Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
J'étais perdu dans mes pensées, mon nouveau verre en main quand une voix m'interpella. Je secoue un peu la tête et regarde la fille en face de moi et souris. "Tiens Mia." Je la connais de nom, c'est une pote à Simba, elle m'a toujours un peu intrigué alors je suis assez perturbé de la voir m'adresser la parole comme ça alors que je l'avais toujours trouvé si renfermée dans un sens et là, elle venait me parler tout naturellement pour me demander si j'étais dans la lune. Je lui adresse un sourire. "Non, en fait, je fais juste une pause avant de me retrouver tirer par je ne sais qu'elle autre fille sur la piste de danse." Je sais même pas si elle sait comment je m'appelle, moi, je le sais par Simba, mais l'inverse est-ce le cas ? Bien que quand Simba et moi, on est dans la même pièce ça part souvent en couille et il y a toujours quelqu'un pour l'appeler lui ou m'appeler moi, alors elle connait peut-être mon surnom ? J'en sais rien et pour être sur en fait, je m'abaisse un peu devant elle, faisant une sorte de révérence en restant cependant accoudé au bar. "Jaysaël, enchanté Mia." C'était la moindre des choses pour être sûr qu'elle connaisse mon prénom et ne me surnomme pas hey ou le gars.

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Lottie A. Mayer
Je venais de demandé a un jeune homme s'il était dans la lune. Il me nommait par mon prénom. Je le regardais avec des grand yeux.
"WHAT? D'ou tu connais mon prénom?" C'était pas un repproche mais plus de l'étonnement. Il me disait qu'il s'appel Jaysaël, il me dit rien. C'est a se moment la que je vois Hunter entrain de déposé un baisé sur les lèvres de sa cavalière. Je me crispais vraiment.
"Tiens tu me rend un service? J'ai quelqu'un dans la salle a rendre dingue, sa te tente? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Je rigole un peu devant sa réaction quand je l'appelle par son prénom. C'est assez marrant dans un sens. J'hause les épaules. "Simba est mon meilleur ami, ça réponds à ta question ?" J'espérais que oui, parce que je comptais pas partir dans de longues explication pour lui expliquer qu'elle m'avait intrigué avec son attitude à chaque fois que je la voyais et là, c'est encore le coup, parce que je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir ce genre de réaction. Et quand elle me demande de l'aide pour rendre quelqu'un jaloux, je manque de m'étouffer avec ma boisson. "Pardon?" C'est toujours surprenant quand t'as une fille qui te demande ça cache. "J'peux terminer mon verre où on doit commencer directement ?" Parce que ouais, de base j'étais là pour me pauser un peu et pas commencer à jouer la comédie pour rendre je ne sais qui jaloux.

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que Simba est son meilleur amo et me demande si sa répond a ma question.
"Ah oui en effet!" Pourtant je me rappelais pas qu'il l'ai m'entionné. Bref on s'en fou. Quand je lui demande s'il est près a faire ragé quelqu'un pour moi, il a l'air d'accepté. Me demandant s'il peu finir son verre avant.
"Bah oui tu peux le fini je t'ai pas mi un couteau sous la gorge, tu sais aussi que tu peu dire non! Je vais pas te forcé, je peux trouvé quelqu'un d'autre et même demandé a Simba."
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Merde! Je regarde l'heure, j'étais en retard à la fête. Moi qui aime tellement faire la fête, je réussis à être en retard. Je lâche la bouteille de vodka qui s'était glissé dans ma main quelques heures plus tôt. Oui je sais, j'ai commencé à boire très tôt aujourd'hui! Je lâche donc la bouteille et arrange mon haut un peu trop remonté. Je ne me souviens plus où j'étais, mais je n'y étais plus, je marchais un pied devant l'autre, bien droite me dirigeant vers la maison. Déjà tout près, je voyais que la maison était pleine. Le party avait commencé depuis un bon moment. Je devais faire attention, j'étais déjà bien bourré et je devais garder ma dignité. Je portais une de ses robes un peu trop courte des années vingt, ouais, je pouvais avoir l'air d'une belle garce, mais je m'en foutais pas mal, un peu, beaucoup, bon d'accord je n'y portais aucune attention. Je pousse la porte et passe mon regard sur les gens et me dirige à travers la foule. Puis je le vois. Mon sourire s'élargie et je me faufile jusqu'à lui. Je m'approche et lui fais un sourire. « Dites-moi beau gosse, vous êtes venu seul. » Oui, j'étais bourrée et on le voyait bien.
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Je termine mon verre en l'écoutant me parler. je dépose ensuite mon verre vide sur le bar et l'attrape par la taille pour l'attirer vers moi et de l'entraîner vers la piste de danse. "Qui suis-je sensé rendre jaloux?" Dis-je alors que je l'attire contre moi et l'entraîne dans la danse, regardant autour de nous pour voir qui pourrait nous regarder, ou plutôt la regarder elle. Je sais absolument pas qui lui plait, qui elle aime ni rien. Mais soit, je finirais bien par voir le gars en question je suppose, si c'est bien entendu un mec, parce qu'elle ne m'a pas préciser le sexe de la personne qu'elle devait rendre dingue... Puis dingue de jalousie ou autrement en fait ? Parce que là, je savais pas trop et au final, je l'avais entraîner dans une danse sans trop savoir...

