Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 25
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Abby arriver et blablater ses commentaires... pitié, donnez moi une corde, ce sera plus radical U_u Simba arrive enfin et Hunter qui commence à le piquer. C'est une blague ? Tu te prends pour qui ? JE l'ai invité et si cela te plait pas, tu prends ta blonde et tu te casses. J'insiste bien sur le "JE". Non mais de quel droit il se permet de parler à Simba de la sorte ? Mon visage est toujours aussi froid, il est vrai que je suis vraiment mais vraiment de mauvaise humeur. Quoi que je commence à comprendre leur petit jeu quand Jaysaël prend mon verre des mains et lance le contenu dans le visage de Monsieur Sushi. J'écarquille les yeux et me retiens de rire  quand je vois Lottie mettre une gifle à Jaysaël. Instinctivement, je me mets entre elle et Jaysaël et Mia. Je prends une allure menaçante. Tu ferais bien d'aller te changer, ouais. Ou alors, tu choisis mes cinq marionnettes dans ton théâtre. Quoi qu'il en soit, ne t'avise plus jamais de faire ce que tu viens de faire, blondinette. Sa réaction m'a clairement énervée et tout le monde -du moins, les personnes censées du cerveau- sait qu'il ne faut pas énerver une Sixtine. Je me rapproche d'elle méchamment pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, c'était aller trop loin. Non seulement c'était le bordel et Hunter se sentait pas du tout à l'aise. Mais en plus, ça dégénérait. Si au début ce n'était qu'une histoire entre Mia et Hunter, pour se rendre jaloux l'un l'autre bien qu'ils ne soient pas sûrs tous les deux que c'était bine pour ça... Là, c'était tout un petit groupe qui se foutait sur la gueule. Si, il faut dire ce qui est ! Et ça allait trop loin. Cette histoire de fiançailles avait rendu Hunter complètement fou, et il essayait de se contenir tant bien que mal, sans s'empêcher de reprocher à Jay son absence le jour où il avait embrassé Mia.

Et quand Simba à débarqué, lui qui n'avait rien à voir avec cette histoire et qui - en plus- n'avait rien fait de mal le pauvre, il ne pu s'empêcher de déversé toute sa colère sur lui. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'aide et le soutienne, mais là clairement, tout le monde lui en voulait. Rah ça va, on sait que tout le monde l'aime ! Même Lottie se désolidarisait de tout ça, en lui demandant de se calmer. Deux jeunes femmes les avaient rejoins, et c'était clairement la fête du slip, le bordel total. Hunter avait clairement déclaré la guerre à tout le monde, surtout à ce Jay qu'il avait désormais dans le collimateur pour oser toucher à SA Mia.

Ce dernier d'ailleurs avait répondu à cette déclaration en prenant le verre d'une des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas, et en jetant le contenu sur Hunter et sa cavalière. Hunter passait sa main sur son visage pour "enlever" l'alcool qui s'y écoulait, puis quittait les bras de Lottie pour s'approcher de Jay avec la grande envie de lui péter la gueule. Il fut arrêter par Simba qui s'interposait entre les deux garçons pour éviter que ça ne vire en bagarre. Lottie n'attendait pas longtemps avant de gifler le Winthrop, ce qui fit sourire l'asiatique qui reculait d'un pas et voyait s'éloigner Lottie, très en colère - à juste titre-. La rejoindre ? Il aurait pu, mais là, il n'avait même plus de rester sur place. Pour quoi faire ? Supporter Mia et son mec ? Ou Le Roi Lion donneur de leçon ? Ou cette nana qui se permettait d'engueuler Lottie alors que la petite blonde n'avait rien demandé au final. Il lançait un regard foudroyant à Jay avant de lancer;

-Tu sais pas à qui tu t'attaque mon grand....

