Là, c'était aller trop loin. Non seulement c'était le bordel et Hunter se sentait pas du tout à l'aise. Mais en plus, ça dégénérait. Si au début ce n'était qu'une histoire entre Mia et Hunter, pour se rendre jaloux l'un l'autre bien qu'ils ne soient pas sûrs tous les deux que c'était bine pour ça... Là, c'était tout un petit groupe qui se foutait sur la gueule. Si, il faut dire ce qui est ! Et ça allait trop loin. Cette histoire de fiançailles avait rendu Hunter complètement fou, et il essayait de se contenir tant bien que mal, sans s'empêcher de reprocher à Jay son absence le jour où il avait embrassé Mia.
Et quand Simba à débarqué, lui qui n'avait rien à voir avec cette histoire et qui - en plus- n'avait rien fait de mal le pauvre, il ne pu s'empêcher de déversé toute sa colère sur lui. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'aide et le soutienne, mais là clairement, tout le monde lui en voulait. Rah ça va, on sait que tout le monde l'aime ! Même Lottie se désolidarisait de tout ça, en lui demandant de se calmer. Deux jeunes femmes les avaient rejoins, et c'était clairement la fête du slip, le bordel total. Hunter avait clairement déclaré la guerre à tout le monde, surtout à ce Jay qu'il avait désormais dans le collimateur pour oser toucher à SA Mia.
Ce dernier d'ailleurs avait répondu à cette déclaration en prenant le verre d'une des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas, et en jetant le contenu sur Hunter et sa cavalière. Hunter passait sa main sur son visage pour "enlever" l'alcool qui s'y écoulait, puis quittait les bras de Lottie pour s'approcher de Jay avec la grande envie de lui péter la gueule. Il fut arrêter par Simba qui s'interposait entre les deux garçons pour éviter que ça ne vire en bagarre. Lottie n'attendait pas longtemps avant de gifler le Winthrop, ce qui fit sourire l'asiatique qui reculait d'un pas et voyait s'éloigner Lottie, très en colère - à juste titre-. La rejoindre ? Il aurait pu, mais là, il n'avait même plus de rester sur place. Pour quoi faire ? Supporter Mia et son mec ? Ou Le Roi Lion donneur de leçon ? Ou cette nana qui se permettait d'engueuler Lottie alors que la petite blonde n'avait rien demandé au final. Il lançait un regard foudroyant à Jay avant de lancer;
-Tu sais pas à qui tu t'attaque mon grand....
D'un air menaçant. Il jeta un léger coup d'oeil sur le même air à Mia avant de pousser légèrement Simba pour se diriger vers la sortie sans un mot. Il rejoignait sa voiture et en profitait pour envoyer un message à Lottie afin de s'excuser de la situation. Sur quoi, il rentrait chez lui, il n'avait plus rien à faire ici.
OUT