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Lottie A. Mayer

Je voulais rendre Hunter jaloux, au fond de moi je ne sais même pas se qu'il ressent pour moi, mais je sais que je ne lui suis pas indiférente, c'est pas le mec a plaquer ses potes en soirée pour me ramené. J'en est besoin. J'ay finissais son verre, il me prenais par la taille et m'enmené vers la piste de danse. Il me demandait aussi qui je voulais rendre jaloux
"Tu vois le mec en face de toi typé asiatique qui danse avec une petite blonde? Bah c'est lui" Oui je veux qu'il me voit avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 22 Bent16ai
Après que Victoria m'ait quitté pour aller faire autre chose, ce qui ne me dérangeait pas du tout vu qu'elle était tout de même l'une des organisatrices de cette remarquable soirée digne des Eliots, j'étais resté seul dans mon coin à attendre qu'elle revienne tout en regardant les gens s'amuser un peu plus loin. Je préférais siroter tranquillement mon verre de champagne mais à peine quelques minutes plus tard, je fus accosté par une personne dont la voix m'était étrangement familière. Je me tournais rapidement vers la jeune femme qui venait de parler avant de sourire légèrement lorsque je reconnus la fille du président Russe. @Vika s-Belobrova était complètement torchée, à en juger par son expression de fille bourrée. " Je ne vois pas de personne accrochée à mon bras, par conséquent on pourrait me considérer comme seul ! N'as-tu as trop bu Vika ? " lui demandai-je avec un léger sourire même si je m'inquiétais un peu pour elle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne fut qu'une fois à la fête que je réalisai que l'alcool m'avait assommé. Je revoyais la bouteille dans ma tête, je l'avais pratiquement but en entier. J'affiche un sourire bête, je voyais bien que l'alcool me sonnait, j'étais bourrée et pas qu'un petit peu. J'espérais d'un côté que mon frère ne me voit pas dans cet état, puisqu'il y avait bien une raison. Je faisais tout pour rester centrer et ne pas avoir l'air bourrée, mais Andrew m'avait démasqué. Je baisse les yeux un moment et joins mes mains ensemble. Je jouais avec mes doigts avant de le regarder après quelques secondes. Je crée un petit espace entre mes doigts pour lui faire signe. « Juste un petit peu. » J'eus un large sourire sur le visage et repoussai mes cheveux derrière mon épaule. Bon pas juste un petit pas, je pourrais pratiquement dire que j'étais entièrement bourrée. J'imaginais bien que je ne me souviendrais pas de ma soirée demain. Je m'approche encore un petit peu de lui et plonge mon regard dans le sien. Je m'y perds. J'étais excessivement vulnérable actuellement. Je me laisserais faire par n'importe qui. Malheureusement. Je dois avoué qu'être tombé sur Andrew me rassurait un peu, moins de chance de faire une connerie que je pourrais regretter. « C'est étrange qu'un bellâtre comme toi soit seul, mais c'est un heureux malheur pour moi. » Je lui fait un large sourire et glisse mon doigt entre mes lèvres.
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me fit rire, je savais bien que dans l'esprit d'Hunter, je n'étais pas la seule fille, oh je n'étais pas jalouse, du tout. Je n'étais pas amoureuse de lui, juste un peu possessive comme avec mon frère, je voulais qu'il termine avec une fille que je trouvais digne de lui c'est tout. Peut-être devrais-je organiser des défis à surmonter pour la trouver ?? « Tout à moi ce soir ? Réellement ? Bien, à quand notre prochaine bombe party ? » Oui, bombe party, j'aime faire des batailles d'eau avec Hunter et alors ? Je vois pas le soucis. Je ne fis que sourire face au baiser aux coins des lèvres. Et voila qu'il reparle de mon frère, c'est bizarre, je me doutais qu'il lâcherait pas l'affaire. « Mon frère est très bien tu sais, il ne sait juste pas choisir ses copines c'est tout. Bon autrement, tu tiens vraiment à la rendre jalouse ? Tu me laisses faire et on va voir si cela fonctionne. » Sans attendre de réponse de sa part, je capture ses lèvres contre les miennes, au moins, j'aurais eu le plaisir de le faire une fois dans ma vie.

@Hunter Ether @Mia Douglas (juste pour pas que tu loupes ma rep xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)