Willow faussait rapidement compagnie à ce petit groupe qui commençait à se créer, ainsi qu
Andrew, le jeune homme qu'il venait de rencontrer. Il semblait être quelqu'un de bien, et Hunter se promis intérieurement qu'il essayerait d'apprendre à le connaître plus tard pour voir si ça colle. Enfin, disons que ça fait partie des promesses que le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir tenir, comme d'habitude.
Mais son intention se porta sur la ravissante
Mickaela avec qui il jouait le même genre de petit jeu qu'avec Willow, bien qu'il se permettait bien plus de gestes ambiguë qu'avec cette dernière, surtout parce qu'il ne voulait pas que le poing de Tate finisse dans son doux visage.
-Et pour personne d'autre.Il souriait à ces petits mots. Il savait bien que ce n'était pas le cas, mais c'était toujours flatteur, non ? Il se penchait vers la demoiselle pour lui demander qui avait l'honneur de l'accompagner lorsqu'ils furent interrompu par un jeune homme qu'il ne connaissait pas, et qui disait être le fameux cavalier de la jeune femme. Hunter le dévisageait quelques secondes, un peu surpris de l'arrivée soudaine du garçon et de son culot.
Mecky se présentait à lui et inversement. Il se penchait de nouveau vers son amie(Mickaela), le sourire toujours fixé sur les lèvres.
-J'espère au moins que tu m'accordera une danse ?Puis il glissait "discrètement" à l'oreille;
-Et si tu t'ennuie avec ton ami, tu sais où me trouver.Avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la joue. Il se redressa et fut surprit lorsque quelqu'un cachait ses yeux. Une petite voix plus que familière lui promettait un bisou s'il devinait qui c'était. Il riait légèrement, sûr de lui avant de répondre;
-Au hasard, je dirais... Ma petite soeur Lottie ?Il se retournait avant de prendre la jeune femme dans ses bras. Oui, sa "petite soeur". Il la considérait comme tel étant donner leur proximité et le fait qu'ils avaient grandis ensembles. Elle était comme une soeur et il aurait fait n'importe quoi pour elle.
-Alors ce bisou ? Et toi idem, tu me réserve une danse ma belle !Il lui fit une clin d'oeil, laissant ce contact et cette proximité qu'avait provoqué leur étreinte.
@Willow Sanchez @Andrew R. Windsor"
@Noah Arjen d'Aremberg @Mickaela A. Stevenof @Lottie A. Mayer