Lottie n'avait pas mit longtemps à voir le petit jeu d'Hunter. Il faut dire que la jeune fille le connaissait par coeur, et que lui -d'habitude si discret- ne l'était pas avec Mia. Ca se voyait à trois kilomètres qu'il essayait de la rendre jalouse, de la faire sortir de ses gongs, pour qu'elle pète un câble en pleine soirée. Il avait qu'une envie, c'était qu'elle vienne les séparer en se mettant en colère, juste pour prouver qu'il avait raison et qu'elle tenait à lui.
Après tout, ce baiser n'avait été anodin ni pour l'un ni pour l'autre, pas vrai ? Il était temps de le prouver ! Enfin, lui n'aurait jamais avoué ça, et puis quoi encore ? De toute façon, oui, bon, ok, il la détestait pas finalement, mais après.... Franchement, Hunter Ether, amoureux ?! C'est une blague ?! Hunter ne tombe amoureux, ni maintenant, ni jamais ! C'est comme ça ! Non, c'était juste pour prouver qu'il avait raison.....
Bref, Lottie avait donc remarqué son petit manège, bien qu'il nie, comme toujours, tout en bloc, en prétextant qu'il était tout à elle ce soir.
-Tout à moi ce soir ? Réellement ? Bien, à quand notre prochaine bombe party ?Il riait légèrement en se remémorant leurs batailles de bombes à eau. Enfantin ? Peut être, mais au moins ils se marraient bien, et c'était tout ce qui l'importait.
-Quand tu veux princesse !Après quoi il s'amusait à lui rendre son baiser, aux coins des lèvres, en imitant la petite blonde, en jetant un coup d'oeil rapide à Mia pour voir sa réaction. Ca l'agaçait, ça se voyait, et c'était génial pour le jeune homme. Il se demandait combien de temps elle tiendrait avant de réagir. Est-ce qu'elle partirait ? Est-ce qu'elle irait le voir ? Est-ce qu'elle ferait un scandale ?
-Mon frère est très bien tu sais, il ne sait juste pas choisir ses copines c'est tout. Bon autrement, tu tiens vraiment à la rendre jalouse ? Tu me laisses faire et on va voir si cela fonctionne.Il eut à peine le temps de dire quelque chose qu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Un peu surpris aux premiers abords, Hunter ne tardait pas à poser une main sur la joue de la demoiselle, lui rendant son baiser tendrement. Et tout en embrassant son amie, il ne pu s'empêcher de jeter un regard mesquin à la Lowell (Mia), d'un air qui voulait dire "Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?", arquant un sourcil, amusé, il fermait ensuite les yeux profitant de ce baiser. Il se détachait ensuite de la demoiselle, laissant leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre, murmurant;
-Et bien je crois que ça marche.... Et c'est tout sauf désagréable en plus de ça.Il fit un clin d'oeil à son amie avant de l'embrasser de plus belle.
@Lottie A. Mayer @Mia Douglas