D'un air menaçant. Il jeta un léger coup d'oeil sur le même air à Mia avant de pousser légèrement Simba pour se diriger vers la sortie sans un mot. Il rejoignait sa voiture et en profitait pour envoyer un message à Lottie afin de s'excuser de la situation. Sur quoi, il rentrait chez lui, il n'avait plus rien à faire ici.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Sous le choc, ma tête tourne légèrement. J'avais du mal à croire ce qu'il venait de se passer. Lottie venait de me giffler. Je restais surpris par son geste mais ne fit rien en retour. Parce que c'est les minables qui lèvent les mains sur les filles, mais aussi parce que je vis ma très chère Sixteen prendre ma défense et rien que pour cela, je demanderais bien à Lottie de me gifler encore. Je regarde Sixteen, heureux dans un sens, mais en me demandant quand bien même si j'arriverais à la calmer une fois tout cela terminé. C'est la que Hunter me rappelle sa présence et je le regarde à nouveau, il me menaçait? Sérieusement ? "Toi non plus mon p'tit !" Avais-je rétorqué rapidement avant de le voir partir. Je regarde ensuite Mia et hausse les épaules. "Je pensais pas que ça dégénérerais autant... Mais au moins, t'es fixé. Il y a rien entre Lottie et lui et s'il tenait pas à toi, il aurait pas réagir si vivement. Enfin, je suppose. T'en penses quoi Simba ? Tu crois qu'un mec pas amoureux d'une fille réagirait comme ça ?" Je le questionnais, car j'avais peur de me planter dans mon jugement car j'étais directement impliqué dans l'histoire, mais en même temps, il fallait que je m'occupe de quelqu'un d'autre maintenant. Lâchant ainsi définitivement Mia, j'attrape Six par la taille pour la tirer vers moi et lui faire ainsi lâché Lottie qui part se changé du regard. Je la fais me regarder souriant un peu. "Merci d'avoir prit ma défense, j'aurais rien pu faire pour elle." Et alors, pour la remercier réellement, je lui dépose un bisous sur le coup des lèvres, parce que je ne peux pas l'embrasser comme ça, ce n'est pas comme sur la plage l'autre fois, puis devant tout le monde ça ne va pas le faire, mais au moins, maintenant, je ne dois plus jouer les fiancés de Mia et je peux clairement me consacré à Sixtine que je retrouve enfin à une soirée.

@Mia Douglas @Lottie A. Mayer @Hunter Ether @T. Sixtine Errington @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de m'adresser à Jay et Mia, la fille que je ne connaissais pas (Sixtine) fit son apparition entre moi et les deux autres. On ne pouvait jamais être seuls ??? Pourquoi tant de monde pour juste une histoire de jalousie. Parle, parle, je n'ai que faire de ce que tu racontes sérieux, je te connais pas, mais la tu commences à me pomper l'air. Seulement, je n'ai pas envie d'envenimer les choses plus qu'elles ne sont, je la laisse dire avec son allure menaçante. Elle me fait pas peur, j'ai déjà connu pire, comme mon père. Alors niveau menace, je suis blindée. Je n'ai même pas envie de lui répondre, je détourne les yeux d'elle pour partir en direction des toilettes. Une fois changé, je partirais de la soirée. Je n'ai même plus envie de m'amuser même si c'est la soirée de ma confrérie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 25 70du
Gatsby partyAngel me regardait avec un drôle d’air. Comme si mes excuses étaient trop irréelles pour être vrai. Je conservais pourtant mon sérieux même lorsque sa réplique, pleine ironie parvint à mes oreilles. Je ne pouvais pas le blâmer de douter de ma sincérité. Angel me connaissait bien, il savait que j’étais trop orgueilleuse pour m’excuser. Et il avait raison. Seulement ma psy m’avait presque imposé cette étape dans son fameux processus d’estime de soi. Mes épaules s’affaissèrent à ses paroles pourtant à ses paroles, je me pinçais les lèvres et répliquais aussitôt. « Bien sur ! Puisque ça me ressemble tellement. » avais-je lancé avant de me mordre la lèvre inférieur. Là était le problème, ça me ressemblait. «  Okay… J’ai pas été cool. Mais genre vraiment pas. Je le reconnais et je m’en excuse. C’est tout. » avais-je repris presque aussitôt. Je terminais la coupe que m’avais tendu Noah. Où était-il d’ailleurs songeais-je en le cherchant du regard.  Un sourire se dessinait sur mes lèvres, après quoi je reportais mon attention sur mon ex. « Il faut avouer que tu n’as pas été tendre non plus. Je veux dire… T’es un c***ard tu le sais. Je suis pas mieux dans mon genre. Quelque part on allait bien ensemble. Je n’essaye pas de me racheter, mais des excuses ne coûtent rien et je suis de bonne humeur ce soir. »
Une fois ma liste de compliment et d'excuses achever je commandais un nouveau verre et le levait à son attention. Alors on fait une trève ? avais-je finis par demander ignorant bien si cette dernière durerait.
Je reportais ensuite mon attention sur Noah qui s'était rapproché de Maelys. Ne l'aurais-je donc jamais pour moi toute seule...

