Invité
est en ligne
Invité
Cette année j'étais bien décidé à rabaisser comme il se doit les Mather, je pense qu'ils avaient suffisamment chercher la merde cet été et malheureusement pour eux ils étaient tombés sur la bitch de service cette année. Un sourire amusé s'affichait sur mes lèvres par rapport au soit-disant pique qu'elle m'avait lancé, je lançais un regard bien amusé à Phoenix. Moi redescendre ? J'oubliais que j'avais Beyonce devant moi, t'es juste minable et t'as aucune popularité, quoi que non attends t'es sûrement connu vu le nombre de fois où t'as dû ouvrir tes cuisses pour des inconnus. J'ai pas besoin d'être connu aux yeux de personnes qui ne m'inspirent rien d'autre que... attends voir ! lui répondais-je bien calmement en faisant mine de réfléchir. Ah oui voila c'est revenu ! De la merde ! rajoutais-je avec un sourire bien hypocrite. Oh mon dieu, j'ai peur ! Comme j'ai bousillé une fois Emma je n'hésiterais pas à le faire une deuxième fois ! lui répondis-je en la regardant de haut en bas avant d'être rejoins par Victoria étant carrément du même avis qu'elle lorsqu'elle demanda à la sécurité de les dégager, j'ignorais depuis le début les commentaires de Thibalt, le lèche-cul de la présidente des Mather apparement. Quelle répartie ! lui disais-je en applaudissant. Je vois que tu développes un complexe d'infériorité par rapport à nous, t'as pas le niveau par rapport aux membres de la Eliot qu'est-ce que tu veux que je te dises la vie est cruelle. rajoutais-je avant de la fusiller du regard lorsqu'elle agressa Phoenix. Au moins elle a du fric, toi t'as rien pour toi ma vieille, si t'arrives à épouser quelqu'un bourré à Las Vegas ce sera déjà un exploit. lui disais-je pour défendre Phoenix avant de retourner mon regard vers le chien de garde d'Alexys. C'est exactement ça ! Comme ça tu pourras mieux jouer aux lèche-cul pété à l'extérieur. lui disais-je d'un ton très calme voir même amusée faisant finalement signe à la sécurité de les dégager ce qu'ils firent volontiers. Avec grand plaisir. lui disais-je un sourire aux lèvres me dirigeant au bar avec elle, faisant signe au serveur de nous apporter deux champagnes une fois au bar. Ça fait plaisir de voir que t'as enterré la hache de guerre, enfin je comprends totalement que c'est pas la joie entre Blake et toi, mais j'ai rien contre toi. rajoutais-je en prenant mon champagne en main buvant une gorgée avant de voir un gars arriver vers moi (Simba), je ne savais pas du tout qui s'était et Phoenix devait sûrement le remarquer par rapport aux regards intrigués que je lui, il m'attira avec lui sur la piste alors qu'une musique complètement ridicule commençait. Non mais c'est mort je danse pas sur cette musique de teubé ! lui répondis-je en me poussant tout en fronçant les sourcils, bon déjà je n'avais aucunement envie de me ridiculiser et deuxièmement ça n'allait pas tellement avec Blake en ce moment alors imaginez vous s'il arrivez à la soirée et me voyait danser avec un autre gars, c'est mort ! Bonne chance pour ta danse. rajoutais-je reprenant la direction du bar me frayant un chemin dans la foule. Tu crois que du champagne ce sera suffisant pour me faire oublier ce moment ridicule ? disais-je à l'attention de Phoenix en riant légèrement, je cherchais par la suite du regard Anastasiya lui faisant signe de venir un grand sourire aux lèvres. Je vais te présenter la plus admirable, en gros la perfection de la Eliot House, à moins que tu la connaisses déjà. disais-je à Phoenix faisant allusion à Anastasiya.
@PHOENIX A. CAHILL @SIMBA O-TEICEDEIRO @WADE B. FORBES @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @Blake J. Cahill @ALEXYS CARPENTER @Anastasiya V-I K.Kataïeva @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)