Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
J'étais perdu dans mes pensées, mon nouveau verre en main quand une voix m'interpella. Je secoue un peu la tête et regarde la fille en face de moi et souris. "Tiens Mia." Je la connais de nom, c'est une pote à Simba, elle m'a toujours un peu intrigué alors je suis assez perturbé de la voir m'adresser la parole comme ça alors que je l'avais toujours trouvé si renfermée dans un sens et là, elle venait me parler tout naturellement pour me demander si j'étais dans la lune. Je lui adresse un sourire. "Non, en fait, je fais juste une pause avant de me retrouver tirer par je ne sais qu'elle autre fille sur la piste de danse." Je sais même pas si elle sait comment je m'appelle, moi, je le sais par Simba, mais l'inverse est-ce le cas ? Bien que quand Simba et moi, on est dans la même pièce ça part souvent en couille et il y a toujours quelqu'un pour l'appeler lui ou m'appeler moi, alors elle connait peut-être mon surnom ? J'en sais rien et pour être sur en fait, je m'abaisse un peu devant elle, faisant une sorte de révérence en restant cependant accoudé au bar. "Jaysaël, enchanté Mia." C'était la moindre des choses pour être sûr qu'elle connaisse mon prénom et ne me surnomme pas hey ou le gars.
@Mia Douglas
(Invité)