi. :loukas:
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée, un besoin ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ?

Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 3850463188
Alors, déjà ils se ressemblent sur ces points-là : Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire.
Du coup, je me dis qu'on peut partir de ça ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1616978029 Genre une escouade du sourire. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1881463262 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Tiens, un petit résumé de Luc, histoire que tu vois quel genre de mec il est lol

C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon, pardon du temps. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1779901633

@Lucas J. Watson okay, du coup, je t'avoue je n'ai pas d'idées. :ôô: mais sérieusement, iphigenia pourrait être une de ses conquêtes ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1616978029 ou alors il pourrait l'avoir manipuler à son arrivée -même si elle n'est pas très naïve et tout- et là, idk, c'est compliqué entre eux ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 1616978029

@Isaac M. Nikolaïevitch oui, avec plaisir. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 4 3850463188
tu as une idée, un besoin ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle peut juste être une conquête, sans qu'il ait du la manipuler ou quoi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)