Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 21
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots
 J'étais tout de même assez fière d'avoir trouvé des alliés dans la Eliot House en la personne de @Livia P.-I. Batista je ne pensais pas qu'elle aurait pu me rejoindre dans ma guerre des nerfs contre Sienna, c'était ça en fait, celle qui ferait craquer l'autre en premier. Et @Sienna Rose me connaissait très mal, parce que je pouvais être une vraie garce quand des gens me faisait du mal et osait faire du mal à mes amis. J'entendais @Anastasiya V-I K.Kataïeva qui demandait à la présidente Eliot si c'était un problème de Mather et je rigolais quand d'autres personnes s'en mêlaient pour nous dire qu'ils voulaient être avec nous, j'allais déclencher une guerrilla contre la copine ou l'ex de Chase et cela m'amusait réellement. Je me retournais alors pour lever un pouce vers @Diamantika R-K Bleeker et @Simba O-Teicedeiro avant de me retourner vers Livia pour finir mon Gin Tonic cul-sec. Je n'avais même pas vu que ce très cher @Chase H. Walton avait rappliqué près de nous et je sentais l'alcool qui me montait à la tête. Sa réflexion me fit soupirer et je me contentais de répondre (Chase) « Ouais ! Nous deux ensemble, ça te choque ? Dommage Walton. On est un binôme maintenant ! Un peu comme le binôme que tu formes avec ta traînée de la Dunster House ! Merci pour le compliment sinon » Je posais une main sur ma bouche faussement gênée avant de poursuivre en jettant un regard à Livia « Dis lui merci Livia ! Sinon il va se vexer, il est susceptible en ce moment, en même temps Sienna est plus occupée à écarter les jambes ailleurs qu'à le satisfaire... » L'alcool me fait parler et je devrais me terrer six pieds sous terre, parce ue je vais finir par me prendre une gifle, pas de ma faute si je dis tout ce que je pense quand je suis saoule non plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ughh. Soupire d'irritation, son petit surnom me gavait. J'avais l'espoir qu'il soit passé à autre chose depuis le homecoming mais apparemment pas, pire encore, j'avais bien l'impression de devoir me coltiner son petit Princesse Wild encore longtemps. J'allais poursuivre mon chemin et rappeler les serveurs à l'ordre lorsque le p'tit blondinet continua ses protestations, exigeant même que je résolve les problèmes que j'avais causé. Non mais allez, y'avait trois gouttes de champagne à tout casser, il pouvait pas se débrouiller tout seul comme un grand dans la salle de bain ? Au pire, il pouvait passer la soirée comme ça, personne ne remarquerait bien. Je levais les yeux au ciel. Tu vois pas que j'ai autre chose à faire là ? Au cas où tu serais pas au courant j'fais partie des organisatrices. ajoutais-je avec un regard plus froid. J'avais pas le temps pour ça, qu'il se démerde.

@AVERY C. M-SILVER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait passé une bonne partie du temps a danser, puis finalement elle s'était éclipsée quelques instants aux toilettes histoire de se refaire une beauté. Une dernière touche de rouge a lèvre rouge et voila. Elle passa une dernière main dans ses cheveux ondulés pour l'occasion puis retourna près des étudiants en délire. Elle partit en direction du bar et s'assit sur un tabouret haut. Pour une fois, elle ne prit pas de verre. tout bonnement parce quelle avait la nausée. La nausée de voir que Chase avait fait sa réapparition et qu'il se trouvait a présent avec Phoenix... Sans doute avait il eut vent de son écart avec son bizut pendant la mousse party et sans doute faisait il ca pour se venger. Bingo. Ca marchait superbement bien! Il pouvait se taper n'importe qui, pourquoi cette trainée franchement? Cette anorexique, prétentieuse, violente et aaaaaaaarf, rien que de penser a elle... elle se mordait l'intérieur de la bouche jusqu'au sang. S'il renouait avec elle, inutile de dire que cette fois Sienna ne lui pardonnerait pas. Elle détourna le regard et préféra observer ceux qui s'amusaient sur la piste de danse.

hj: au secours jsuis larguéééee! jai rien suivi a part qu'on dit du mal de moi... gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 21 927261665

@Phoenix A. Cahill @Livia P.-I. Batista @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

21h00. Il est grand temps que je me dépêche à me préparer. J'ai promis à Arès d'être là pour 22h00... j'crois qu'il devra attendre un peu parce que je dois seulement faire mes cheveux et me maquiller. Oui, oui, je fais aussi partie de ces filles qui mettent des heures pour se préparer. Que voulez-vous ? On ne changera pas de si tôt, enfin moi surtout. Une demi-heure plus tard, me voilà prête à démarrer. Une fois sur place, je retrouve mon frère, Arès à m'attendre impatiemment assit sur la rembarre, la tête dans les étoiles. Je l'observe pendant, au moins, cinq bonnes minutes avant d'éclater de rire derrière lui. Tu verrais ta tête...

