Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime mais je vois bien Andrew sourire en disant que c'était pour tester la fiabilité de son système face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à moi ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1365124802 La partie "elle fait des appels érotiques" ça m'a tué iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iphigenia Grimes a écrit:@Melisande Romero avec plaisir. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 3850463188 en plus, je m'étais dit de passer dans ta fiche sauf que j'ai oublié. :ôô: ne t'inquiète pas, j'adore les touristes, j'en suis toujours une pratiquement. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 pour les liens, je recherche d'absolument tout, iphigenia est encore toute nouvelle alors elle est à sec pour les liens. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 152426858 déjà, elles sont toutes les deux garçons manqués et elles ne parlent pas de leurs passés respectifs du coup je me dis pour le conflit, je me dis que ça pourrait être le fait qu'elles ne connaissent pas beaucoup de choses d'elles ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1616978029

OMG j'suis désolée du retard, je n'avais pas marqué ta fiche pour être notifiée donc j'ai pas fait attention à ta réponse. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1656754111 hmm, oui ça peut être une idée ! après, pour le fait de ne pas parler de son passé, melisande peut le faire avec ceux en qui elle a confiance et à qui elle tient même si elle ne s'étendra jamais des masses, dans le sens que voilà, il n'y a pas non plus un livre à écrire sur son enfance. paradoxalement à ça, elle a un peu du mal à se sentir à l'aise justement avec les autres huitres (représentant ici des personnes qui ne s'ouvrent jamais aux autres, au cas où c'était encore  une expression bizarre à moi iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262). c'est à dire qu'elle va se mettre sur la défensive si la personne finit vraiment par de pas se confier du tout, surtout si elle voit que quelque chose de va pas. elle s'attache souvent beaucoup au peu de personne qui entre dans le cercle proche qu'elle s'est formé mais voilà, si l'autre ne parle vraiment pas, ça va finir par tourner en rond et rester du superficiel quoi. elle se contredit du fait qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle en général mais elle estime qu'il y a un juste milieu.
tout ce blabla inutile pour dire qu'elles auraient pu très bien s'entendre, une sorte de "coup de foudre amical" qui commencerait par se compliquer du fait qu'iphigénie ne se confie pas du tout ? c'est un truc qui pourrait blesser/vexer melisande qui finirait par se dire qu'elle a sur-estimer leur amitié ou quelque chose comme ça ? j'sais pas si je suis clair, j'suis crevée et mes courbatures m'empêche presque de taper sur le clavier. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 Iphigenia aurait de la difficulté à croire que c'était pour ça et elle serait du genre ouais, ouais. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 152426858 Mais après, elle lui aurait carrément lister tous les problèmes de la sécurité informatique. Richard

@Vadim Sargeson à toi. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 152426858
Tu as une idée mon mignon ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

@Ophelia Von Hohenzollern j'avais tellement la flemme d'écrire ton nom de famille que j'ai fais c/c Richard
iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 c'était fait pour aussi. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 152426858 qu'est-ce que je peux offrir à princesse ? :loukas:

@Melisande Romero don't worry pour le retard. :heaart:
Alors, Iphigenia elle est surtout secrète sur la raison pour laquelle elle est ici.. Par exemple, une fois, elle peut donner cette raison et une autre fois remplacer celle-ci par une autre. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 3997999705 En vrai, elle n'a pas envie que les gens connaissent réellement sa venue à Cambridge parce qu'elle se cache.
Et si, si t'es clair. face Moi, le coup de foudre amical ça me plaît carrément et aussi que ça commence à se compliquer par le manque de confessions de la part d'Iphigenia. J'imagine que Melisande en aurait marre de simplement se contenter des excuses d'Iphi ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1616978029 Parce que si elle voit que son amie est blessé/vexé de ça, Iphigenia s'en voudrait parce qu'elle se serait attachée à Melisande alors qu'elle ne s'attache pas rapidement. Elle serait tentée, mais en même temps, elle a des problèmes de confiance envers tout le monde alooooors elle ne saurait pas réellement si dire la véritable raison est une bonne idée. :ehm:
Et je suis désolée, ce n'est pas très clair. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Andrew lui proposer de tester la fiabilité de la sécurité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je vois bien Iphigenia accepter parce qu'elle se dirait pauvre petit, j'vais faire ça pour lui sauf qu'elle va lui demander de l'argent en retour. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 166564858 Même pour tester, elle fonctionne à l'argent Iphi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça sera rémunéré. Il ne propose pas de travail sans paie à la fin du mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iphigenia Grimes a écrit:@Melisande Romero don't worry pour le retard. :heaart:
Alors, Iphigenia elle est surtout secrète sur la raison pour laquelle elle est ici.. Par exemple, une fois, elle peut donner cette raison et une autre fois remplacer celle-ci par une autre. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 3997999705 En vrai, elle n'a pas envie que les gens connaissent réellement sa venue à Cambridge parce qu'elle se cache.
Et si, si t'es clair. face Moi, le coup de foudre amical ça me plaît carrément et aussi que ça commence à se compliquer par le manque de confessions de la part d'Iphigenia. J'imagine que Melisande en aurait marre de simplement se contenter des excuses d'Iphi ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1616978029 Parce que si elle voit que son amie est blessé/vexé de ça, Iphigenia s'en voudrait parce qu'elle se serait attachée à Melisande alors qu'elle ne s'attache pas rapidement. Elle serait tentée, mais en même temps, elle a des problèmes de confiance envers tout le monde alooooors elle ne saurait pas réellement si dire la véritable raison est une bonne idée. :ehm:
Et je suis désolée, ce n'est pas très clair. :ôô:

ahah, si si c'est très clair, il faut croire qu'on est faite pour se comprendre. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1881463262 du coup ça me va parfaitement. hanwii melisande pourrait donc plus ou moins consciemment commencer à s'éloigner, ou du moins à être moins investie dans leur relation parce qu'elle n'y verrait pas de retour, la poussant de plus en plus dans un sentiment d'insécurité et de doute vis-à-vis de cette amitié de la part d'iphigénia (moi-même j'me comprend pas c'est fou. genre comme je l'avais dit dans mon précédent message, elle douterait de l'importance qu'aurait leur amitié aux yeux d'iphi). bref. elles sont trop chou en fait face
et j'veux un sujet. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 2727399354 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor okidou. face
Du coup, est-ce que tu veux ajouter quelque chose ou on a définit notre lien ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1616978029

@Melisande Romero oui, elles le sont. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 152426858
tout ça me convient parfaitement. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 3850463188 et je veux un sujet aussi. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 1365124802 iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 3 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)