Invité
est en ligne
Invité
Ne pas réagir, ne pas réagir, laisser la surprise de côté. Hunter venait de me présenter comme sa copine c'est cela ? A en croire ce que je venais d'entendre, la fille en question se trouvait devant moi. Hunter voulait vraiment sortir avec la fille aux cheveux rouges ? Je me demandais ce qui lui trouvait à part les cheveux rouges. Je ne supporte pas Jay qui s'écroule de rire. « C'est quoi le problème ? Cela te semble improbable pour moi d'être en couple ? Cela t'es pas venu à l'idée que cela pourrait être récent ? » J'avais déjà eu un copain, Dwight et ce n'était pas une petite relation, mais plusieurs mois de ma vie. Alors si, j'étais tout à fait apte à me mettre en couple avec un homme.
Soudain, une fille (Sixtine) que je ne connaissais pas fit son apparition en parlant de la soirée de ma maison de façon ironique. Puis Jay lui répond, en terminant par mon histoire de faux-couple entre Hunter et moi. Je préfère encore l'ignorer et prendre la main d'Hunter dans la mienne. Autant jouer le jeux jusqu'au bout.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas @T. Sixtine Errington
Soudain, une fille (Sixtine) que je ne connaissais pas fit son apparition en parlant de la soirée de ma maison de façon ironique. Puis Jay lui répond, en terminant par mon histoire de faux-couple entre Hunter et moi. Je préfère encore l'ignorer et prendre la main d'Hunter dans la mienne. Autant jouer le jeux jusqu'au bout.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas @T. Sixtine Errington
(Invité)