Invité
est en ligne
Invité
W/ Les Eliots
J'étais tout de même assez fière d'avoir trouvé des alliés dans la Eliot House en la personne de @Livia P.-I. Batista je ne pensais pas qu'elle aurait pu me rejoindre dans ma guerre des nerfs contre Sienna, c'était ça en fait, celle qui ferait craquer l'autre en premier. Et @Sienna Rose me connaissait très mal, parce que je pouvais être une vraie garce quand des gens me faisait du mal et osait faire du mal à mes amis. J'entendais @Anastasiya V-I K.Kataïeva qui demandait à la présidente Eliot si c'était un problème de Mather et je rigolais quand d'autres personnes s'en mêlaient pour nous dire qu'ils voulaient être avec nous, j'allais déclencher une guerrilla contre la copine ou l'ex de Chase et cela m'amusait réellement. Je me retournais alors pour lever un pouce vers @Diamantika R-K Bleeker et @Simba O-Teicedeiro avant de me retourner vers Livia pour finir mon Gin Tonic cul-sec. Je n'avais même pas vu que ce très cher @Chase H. Walton avait rappliqué près de nous et je sentais l'alcool qui me montait à la tête. Sa réflexion me fit soupirer et je me contentais de répondre (Chase) « Ouais ! Nous deux ensemble, ça te choque ? Dommage Walton. On est un binôme maintenant ! Un peu comme le binôme que tu formes avec ta traînée de la Dunster House ! Merci pour le compliment sinon » Je posais une main sur ma bouche faussement gênée avant de poursuivre en jettant un regard à Livia « Dis lui merci Livia ! Sinon il va se vexer, il est susceptible en ce moment, en même temps Sienna est plus occupée à écarter les jambes ailleurs qu'à le satisfaire... » L'alcool me fait parler et je devrais me terrer six pieds sous terre, parce ue je vais finir par me prendre une gifle, pas de ma faute si je dis tout ce que je pense quand je suis saoule non plus.
- Spoiler:
hj: de base c'était plus long mais j'ai magnifiquement perdu mon rp(Invité)