@Arès J. Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Gatsby party!
Parlant avec Mickaela et Noah, Avery vint nous rejoindre et j'eu un sourire sincère, satisfaite de revoir mon ami de longue date. Qui avait été aussi un flirt, enfin bon. Avery m'invitait à danser et sans refuser, je le rejoignais sur la piste, recevant par la même occasion plus tard un SMS de Noah, il partait et allait revenir, puis fallait que je m'exuse auprès de Mickaela mais elle était déjà partie. M'amusant avec Avery sur les sons d'Avici, une blonde (Victoria) trébucha pour finir par verser sa coupe de champagne sur les vêtements de Silver. Je fronçais les sourcils, elle s'excusait même pas en plus? Je m'adressais donc à elle. "T'en fais pas pour lui, et organisatrice ou pas, faut que tu redescentes sur Terre, t'as pas que ça à faire tu dis?" non mais je rêve. Je secouais la tête pour attirer Avery plus loin. "Tu sais où est la salle de bain?"
AVENGEDINCHAINS

@Noah Arjen d'Aremberg
@Mickaela A. Stevenof
@Avery C. M-Silver
@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Après l'arrivage de boisson d'Abby, chacun était partit de son côté, pour ma part, préférant éviter de me retrouver encore embarqué dans une danse, je m'éclipse rapidement de la piste de danse pour aller me poser près de bar un coude appuyer sur celui-ci, regardant les personnes présentent. Sa fait trois soirées que je ne vois pas Six' et ça commence un peu à me désespéré... J'aimerais passer du temps avec elle... Mais bon, elle est pas là, alors, je m'occupe comme je peux et là, en l’occurrence, c'est en terminant mon verre. Je dois avoir l'air d'un pauvre idiot comme ça au bar, mais ce poser cinq minutes comme ça, c'est pas plus mal, alors ouais, je profite de ce moment de répits avant de voir débarqué je ne sais qui pour me faire faire encore des conneries. Je commande donc un autre verre au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, je laissais Cody avec Lizie c'est pas mon grand truc. Je me dirige vers le bar. J'ai entrevue quelqu'un dans les bras de Hunter, je suis dingue. Je sers le poing. Pourquoi je suis aussi dingue que Hunter me fasse sa?? J'arrive au bar pour me commandé une limonade. Un mec semble décomposé. J'ai rien de mieu a faire alors autant lui parlé.
"Et oh, t'es partie sur la lune?" C'étai un peut dure de partir dans un autre monde en soirée c'est pour sa que je vien jamais au soirée.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer @Hunter Ether
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comme un gamin, amusé par un petit surnom ridicule donnée à la blonde au Homecoming. Il continue dans sa lancée en lui demandant de reparer ses erreurs. Ce n'est pas trois gouttes qui sont tombés, mais une coupe entière. Malheureux winthrop qui s'est retrouvé sur le chemin de l'eliot. « Y en a d’autres qui peuvent gérer ton absence. T’es pas si indispensable. » Maelys s’amène pour critiquer les airs supérieurs de miss Wild. Si cette attitude n’a pas l’air de plaire à la cabot, Silver en sourit doucement. « Tout est dit. » appuie t-il avec ce même sourire amusé. Maelys le tire derrière en demandant la localisation de la salle de bain. « Au fond du couloir apparemment. » Le garçon touche son costume trempé en soupirant. « C’est bon j’vais y aller. J’reviens dans quelques minutes. » Il prend la direction de la salle de bain quittant la fete.

@Maëlys Helington @L. Victoria S.-Wildingham

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu peux pas gérer mon absence, Avery ? répondis-je avec un air taquin. Le blondinet y était allé de sa petite remarque, bientôt suivi par une brunasse (Maelys) que j'avais à peine remarqué depuis tout à l'heure. T'en fais pas pour lui, et organisatrice ou pas, faut que tu redescendes sur terre, t'as pas que ça à faire tu dis? J'arquais une sourcil, la façon dont elle me parlait ne me plaisait absolument pas. Non, j'ai pas que ça à faire. Mais t'as qu'à t'en occuper toi, vu que t'as l'air de servir à rien. Je lui lançais un regard direct et froid, avant de tourner les talons et de m'occuper des serveurs. Un petit remontage de bretelle plus tard, ils repartirent tous au boulot tandis que je partais faire un tour de la salle. Tout allait pour le mieux. La Eliot House était pleine à craquer, tout le monde semblait s'amuser et la musique était franchement bonne. Plus de Mather dans les parages, seulement une foule d'étudiants qui profitaient de la soirée. Un sourire satisfait au coin des lèvres, je saluais d'un coup de tête certains d'entre eux avant de quitter les lieux pour rejoindre Avery. Depuis le temps qu'il était parti, fallait bien que j'aille vérifier qu'il n'était pas en train de faire cramer quelque chose. Ce serait bien son genre.

@MAËLYS HELINGTON @AVERY C. M-SILVER
 OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter d'une belle soirée, profiter de l'alcool, profiter des filles, et faire chier Mia ? Moui, c'était une merveilleuse soirée. En même temps, il n'attendait pas mieux de cette confrérie ! La soirée avait même commencée en beauté, hormis le petit bémol avec ce mec (Noah), tout se passait à merveille ! Hunter se trouvait maintenant dans les bras de Lottie, son amie d'enfance. Leur parents se connaissaient d'on ne sait où, et les deux jeunes gens avaient passés quasiment leur vie ensemble.

Pour éviter de rester avec le nouvel ami de Mecky, et pour passer du temps avec son amie, il avait donc invité celle ci à danser, de plus, ça avait l'air d'énerver une certaine jeune fille (Mia). Ce que Lottie semblait remarqué.

-Je te sers encore d’appât ? J'espère que le poisson vaudra le coup cette fois. La dernière fois c'était une fille sans cervelle qui ressemblait à un pot de peinture. J'ai même cru que tu étais le clone de mon frère en matière de fille.

Hunter riait légèrement à cette remarque, reportant son attention sur Lottie plutôt que sur le visage crispé de Mia.

-Princesse, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. Au diable les autres filles, ce soir je suis tout à toi !

Il ponctuait sa phrase d'un léger baiser au coin des lèvres avant d'adresser à la petite blonde un sourire taquin.

-Oups... Décidément...

Il se redressait, restant collé à elle avant de rajouter;

-Et en plus; Sérieusement ? Les mêmes goûts que ton frère ? M'insulte pas s'il te plaît ma belle !
@Mia Douglas @Lottie A. Mayer @Mickaela A. Stevenof @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)