Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
J'esquisse un léger sourire à la réponse de la demoiselle. "De toute façon, je ne t'aurais pas laisser partir si facilement. La soirée ne fait que commencer." Et comme pour accompagner mes mots, je vis apparaître une petite blonde que je connaissais un peu trop bien et qui me tapait facilement sur le système quand elle s'y mettait. "Abby..." Dis-je pour la saluer sans vraiment montrer d'enthousiasme à son arrivée. "Quand à choisir l'une de vos propositions les filles, je prendrais celle d'Abby, je ne suis pas friand de la nicotine." Faut dire que j'avais été driller par mon père depuis tout petit contre cette merde, puis la cigarette ne faisait pas bon ménage avec le sport. C'est la voix de Sienna qui me tire de cette réflexion inutile et je me retourne et regarde Alexys. "C'est ce que j'avais cru comprendre aussi... Mais faut croire que c'est pas de l'avis des principaux concernés ?" Mais je me détourne rapidement d'elle pour reporter l'attention sur les deux blondes avec moi. "Vous voulez boire quoi ?" Ouais, je me propose pour faire le serveur et faire l'aller-retour jusqu'au bar.
@Sienna Rose @Abby E.D'orange
(Invité)