Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
J'esquisse un léger sourire à la réponse de la demoiselle. "De toute façon, je ne t'aurais pas laisser partir si facilement. La soirée ne fait que commencer." Et comme pour accompagner mes mots, je vis apparaître une petite blonde que je connaissais un peu trop bien et qui me tapait facilement sur le système quand elle s'y mettait. "Abby..." Dis-je pour la saluer sans vraiment montrer d'enthousiasme à son arrivée. "Quand à choisir l'une de vos propositions les filles, je prendrais celle d'Abby, je ne suis pas friand de la nicotine." Faut dire que j'avais été driller par mon père depuis tout petit contre cette merde, puis la cigarette ne faisait pas bon ménage avec le sport. C'est la voix de Sienna qui me tire de cette réflexion inutile et je me retourne et regarde Alexys. "C'est ce que j'avais cru comprendre aussi... Mais faut croire que c'est pas de l'avis des principaux concernés ?" Mais je me détourne rapidement d'elle pour reporter l'attention sur les deux blondes avec moi. "Vous voulez boire quoi ?" Ouais, je me propose pour faire le serveur et faire l'aller-retour jusqu'au bar.

@Sienna Rose @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu décidas de rester calme et soft. Ce n'était pas dans tes habitudes et généralement, tu prenais ce genre de situations très au sérieux et tu démarrais au quart de tour. Seulement, tu avais décidé d'être plus gentille, de te sociabiliser, de te rapprocher des gens sans leur faire peur, sans passer pour une petite princesse capricieuse qui claquait des doigts pour obtenir ce qu'elle désirait. Dans le fond, tu n'as jamais été comme ça et il serait peut-être temps que tu retires ton masque. Mais voilà, c'est qu'une stupide carapace, une protection après tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant. Le jeune homme remarque que tu n'es pas Eliot et c'est bien la première personne qui te dit une telle chose. Parce que je ne t'ai pas crié dessus ? En déduis-tu avant de reprendre : Je pourrais l'être si j'en avais envie. C'était mon deuxième choix. T'as tout d'une Eliot après tout. Ton caractère de princesse, ton comportement, tes vêtements, tes manières, ta famille...

@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

Tout ce passait bien jusqu'à ce que Abby débarque. Sienna sentit un leger froid, comme si le jeune homme n'était pas franchement heureux de la voir. Se pourrait il qu'ils ne s'entendent pas vraiment? Sienna coupa court a se malaise en répondant rapidement au beau garçon. " Au fait, moi c'est Sienna." Elle lui adressa un petit sourire tout en tirant une dernière fois sur sa cigarette. Il n'était pas fumeur, parfait, elle déteste les fumeurs. "En fait moi non plus! Je deteste fumer! J'ai juste voulu essayer ce ... truc, pour me mettre dans l'ambiance." Dit elle en faisant une grimace tout en observant cette drôle de longue cigarette des années 20. Si tout le monde voulait aller boire un coup, parfait! Sienna passa un bras sous celui d'Abby. "Surprends nous!" Elle lui adressa un petit clin d'œil et les voila tous partis pour le bar. Elle jeta un nouveau coup d'œil a Alexys. "J'espère en tout cas qu'elle n'est pas venue foutre la soirée Eliot en l'air.."

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

Noah gardait un œil discret sur @Amanda S. Connor . En la voyant balancer son verre au nez du garçon (@Caesar S-Belobrova ), il eut un rire intérieur, se disant à lui-même qu’il n’avait pas de raison de s’inquiéter, bien qu’intérieurement, cette situation le tourmentait. Il lui était difficile de cacher ses émotions et n’avait qu’une envie, c’était d’aller voir Amanda juste pour lui faire savoir que même discret, il était là, pas loin d’elle. Mais il ne voulait pas trahir ses sentiments cachés et préférait maintenir sa distance et son détachement légendaire pour éviter les regards trop curieux. Tandis qu’il avançait en direction de @Andrew R. Windsor  et de ses compagnons, il lança un dernier coup d’œil à @L. Victoria S.-Wildingham  qui voulait dire : « A très vite ». Il avait dit qu’il ne se coucherait pas sans avoir dansé avec elle, alors, même s’il devait ne la retrouver qu’au petit matin sur le palier de sa porte, il irait la solliciter et trouverait un moyen de la convaincre.

