Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IPHIGENIA MEADOW HAILIE JOSEPHINE GRIMES.
— 23yo. single. heterosexual. mather house.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Née le 12 septembre 1992 à Détroit aux États-Unis. Elle y vivait toujours jusqu'à il y a deux ans (2013). ✻ Enfant unique, elle ne connaît pas ses parents et elle n'a jamais fait partie d'une véritable famille. Toujours baladée à droite et à gauche. ✻ Son nom complet est : Iphigenia Meadow Hailie Josephine Grimes. Elle ne possède aucune explication valable pour les prénoms qu'elle a. ✻ Son surnom principale est Iphi. Ou encore Genia, mais elle n'accepte pas celui-ci. ✻ Elle étudie la psychologie (M) et langues (m). ✻ Elle possède quelques petits tatouages sur la peau ainsi que des piercings dont un au sein gauche et aux oreilles. ✻ C'est une hackeuse, elle peut s'introduire partout et elle opère sous le pseudonyme Uncle Sam. ✻ Elle fait aussi des appels érotiques que voulez-vous il faut gagner sa vie. ✻ Sa venue à Cambridge est pleine de mystère puisqu'elle ne donne jamais la même raison aux gens qui posent la question. ✻ Iphigenia fume de la marijuana ainsi que la cigarette. ✻ C'est une éternelle enfant qui regarde les dessins animés à la télévision tous les matins. ✻ Elle a une peur de l'abandon et l'attachement. La jeune femme ne s'attache pas rapidement voir même pas du tout et lorsqu'elle s'attache, elle est effrayée de l'abandon. ✻ Elle mange tout le temps, c'est une foodie et lorsqu'on l'a croise elle a toujours un truc à manger dans les mains. ✻ Avec Iphigenia, c'est tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. Le milieu n'existe tout simplement pas avec elle. ✻ Elle est plutôt dure à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle.

à vous. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prem's iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 152426858
t'es bien beau, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, j'ai pas beaucoup de lien iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 1616978029
elle a vécu où exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a vécue à détroit au michigan avant de venir ici, y a deux ans. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, willow vient de Miami et New-York donc c'est mort iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 1616978029
ils peuvent se connaître de l'attentat nan? Elle y a participé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle n'y a pas participé, elle est arrivée quelques jours après. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 1629572796 Mais j'ai peut-être une idée... J'ai vu que Willow s'empêchait de vivre du coup, je me dis qu'on pourrait partir de là ? iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 1616978029 Il faut savoir qu'Iphigenia est délurée et est du genre à aller vers les gens tristes pour leur remonter le moral alors peut-être qu'Iphi pourrait faire ça à Willow ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle aurait pu faire plusieurs fois le premier pas vers lui. Il aurait pu se montrer distant et froid au début mais maintenant cela irait mieux iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'aimerais bien un lien, ton personnage est génial. iphigenia ✻ i just wanna feel your lips against my skin. 3850463188 bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce que d'habitude je n'aime pas ça mais je viens plus ou moins en touriste. dans le sens que je ne sais pas trop ce que tu recherches comme liens, j'en ai encore aucun féminin et j'aimerais bien un bon lien. hanwii genre très bonne amie mais en rajoutant un peu de conflit pour une raison à définir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)