Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Je cherche du regarde le couple en question et disons que je choisis le bon moment pour les reperé. Un joli baiser entre Lottie et lui, parce que ouais, j'ai reconnu ma petite blonde. Mon réflexe ? Empêché Mia de voir ça en lui faisant tourner de le dos au couple. "Je vois. Alors, j'peux déjà te rassurer, il se passera rien de sérieux entre Lottie et lui." Pourquoi je disais cela ? Parce que du peu que j'avais vu de Lottie, elle n'était pas le genre de fille à se poser avec un mec sérieusement, sinon, nos conversations ne seraient pas si... comment dire... Chaude ? Ma main dans le creux de son dos l'attire un peu plus contre moi, pressant nos bassins l'un contre l'autre. Cependant, tu gardes quand même un oeil sur ce pseudo-couple. "Qu'est-ce qui te plait chez lui ?"Bah ouais, fallait que je me renseigne, pas que je cherche à plaire à Mia, bien loin de là, mais elle m'intriguait alors je voulais en savoir plus sur ces goûts que ça soit en matière de mecs ou bien d'autre chose.

@Mia Douglas @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie n'avait pas mit longtemps à voir le petit jeu d'Hunter. Il faut dire que la jeune fille le connaissait par coeur, et que lui -d'habitude si discret- ne l'était pas avec Mia. Ca se voyait à trois kilomètres qu'il essayait de la rendre jalouse, de la faire sortir de ses gongs, pour qu'elle pète un câble en pleine soirée. Il avait qu'une envie, c'était qu'elle vienne les séparer en se mettant en colère, juste pour prouver qu'il avait raison et qu'elle tenait à lui.

Après tout, ce baiser n'avait été anodin ni pour l'un ni pour l'autre, pas vrai ? Il était temps de le prouver ! Enfin, lui n'aurait jamais avoué ça, et puis quoi encore ? De toute façon, oui, bon, ok, il la détestait pas finalement, mais après.... Franchement, Hunter Ether, amoureux ?! C'est une blague ?! Hunter ne tombe amoureux, ni maintenant, ni jamais ! C'est comme ça ! Non, c'était juste pour prouver qu'il avait raison.....

Bref, Lottie avait donc remarqué son petit manège, bien qu'il nie, comme toujours, tout en bloc, en prétextant qu'il était tout à elle ce soir.

-Tout à moi ce soir ? Réellement ? Bien, à quand notre prochaine bombe party ?

Il riait légèrement en se remémorant leurs batailles de bombes à eau. Enfantin ? Peut être, mais au moins ils se marraient bien, et c'était tout ce qui l'importait.

-Quand tu veux princesse !

Après quoi il s'amusait à lui rendre son baiser, aux coins des lèvres, en imitant la petite blonde, en jetant un coup d'oeil rapide à Mia pour voir sa réaction. Ca l'agaçait, ça se voyait, et c'était génial pour le jeune homme. Il se demandait combien de temps elle tiendrait avant de réagir. Est-ce qu'elle partirait ? Est-ce qu'elle irait le voir ? Est-ce qu'elle ferait un scandale ?

-Mon frère est très bien tu sais, il ne sait juste pas choisir ses copines c'est tout. Bon autrement, tu tiens vraiment à la rendre jalouse ? Tu me laisses faire et on va voir si cela fonctionne.

Il eut à peine le temps de dire quelque chose qu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Un peu surpris aux premiers abords, Hunter ne tardait pas à poser une main sur la joue de la demoiselle, lui rendant son baiser tendrement. Et tout en embrassant son amie, il ne pu s'empêcher de jeter un regard mesquin à la Lowell (Mia), d'un air qui voulait dire "Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?", arquant un sourcil, amusé, il fermait ensuite les yeux profitant de ce baiser. Il se détachait ensuite de la demoiselle, laissant leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre, murmurant;

-Et bien je crois que ça marche.... Et c'est tout sauf désagréable en plus de ça.

Il fit un clin d'oeil à son amie avant de l'embrasser de plus belle.