Après avoir saluer Andrew et les personnes qui se trouvaient là, il fut agréablement surpris par la réponse de @Mickaela A. Stevenof  qui entrait dans son jeu avec finesse : « Je te présente mes excuses pour ce retard … », au même moment, le serveur passe prés d’eux et Noah attrape un verre de whisky et une coupe de champagne qu’il tend à Mickaela, avant de récupérer celle qu’elle tenait en main et de la déposer sur le plateau du serveur qui repartait : « … alors, je t’offre ceci pour m’excuser, il aura meilleur goût s’il vient de moi ». Son arrogance incisive et ses airs impérieux collaient bien avec l’ensemble du décor. Il fit un baisemain de convenance à la jeune fille qui venait de lui livrer son prénom : « Enchanté de te rencontrer. Noah ». Il sourit en la dévisageant un instant, une manière pour lui d’analyser ses nouvelles rencontres, avant d’ajouter : « Et je te trouve ravissante dans cette tenue ».  A sa grande surprise, @Maëlys Helington , à qu’il avait discrètement envoyé un sms quelques minutes auparavant, se retrouvait là, à côté de lui. Force est de constater que le destin capricieux fait souvent bien les choses « Maëlys … je suis surpris de te voir ici ». Il lui lança un petit regard inquisiteur avec le sourire taquin en coin : évidemment, il était content de la voir, mais ne voulait pas du tout le montrer.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
Je venais de quitter Noah pour rejoindre Jay et Sienna. J'étais contente de voir Sienna, bon un peu moins Jay et je le voyais bien que lui aussi. Oui je suis une amatrice d"alcool. Et Sienna on est pas Eliot, on s' en fou et sa en decoincera peut être quelque un ... ouais choisi! Tout se que je veux c'est picoler mais vu ma consommation va falloir du stock!! Oh oui j'avais envie de boire, comem toute les fois ffaut dire, j'espérais bien que Noah vas pas m'oublier. J'espérais bien voir Eden ici mais autant rêvé c'est pas son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blandine Winkelmann

J'en connaissais un rayon sur les Eliots puisque j'en étais un durant six ans.. je ne savais pas vraiment pourquoi mais je sentais que cette fille n'en était pas une. Effectivement, j'avais vu juste puisqu'elle me confirmait n'en être pas une.. je m'en fichais après tout, elle pouvait être une simple student.. je ne portais plus vraiment de jugement sur un personne par rapport à sa confrérie. Le temps ici, à Harvard m'avait fait grandir, changé.. j'avais appris à m'intéresser aux autres personnes que mon rang. (Blandine) m'intriguait, je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs.. peut-être parce qu'elle avait piqué ma curiosité en me disant qu'elle aurait très bien pu être une Eliot. Je voulais en savoir un peu plus pour le coup. « J'ai été vice-président Eliot il y a peu de temps.. j'ai le nez pour ça. D'ailleurs peut importe Eliot ou pas.. je me présente, Zakhar Mordachov. » Dis-je presque poliment avec un sourire plutôt jovial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Alors qu'elle vient de se présenter, je fais de même. "Jaysaël. Enchanté" Dis-je alors que je pliais un genoux et que je saisissais sa main libre pour lui faire un baise-main comme dans la coutume. Je me redresse ensuite et les regarde à nouveau. "Il y a d'autre moyen pour se mettre dans l'ambiance." J'esquisse alors un léger sourire. La conversation s'enchaînant assez rapidement pour parler alcool et nous voilà maintenant partit vers le bar. J'ouvre le chemin aux filles jusqu'à celui-ci les écoutant. "Dans le pire des cas, ça rajoutera un peu de piment à l'ambiance, ça pourra être amusant. Enfin, du moment que c'est rien de violent." Je m'accoude alors au bar une fois arrivée à celui-ci et porte enfin mon attention sur Abby. "Je devrais peut-être te motiver avec ça alors." J'essaie quand même d'être sympa malgré notre dernière altercation, puis ici, on est pas dans un cours, alors je n'ai pas besoin de lui mettre la pression.

