Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’eliot house a vêtu son habit de soirée. Les décors sont magnifiques, sortis d’un film qu’au mon dieu Avery n’a jamais vu de sa vie. Il sait juste que DiCaprio joue dedans. Le reste, peu importe, c’est simplement un film avec des riches. De toute façon, Silver n’est pas entré dans la confrérie avec son costume pour admirer le cadre. L’étudiant est ici pour voir Avicii. Prendre des photos, se vanter devant tous ceux qui n’ont pas pu venir. Faire son devoir de chanceux et faire rager ses potes. Ouais, il est adorable. A peine dix minutes après son arrivé, le winthrop a déjà rempli son portable d’une vingtaine de photos. C’est maintenant qu’il doit faire du repérage. Le garçon ne connait pas beaucoup d’eliots et espère que quelques amis sont présents dans la salle.  Bingo Mae. Large sourire sur le visage, le garçon s’approche de la cabot. Elle est en compagnie de deux personnes. Il aurait juré avoir vu le garçon (Noah) au Homecoming. Il pose sa main sur l’épaule de Maelys pour le petit effet de surprise. « Salut toi. » lance t-il à la brunette. Il n’oublie pas les deux autres étudiants (Mickaela et Noah) en les saluant, grand sourire.

@Maëlys Helington @NOAH ARJEN D'AREMBERG @Mickaela A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew avait toujours été présent depuis notre enfance et encore aujourd'hui je faisais tout pour que nous soyons toujours inséparables comme lorsque nous étions des gosses. Délaissant donc Hunter, je marchais jusqu'à Andrew qui avait pris place sur l'une des tabourets, afin de lui voler le verre qu'il tenait dans sa main. Reculant de quelques pas, j'avais toujours ce même petit regard taquin lorsque nous nous voyons tous les deux et ça n'allait certainement pas changer. Pourquoi ne me rendrais-tu pas mon verre ? Ce n'est que le premier de toute façon ? Je ne suis pas encore au point d'être estampillé alcoolique non ? Je me souvenais des choses qui s'étaient produites avec son ex et disons que je ne voulais pas non plus faire référence à cette situation qui ne me regardais en rien mais je voulais lui faire changer les idées au plus rapide. Tu ne te souviens pas lors du Homecoming ? La tronche que tu avais avec les nombreux verres que tu as pris. Lui adressant un clin d'oeil pour me moquer un peu du jeune homme, je posais son verre sur le comptoir pour m'approcher de mon ami d'enfance et de prendre ses deux mains et de l'obliger a se lever. Allez, vient danser avec moi. Lui dis-je pour nous rendre au milieu de la piste de danse en observant Tate au moins et de reposer mon attention à Andrew.

@Andrew R. Windsor @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Daisy Buchanan, oh la belle sa... garce, un peu le spirit animal de Shae au fond. Belle, blonde, riche, canon, le monde à ses pieds, elle se salit les mains, personne lui dit rien, des hommes meurent pour elle, c'est pas un peu une vie de rêve ça ? Elle avait noué ses cheveux dans un chignon particulièrement soigné, un bandeau argenté avec plein de petites plumes pour agrémenter le tout, sa robe lui allait comme un gant, elle en portait d'ailleurs, promenant sa longue cigarette plus comme un accessoire de mode qu'autre chose, elle se sentait à l'aise. Elle aimait les soirées à thème, ça sentait les belles rencontres même si au fond elle trouvait un peu ridicule ce besoin permanent des gens de se cacher dans la peau d'un autre, derrière l'image d'une confrérie. Gatsby et l'hypocrisie de la haute société, rien ne pouvait mieux coller à ces faux jetons d'Eliots. Elle déambulait avec aisance, sirotant son champagne, saluant la populace avant que son regard tombe sur un mec pas trop moche. Oh mais serait-ce Adam au loin ? Elle leva les yeux au ciel, sourire satisfait aux lèvres, elle lui fit un petit clin d'oeil avant de partir à l'autre bout de la pièce. Elle lui avait dit qu'il allait devoir courir un peu.