@NOAH ARJEN D'AREMBERG @ANGEL ERMES MASSARELLI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez  la vilaine, elle allait presque faire croire à @Alejandro Ortega que je n'étais pas un mec romantique. Je souriais à sa remarque et que mon bon ami jouait le même jeu que je venais de faire à son invitée la jolie @Aryana Kane . Cela me faisait du bien de voir un ami dans les murs de la Eliot House, je commençais à me sentir seul ici depuis qu'il avait quitté la Eliot House malgré lui. Je voulais faire sûr qu'il comprenne qu'il serait toujours le bienvenue ici parce que c'était sa maison original malgré qu'il portait la bannière doré maintenant. Je dis donc: ''Bon Willow, tu va faire croire aux gens que je ne suis pas romantique, je suis un gentleman comme Alejandro ici présent.''. J'avais appris du maître quand même. Je me demandais qu'elle était la relation entre les deux. L'Espagnol avait toujours eu la réputation du Don Juan, il s'entourait que des plus belles femmes de Harvard malgré que c'était moi qui l'avait en @Willow Sanchez . Je regardais derrière et ne pouvait m'empêcher de sourire en voyant les mathers être expulsés de la Eliot House. C'était un spectacle que je pourrais regarder encore et encore, surtout de voir @Alexys Carpenter humilié, c'était si bon. Je demandais à mon bon ami: ''J'espère que je vous dérangeais pas avant que l'on croise votre chemin?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin, Alejandro regardait tour à tour Tate et Willow échanger quelques mots, avant de porter brièvement attention sur sa cavalière, Aryana, avec un petit sourire en coin.

-Un gentleman, moi?

Alejandro a remporté les trophées de l'être le plus narcissique de Harvard et du pire étudiant. Pas exactement des titres de gentleman ça. De toute façon, cela l'amusait de jouer les innocents. Le beau brun porta son attention un instant sur Willow, avant de regarder à nouveau Tate.

-Non, non, du tout. On allait juste se chercher un verre, avant de peut-être aller voir la présidence et la vice pour les saluer... Au fait, comment ça se passe pour Victoria?

@"Tate L. Murray" @Aryana Kane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GATSBY PARTY  
Je m'attendais à tout sauf à ça venant de Mickaela. Ça n'était tellement pas son genre de s'excuser et de venir me parler, sans m'insulter pour le coup. Je n'avais pas envie de me battre avec elle, on avait fait le tour de ce côté là et ça ne servait pas à grand chose. Sa réaction avait été justifié, faut dire que j'avais joué au con avec elle alors forcément elle c'était énervé. Je n'avais jamais été un homme fidèle et ça c'était ressentit malheureusement avec elle. « T'as de drôle de façon de faire des excuses tu sais ? » -dis-je avec un sourire narquois. « T'as pas d'excuses à me donner on sait tous les deux quel genre de type je suis et on sait aussi que fidélité et moi ça fait deux. T'avais tes raisons de faire ça, j'ai fais le con et j'assume les conséquences de mes actes. » En général je ne disais pas ça mais bon il fallait bien arrêter les conneries à un moment. Je pense que j'aurais assez de bagarres pour la soirée normalement. « On fait une trêve. »
@MECKY A. STEVENOF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais bien, il était marrant Alejandro. Il pouvait être si modeste. S'y il y avait quelqu'un qui avait du en baver autant que moi depuis la dernière année c'était lui. Je m'ennuyais d'avoir mon pote dans la Eliot House mais je savais qu'on allait pas s'empêcher de parler parce qu'il était désormais chez les Dunsters. Il me demandait comment sa se passait pour Victoria, c'était dur de ne pas être veinard quand on me parlait de ma plus belle réussite de bizutage. Je haussais les épaules et dit à mon ami:

''Elle va bien je suppose, je n'ai pas eu la chance de lui reparler depuis les élections mais je suppose qu'elle va bien comme je te dis. Tu la connais bien?''.

La vice-présidente Eliot était une Eliot idéale alors ca m'étonnerait pas qu'Alejandro se soit intéressé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 25 70du
Gatsby partyAngel savait ce que tout ceci me coûtait. J'avais du écraser mon orgueil pour faire ce que je venais de faire. Si l'on m'avait dit trois mois plus tôt que je serai venu vers lui dans ce but, j'en aurais sans doute rit à gorge déployée. Haussant les épaules à sa répliques, je me pinçais les lèvres en reconnaissant qu'il faudrait sans doute que je m'améliore quant à la manière de présenter mes excuses à l'avenir. Il y a une première fois à tout. se justifiait-elle avant d'écouter la suite. Suite qui était d'ailleurs tout aussi surprenante que son présent comportement. Angel qui s'excusait du mal qu'il avait pu me faire du temps où nous étions ensemble. Eh bien !... J'avais été loin... Trop loin même mais je ne lui reverrai pas la balle une seconde fois et me contentait donc de répondre. Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde. Puis je hochais la tête en ajoutant Deal ! avec un léger sourire avant de lui souhaiter une bonne fin de soirée.

@ANGEL ERMES MASSARELLI

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)