@Lottie A. Mayer @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne le dos a Hunter et Lottie, c'est mieux comme ça il faut dire. Jay repère de qui je parle et me dit qu'il se passera rien entre eux... Je me decrispe un peu.
" T'es sur de se que tu avances..." Je sais que Hunter est un coureur mais je sais aussi qu'il ma dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Il posait sa main au creux de mes reins pour me rapproché de lui. Je le laissais faire. Il me demandait se qui pouvait me plaire chez lui.
"Je sais pas... Justement si je le savais.... la seul chose que je sais c'est que je l'ai dans la peau..." Oh oui sa pour l'avoir dans la peau...
"Ils font quoi???" Je voulais savoir jusqu'ou il pouvait aller. Je faisait "confiance" a Jay parce qu'il est ami avec Simba.
@Hunter Ether @Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Je continue de regarder les deux autres discrétement ne manquant pas le regard de Hunter dans notre direction et je souris un peu avant de serrer un peu plus Mia dans mes bras. "Il cherche à te provoquer en quelque sorte." Je baisse le regard sur elle, déposant mes lèvres sur son front doucement, y déposant un léger baiser. Elle voulait le rendre jaloux ? Allons-y alors. Je continue de danser avec elle, nous  rapprochant petit à petit de l'autre faux-couple. Une fois la musique arrêtée, j'interpelle ma petite blonde après avoir murmurer à l'oreille de Mia un "Suis-moi." Je la tiens par la main, me refusant de la lâcher pour nous approcher de l'autre couple. Je souris à Lottie, ignorant complètement le garçon avec elle, celui que je suis supposé rendre jaloux. "Lottie ! Faut que je te présente ma fiancée !" Je tire un peu sur les bras doucement, de Mia pour la faire venir à côté de moi avant de poser ma main sur sa taille et la serrer contre moi. Je savais pas du tout comment Lottie allait prendre cette nouvelle, surtout après ce qu'il se passait entre nous, mais j'aurais complètement pu faire la même chose en lui présentant Six'. Je finis quand même par regarder le garçon, calmement. "J'ai cru remarquer que tu regardais Mia, elle est belle hein ? Mais te fais pas d'idée, tu l'intéresses pas." Ou comment provoqué directement un garçon, lui agiter ce qu'il veut devant le nez en disait que c'est pas à lui et qu'il ne l'aura jamais. Et comme pour confirmer cela, je me penche vers Mia pour l'embrasser, pour marquer mon territoire devant lui et contrairement à Mia, lui, il ne pourrait pas manquer ce spectacle. Puis c'était tout autre chose que leur petit baiser de toute à l'heure, elle voulait le rendre jaloux autant le provoquer directement plutôt que de la jouer faussement comme eux il faisait. D'ailleurs, je ne m'attarde pas plus longtemps sur lui, regardant à nouveau Lottie après le baiser. "Mia, je te présente Lottie et Lottie, voici Mia."

@Mia Douglas @Lottie A. Mayer @Hunter Ether
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voulais, super, sans doute après la soirée, demain ? En ce moment, je ne passais pas énormément de temps avec lui et cela me manquait. Le princesse m'avait manqué aussi, en réalité, il n'y avait que lui qui m'appelait ainsi. Je ne connaissais personne d'autre à me nommer Princesse.

Je venais de l'embrasser, je savais qu'il serait surpris mais qu'il finirait par s'y habituer pour y répondre et faire croire à un véritable baiser. Quoi que c'était un vrai en fait, pas directement prévu ou voulu, mais un vrai. J'en profitais, parce que c'était la première fois que je l'embrassais et c'était presque parfait. Jamais je ne pourrais dire que c'est parfait, il manque toujours un petit quelques choses. « Parce que tu t'attendais à ce que j'embrasse mal » lui répondis-je en souriant un peu. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il me ré-embrasse en retour, alors je me laisse faire, j'aime bien finalement. J'aurais bien aimé en profiter d'avantage mais une personne m'interpelle, alors je romps le baiser pour me retourner vers la personne. Jay, me faisait face avec une fille (Mia) posté un peu derrière lui. Sa quoi ??? Avais-je bien entendu ?? Depuis... pourtant... C'est pas la vérité, cela ne se peut pas, il n'aurait pas... Sauf si... C'est un gros connard. En colère ? Non du tout, juste remonté d'avoir été aussi stupide. « Vraiment ? On aurait pas cru à la soirée mousse ou encore à la piscine. » lui dis-je sur un ton peu amicale. Sérieusement lui fiancé ? Si c'est le cas, je veux bien faire la bonne du curée. Non, c'est trop pas possible.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il sentait déjà le bordel arrivé. Les choses ne pourraient pas être simple après avoir embrassé Lottie, Hunter s'en rendait bien compte. Pas après avoir embrassé Mia pour ensuite la repousser en lui avouant qu'il était amoureux d'une autre. Ce qui était complètement faux mais il fallait qu'il soit crédible vis à vis de son soi disant couple. Couple qui ne menait à rien, et même si Hunter ne supporte pas abandonner, il sentait bien qu'il n'arriverait pas à ses fins avec Tessy. Enfin, il avait sûrement surtout dit ça parce qu'il n'avait pas compris ce qui lui arrivait. Ce qu'il s'était passé avec Mia n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait avec Lottie, ce n'était pas le même ressentit, c'était beaucoup plus fort que ça.

