INQu'est-ce que je faisais là, sérieusement ? Très bonne question que je me posais à moi-même alors que j'avançais dans l'allée qui menait à mon futur fief : la Eliot House. Peut-être était-ce lié à mon désir d'intégration. Ou alors peut-être était-ce dans l'unique but de pouvoir surveiller ma soeur aînée, Alba. Elle n'était toujours pas au courant de mon existence mais je me plaisais à connaître la sienne : je savais d'ores et déjà tout d'elle, que ce soit grâce au club de danse que je présidais ou grâce à mes petits oiseaux dans l'école. Remettant correctement le col de mon costard des années 20, je déglutis silencieusement : très concrètement, même après cinq ans de présence sur le campus, je ne connaissais pas grand monde ; alors comment ne pas avoir l'air du con sans amis ? Fierté, bonsoir ma belle, ne me lâche pas. Pénétrant dans les lieux, je laissais mes yeux bridés couleur encre balayer les pièces les unes après les autres. La décoration était vraiment superbe, quelle classe, je me sentirai parfaitement à ma place ici une fois le bizutage passé. Optant pour débuter la soirée avec un petit remontant, je me dirigeais alors vers le bar, faible sourire aux lèvres. Défi numéro un pour ne pas avoir l'air de m'ennuyer, compter le nombre d'asiatiques présents, ça me prendra au moins deux minutes, un bon début.