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

La jeune femme semblait décue de voir que Sienna n'était pas décidée a se mettre une mine ce soir, ce qui la fit sourire. "Promis je viendrai tenir tes cheveux quand tu voudras vomir..." Trop glam les filles d'aujourd'hui! elles étaient surement pas comme ca dans les années 20 ! Elle aperçu Drew lui faire un clin d'œil et elle leva le verre que le barman venait de lui apporter en sa direction en lui faisant un sourire. Il faudra qu'elle aille lui parler un peu plus tard... "Les relations internationales..." Elle était toujours en admiration devant les personnes qui arrivaient a se passionner pour de tels sujets. "Oh, je vois, vous vous connaissez de ces fameux cours? Et bien moi je suis en médecine... en pédiatrie plus précisément. " Lui dit elle avec un petit sourire. Trop occupée a discuter, elle n'avait pas remarqué Chase s'avancer près d'elle. Cest quand elle sentit un main dans son dos, qu'elle se retourna et qu'elle se fit embrasser par surprise. Pas dégueu faut avouer mais... surprenant! Elle qui croyait qu'ils n'étaient plus ensembles, c'était... déconcertant. Il écarta alors son visage du sien, et comme, hypnotisée par ses yeux, elle resta sans rien dire, la bouche encore entre ouvert alors qu'il lui faisait des compliments. Il s'éloigna comme il était venu, et une fois partie, elle se retourna vers ses amis. "Wahou." Besoin d'un verre. Elle s'enfila le contenu entier de son verre d'une seule traite. Elle allait peut etre finir ivre finalement.

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

La jeune femme semblait décue de voir que Sienna n'était pas décidée a se mettre une mine ce soir, ce qui la fit sourire. "Promis je viendrai tenir tes cheveux quand tu voudras vomir..." Trop glam les filles d'aujourd'hui! elles étaient surement pas comme ca dans les années 20 ! Elle aperçu Drew lui faire un clin d'œil et elle leva le verre que le barman venait de lui apporter en sa direction en lui faisant un sourire. Il faudra qu'elle aille lui parler un peu plus tard... "Les relations internationales..." Elle était toujours en admiration devant les personnes qui arrivaient a se passionner pour de tels sujets. "Oh, je vois, vous vous connaissez de ces fameux cours? Et bien moi je suis en médecine... en pédiatrie plus précisément. " Lui dit elle avec un petit sourire. Trop occupée a discuter, elle n'avait pas remarqué Chase s'avancer près d'elle. Cest quand elle sentit un main dans son dos, qu'elle se retourna et qu'elle se fit embrasser par surprise. Pas dégueu faut avouer mais... surprenant! Elle qui croyait qu'ils n'étaient plus ensembles, c'était... déconcertant. Il écarta alors son visage du sien, et comme, hypnotisée par ses yeux, elle resta sans rien dire, la bouche encore entre ouvert alors qu'il lui faisait des compliments. Il s'éloigna comme il était venu, et une fois partie, elle se retourna vers ses amis. "Wahou." Besoin d'un verre. Elle s'enfila le contenu entier de son verre d'une seule traite. Elle allait peut etre finir ivre finalement. Et quand elle serait ivre, elle irait lui parler.

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 8 Bent16ai
@Willow Sanchez devait être l'une des rares personnes qui pouvaient se vanter de me connaître de A à Z étant donné que nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance mais ce soir, je n'avais que très peu envie de jouer au final. Je voulais mon verre et basta mais elle me balançait à la figure qu'il fallait que je me remémore la soirée au Homecoming... Euh sans façon ! Il était vrai que j'avais été dans un état bien pitoyable et je n'étais pas surpris d'avoir vu mon visage étalé dans la rubrique potins de la presse à scandale. J'avais eu immédiatement de remontrances de la part de ma Vénérable mère alors il fallait que je me fasse tout petit en ce moment, et encore plus maintenant que j'étais de nouveau célibataire. En somme, je ne voulais même pas savoir ce à quoi ma famille pensait par rapport à cette affaire parce que j'avais une très forte idée de ce qu'ils me répondaient. Dure dure la vie d'un Prince non ? Qu'importe, je regardais longuement mon amie d'enfance qui me proposait maintenant de danser avec elle. " D'accord ! " répondis-je tout simplement avant de lui subtiliser au passage le verre pour le vider d'une traite. Puis je la suivais jusqu'à la piste de danse. " Montres-moi si tu danses encore mieux qu'avant mon chou ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 8 70du
Gatsby partyAndrew m'accueillait avec une phrase qui me flattait en tout point. Son discours et sa posture ne retirait en rien ses origines royales. Le plaisir est partagé mon cher. lui avais-je répondu en tentant de dissimuler mon accent russe. Je regardais le jeune homme s'éloigner, le petit groupe que nous formions voyait Maelys rejoindre ses rangs. Elle me donna d'ailleurs sans le savoir une indication sur le prénom du ténébreux jeune homme qui avait depuis mon arrivé attiré mon attention. Bonsoir ma tite Mae ! lançais-je en me penchant vers elle pour lui faire la bise. Je me tournais ensuite à nouveau vers Noah. J'accepte la coupe de champagne qu'il me tendait en déposant le verre que j'avais terminé. Tu es tout pardonné. affirmais-je en rougissant tandis qu'il venait me faire un baise main comme les gentlemans le faisait à l'époque.
Hunter me demandait à sa manière de le rejoindre plus tard dans la soirée. Je regardais vers Noah comme si ce dernier détenait les pleins pouvoirs sur ma personne. Puis je riais tout bas en répondant à mon ami (Hunter), d'un air taquin qu'il me connaissait bien. Ca devrait pouvoir se faire.
Je me penchais ensuite vers lui pour écouter ce qu'il me susurrait à l'oreille. Mon sourire s'élargissait et je lui répondais un rapide Ca marche ! en le regardant s'éloigner.
Un autre jeune homme (Avery) nous rejoignait. Je lui fis un clin d'oeil en guise de salutation. Je me tournais vers Noah lui accordant désormais toute mon attention. Tu es de quelle origines dis moi ?... Un pays de l'Est sans aucun doute mais... Je haussais les épaules en secouant lentement la tête comme pour signifier que je donnais ma langue au chat.

