Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste conquête ça me va. face Du coup, parlons détails haha tu préfères que leur relation d'après soit positive ou négative ? Iphigenia est ici depuis deux ans donc à moins qu'il est voyagé jusqu'à Détroit, ça ne peut pas être avant. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste conquête ça me va. face Du coup, parlons détails haha tu préfères que leur relation d'après soit positive ou négative ? Iphigenia est ici depuis deux ans donc à moins qu'il est voyagé jusqu'à Détroit, ça ne peut pas être avant. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas lui est là depuis des années, enfin depuis 12 ans si je ne me trompe pas mais oui, il aurait très bien pu voyager avec ses parents, voir mes ses amis. Il rêve de devenir chanteur, du coup, il aurait pu allé là-bas pour des auditions ou autre et pour le coup, faire la connaissance de Iphigenia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iphigenia Grimes a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch oui, avec plaisir. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 3850463188
tu as une idée, un besoin ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :heaart:

Je recherche un futur lien love, après je sais pas si tu pourrais être intéressé mais Isaac et Iphigenia se ressemblent beaucoup:
Elle a une peur de l'abandon et l'attachement. La jeune femme ne s'attache pas rapidement voir même pas du tout et lorsqu'elle s'attache, elle est effrayée de l'abandon
Isaac aussi a toujours peur d'être abandonné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson ouais, c'est une possibilité. face après, ils se retrouveraient ici ?

@Isaac M. Nikolaïevitch un futur lien love, ça peut m'intéresser. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 3850463188 si Isaac peut être en mesure d'endurer une éternelle gamine qui ne se dévoile pas, j'crois que c'est possible. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 4046487928 Après, on peut aussi voir au fil des rps ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a besoin de ça en ce moment et comme il se dévoile pas beaucoup ça serait une sorte de "pacte" entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'adore l'idée d'une sorte de pacte entre eux. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)