Et il n'avait pas tord avec son intuition, les conneries allaient bientôt démarrées. Alors qu'Hunter échangeait un nouveau baiser avec la demoiselle, ils furent interrompu par un jeune homme qu'il ne connaissait pas (Jay) et sa cavalière qu'il ne connaissait que trop bien. (Mia) Un peu surprit de les voir débarquer tous les deux, Hunter tentait de rester impassible, tenant fermement Lottie par la taille pour la coller à lui. Impassible ? Pas si sûr. Son air si hautain et sûr de lui à très vite laisser place à un visage crispé et au poing serré qui n'était pas contre le taille de la petite blonde. "Fiancée"?!! Ca, c'était très mal passé. Que dis-je ? C'était pas passé tout court ! Comment elle pouvait être fiancée ? Mia ?! Sérieusement, notre Mia nationale, fiancée ? Impossible. Oui, mais et si c'était vrai ?

Hunter ne pouvait cautionner le fait qu'elle pouvait avoir quelqu'un dans sa vie. Oui, c'est l'égoïsme qui parle, lui pouvait avoir toutes les femmes du monde à ses pieds, il était hors de question que quelqu'un touche à Mia. Pourquoi ? Il n'en savait rien encore, mais c'était comme ça, on ne la touchait pas. Et lui faisait pire que la toucher puisqu'il s'empressa de fourrer sa langue dans sa gorge. Il se penchait vers la jolie blonde lui chuchotant quelque chose qu'elle seule pouvait entendre;

-Je vais le défoncer....

Lottie ne tardait pas à répliquer aux paroles du jeune homme;

-Vraiment ? On aurait pas cru à la soirée mousse ou encore à la piscine.

Il posa un regard méprisant sur Jay avant de répliquer.

-Oui, et puisque t'es si proche d'elle au point de lui passer la bague au doigt, t'étais ou le jour où elle s'est fait agressé en sortant du taf ? Tu veux que je te dise où j'étais moi ?

En colère ? Oh si peu.... Hunter reporta ensuite son attention sur la Lowell.

-D'ailleurs il m'avait pas sembler que t'avais quelqu'un quand on s'est embrassé sur la pas de ta porte Mia. Tu sais quand tu m'a frappé quand je t'ai dis que moi j'avais quelqu'un.

Et puis bon, foutue pour foutu, bordel pour bordel, il ne pu s'empêcher de rajouter, un sourire à la fois mesquin et méprisant en désignant sa cavalière;

