Invité
est en ligne
Invité
Et deux salopes chez les mathers, ça s'ra intéressant cette année. Je crois que si le vigile m'avait pas chopé le bras à temps, mon poing serait partie en direction de Victoria malheureusement, je ne pouvais rien faire pour le moment. La prochaine fois que je te croise, je me gênerais pas pour te refaire une gueule ! Et encore, j'étais vraiment, vraiment gentille avec elle. Je me retournais vers le vigile et me débattais pour qu'il me lâche avant de cogner Livia à la joue. Une belle droite comme mon frère me l'avait appris bien que lui, il arrivait à taper sans se faire mal alors que moi, je souffrais la mort. Au moins là, on avait une raison de me conduire dehors. Oh peut-être que t'as bousillé Emma, tu veux une médaille aussi ? Mais moi, tu me connais pas et j'ai franchement pas peur de toi et tes putains de liasses de billets. Si tu penses que seuls les Eliots sont blindés de tunes pauvre fille, t'as rien à foutre à Harvard. Dommage qu'avec ton fric tu puisses pas t'acheter un cerveau sérieux. T'es rien ! J'étais prête à me faire virer mais, je préférais sortir de moi-même, consciente que c'était vraiment que des abrutis ici et je pense que sur ce coup, on ne pouvait être que d'accord avec Thibalt. Je passais à côté de Caesar et évidemment, monsieur ne pouvait pas se retenir de faire sa petite réflexion. J'avais juste envie de lui rentrer dedans à lui aussi mais, je me retenais. C'est toi qui parle de chien ? Retourne sauter sur la première meuf que tu croises au lieu d'ouvrir ta gueule Belobrova ! Je crois que j'ai eu ma dose d'Eliots pour ce soir moi !
(Invité)