@Sienna Rose @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidément du mal à me sociabiliser ces derniers temps, je sirotais ma coupe de champagne dans mon coin en regardant les gens autour de moi. Je laissais passer quelques minutes comme ça, le temps de quasiment finir mon verre. Je détestais rester en marge et passer inaperçue mais c'était pourtant ce que j'étais entrain de faire. Vic me lança un large sourire et je décidais donc de me mettre un coup de pied au cul et d'aller lui parler, je ne pouvais décemment pas passer ma soirée à boire seule dans un coin. Je terminais donc mon verre et me dirigeais vers la belle Victoria, je la pris dans mes bras en lui faisant la bise. « Tu vas bien ?» Je fis un large sourire à la demoiselle, attrapant au passage une seconde coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Je n'avais pas revue Vic depuis le summer camp et je n'avais par conséquent pas eu le temps de la féliciter pour son poste de vice présidente, je tendis alors mon verre vers elle pour trinquer. « Au faite félicitations pour la vice présidence !» Evidemment j'avais voté pour elle et j'étais extrêmement fière de voir que d'autres personnes en avaient fait autant. Elle méritait ce poste et représentait parfaitement la Eliot.

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

Le jeune homme se présenta a son tour et finit par prendre délicatement sa main dans la sienna pour embrasser le dos de celle ci. Quel charmeur! Sienna esquissa un petit sourire, rougissant presque. Non mais lui faire ca la au milieuuu quoi! "je vois ca! C'est ta façon de saluer les femmes en général ou bien... Seulement dans les soirées années 20?!" Lui demanda t elle en riant, avant de se diriger vers le bar avec Abby et lui. Abby semblait plus que décidée a finir mal! Ce qui n'était pas le cas de Sienna. Pas dans une soirée comme ca, elle savait se tenir. Surtout qu'elles a de nouvelles responsabilité cette année alors, hors de question de faire encore la première page de CS. "Ma chère Abby, figures toi que cette année, je me dois de ne pas finir ivre morte a toutes les soirées, Eliot ou pas... Mais ne t'en fais pas, je compte bien m'amuser quand même." Elle posa son sac a main sur le bar tandis que Jay commandait des boissons. "bon et alors, tu fais quoi dans la vie, Jay?"
Demanda t elle bien décidée a en savoir un peu plus sur lui.
@Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

GATSBY
PARTY.

Everybody.

Soirée Eliot, c'était pas vraiment mon truc, me retrouver avec un paquet d'Eliot me faisait pas vraiment plaisir mais GATSBY PARTY quoi.. J'pouvais pas rater ça et c'était ouvert aux Mather soo avec Thémis on avait décidé de s'y rendre ensemble, j'appréhendais un peu faut l'dire, j'allais sûrement croiser Noah là-bas et préférerais éviter surtout qu'il était dans "son camp" alors bon on va s'la jouer discretoss' tranquillou sans problème.. Fin si c'possible. - J'sais pas pourquoi mais j'la sens moyen cette soirée.. Je froissais la bouche et me retourné vers Thémis, j'enfourchais son bras dans le mien et je l’entraînais avec moi à l'intérieur. Je regardais un peu de partout, alala ces Eliots alors, toujours tout dans l'extrême afin d'montrer qu'ils ont de l'argent..

© MADE BY LOYALS.

@Thémis J. Dornan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)