@HUNTER ETHER @ANDREW R. WINDSOR @Willow Sanchez @NOAH ARJEN D'AREMBERG @AVERY C. M-SILVER @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va super aussi ! » J'étais vraiment contente de retrouver Vic et de réussir à ne pas rester dans un coin seule. Elle me remerciait et trinquait avec moi. Je portais alors la coupe à mes lèvres pour boire quelques gorgées de champagne quand Vic se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille : Zakhar est là, il est de retour à Harvard et j'crois bien l'avoir aperçu ici tout à l'heure. Alexys aussi d'ailleurs. Ça va aller ? Je baissais les yeux sur mon verre en me pinçant la lèvre inférieure, j'avais en effet aperçu Zakhar, mais je n'avais pas pensé qu'Alexys pourrait être présente étant donné que cette soirée était supposée être interdite au Mather. Je relevais les yeux vers la jeune femme avec un léger sourire : « Oui ça va aller. Je l'ai aperçue tout à l'heure il a déjà trouvé une autre proie !» Lançais-je en étouffant un rire. En réalité je n'étais pas vraiment sereine à l'idée de croiser Zakhar, je n'avais pas envie ni de le voir, ni de lui parler et sa présence ressassait pas mal de souvenirs bon et mauvais ; ce qui me mettait légèrement mal à l'aise. Je me penchais alors vers Vic et lui glissais doucement : « Les Mather n'étaient pas supposés être interdit pour la soirée ?» Oui il fallait que je pose la question même si je pouvais très bien me rendre compte par moi même que ce n'était pas le cas. Un bon Mather de base ne peut pas se retenir d'enfreindre les règles fixées par l'élite c'est bien connu ! Je ne voulais pas me pourrir ma soirée ou m'embrouiller avec qui que ce soit ce soir, j'avais décidé de m'amuser et personne ne pourrait changer ça.

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM  @ZAKHAR A. MORDACHOV  @ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle me tiendrais les cheveux quand je voudrais vomir/
"Non mais voyons je suis une princesse je vomie des arc en ciel voyons" disais je en buvant cul sec mon premier verre. Jay lui disais que j'étais son élève.
"Oui c'est sa, et je suis la pire et sa préféré en même temps, n'es ce pas Jay" Disais je avec un sourire de petite fille. Quand un homme vin roulé un patin a Sienna et repartie aussi vite
"Ah ouais d'accord! Ton copain? Ou un bizut qui a un défie?" Ouais cr'était un peu bizarre

@Sienna Rose @"Jaysaël D Scott-Castellan "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours été proche de sa famille jusqu'à ce que ma famille décide de déménager aux États-Unis. Cela m'avait particulièrement touchée puisque je ne pouvais plus parler à aucun de mes amis mais le fait de revoir Andrew c'était comme si je n'avais pas perdue une seule seconde de mon enfance et de mon adolescence. Tandis que j'avais le verre de ce dernier dans ma main et ce même sourire sur les lèvres, le jeune homme semblait un peu désappointé avec ce que je venais de faire. Lui proposant de danser, Andrew trouvait que cela était une bonne idée. D'accord ! Lorsqu'il se levait de son tabouret, je n'eus même pas le temps de voir qu'il avait pris son verre et qu'il l'avait but d'une traite. Il était magicien ma parole ! Ça c'était du rapide. Dis-je en rigolant un peu avant de me reculer vers la piste pour commencer à reposer mon attention vers lui. Montres-moi si tu danses encore mieux qu'avant mon chou ! Étant capitaine des cheers, j'avais un talent pour la danse. oh t'as rien vue encore. Adressant un clin d'oeil, je m'approchais de mon ami d'enfance pour entourer mes bras autour de son cou et de commencer a danser.

@Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)