-D'ailleurs en parlant de ça, en effet je te présente Lottie.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Mia Douglas @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether @Lottie A. Mayer @Jaysaël D Scott-Castellan
Je continuais de dansé avec Jay. Jusqu'à se qu'il me dise de le suivre, il m'enmenna jusqu'à Hunter et Lottie. Quand il dit que nous étions fiancé je me forcais de gardé le sourire, fallait que je joue le jeu. Il venait m'embrassé cette fois si. Je continuais le baisé, ^fallais bien jouer le jeux. Fallais que je réfléchisse vite très vite vu que cette histoire de fiancaille ne tenait pas la route vis a vis de se que Jay avait raconté a Lottie et de se que j'avais fait avec Hunter. Il lui demandait même ou il était quand je m'étais fait agressé.
"Très simple, on a fait une pause, a se moment la. Je sais qu'il ta dragué and co a la soirée mousse il me la dit. Comme il sait que tu ma embrassé Hunter. Lui il était au travail c'est pas un rentier! MErci tu ma fait comprendre mon immense connerie et fait revenir vers l'homme que j'aime tu ma rendu service! C'est pour sa que maintenant on est fiancé." Je disait tout sa en restant collé a Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends l'initiative de rentrer, la main d'Arès dans la mienne. Bah ouais, vu le monde qu'il a, je ne voudrais pas qu'il me lâche pour une bimbèche à peine arrivé. Je nous faufile à travers la foule, admirant le décore, jusqu'au bar. Une fois arrivés, tant bien que mal, je nous commende un verre de tequila sunrise. Mon frère a déjà le regard ailleurs... mon dieu, il ne changera jamais -_- Au loin, je vois Jay, une blonde, une aux cheveux rouge genre la petite sirène et un... coréen ? J'sais pas faire la différence *paff* J'observe sans bouger quand je remarque Jaysaël poser sa main dans le creux du dos de la petite sirène en question en l'attirant vers lui, bassin contre bassin. Je mords ma joue intérieure et claque mes doigts nerveusement sur le bar ce qui fait réagir Arès. Ce dernier me regarde l'air de dire "Non, fais pas ça, ça va mal finir." C'est sûr que si il ne se retire pas de cette Lowell au plus vite, ça va mal finir :D J'le regarde plus mais l'envie est là. J'empoigne mon verre de tequila et me dirige vers le petit groupe. Bonsoir ! L’ambiance est au rendez-vois, vous ne trouvez pas ? Chapeau aux bleus pour leur soirée. Dis-je sur un ton ironique avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Je garde Mia contre moi, alors que Lottie me parle de la soirée mousse et de l'histoire de la piscine. Je ne trouve rien à répondre, je ne le montre pas et Mia trouve une bonne excuse, tout comme pour rabattre son claquet aux mecs en face de moi. Elle a de la répartie et de l'imagination la petite pour trouver cette excuse si rapidement. J'esquisse un sourire et pose ma main sur l'épaule de Hunter. "Ouais, j'devras te dire merci pour ça en fait ! Sans toi je l'aurais pas retrouvé." Je le cherche, le provoque avec mon petit sourire et ma main sur son épaule, j'envahi clairement son espace quand il me parle de sa relation avec Lottie et là, j'éclate de rire. Non, mais un vrai rire, parce que ça, je sais que c'est pas possible. Lottie, en couple ? C'est un peu comme boire du lait en mangeant une pizza, un truc totalement farfelue. Je m'apprete alors à répliqué, reprenant mon sérieux quand Sixteen apparait... Je tourne la tête vers elle, incrédule. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je ne l'attendais plus... Elle n'était pas venue à la soirée mousse, ni à la soirée de la veille pour l'anniversaire d'un de mes frères Winthrops et là, elle se tenait tout naturellement à côté de moi au plus mauvais moment... Je la regarde, cherchant à caché ma surprise et tout les autres sentiments que je peux ressentir là. Je garde ma main sur la taille de Mia, même si je sais que je ferais mieux de la retirer, parce que c'est cette fille que je veux et pas celle que je tiens contre moi... Mais non, je lâche pas ma pseudo-fiancé et souris à Six. Je suis dans la merde, mais j'avais bien noté l'ironie dans sa phrase alors j'allais en profiter et essayer de retomber sur mes pattes pour continuer d'aider Mia... Même si je risquais gros avec la présence de Sixteen ici. "Bonsoir ! Ouais, t'as raison, ce soir, c'est la merde ! T'as raté le conflit Mather Elliot ou t'étais déjà là ? Enfin, heureusement qu'il y a des gens comme ce gars pour nous faire rire en disant qu'il est en couple avec elle." Je parle bien entendu de Hunter en disant cela, mais là, je sais pas du tout comment elle va réagir, mais si elle est venue nous parler comme ça, il doit y avoir un soucis et c'est surement moi, le soucis... Et a raison dans un sens... Par contre, j'ai fais exprès de ne pas la nommer pour tenter de pas marquer le lien qu'il y a entre elle et moi... Je suis dans la merde là... Pourquoi j'ai accepté de faire ça ?

@Mia Douglas @Lottie A. Mayer @Hunter Ether @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 23 Bent16ai
Honnêtement je ne m'attendais pas à retrouver @Vika s-Belobrova ce soir même si au final, c'était un petit peu normal qu'elle fasse partie des convives de cette soirée puisqu'il s'agissait d'une soirée organisée par sa Confrérie. Néanmoins j'avais quand même du montrer que j'étais surpris de la voir et encore plus en notifiant qu'elle était complètement bourrée la jeune femme. Je savais facilement reconnaître une personne émechée, la jeune femme s'était mise à jouer avec ses doigts avant de me répondre qu'elle l'était un petit peu, ce qui eut l'effet de me faire légèrement rire. Elle me sourit avant de se rapprocher de moi tout en me déclarant que c'était bizarre de me voir seul tandis que c'était une chance pour elle. Au même moment, elle s'était mise à glisser un doigt entre ses lèvres... C'était assez sexy comme geste tout de même ! " Qui dit que je suis seul maintenant ? Depuis quand c'est un malheur quand je suis avec toi ? " souris-je d'un air amusé alors que je la regardais longuement, tout en me disant que dans son état d'ébriété avancée, il se pourrait qu'elle fasse énormément de bêtises. J'allais devoir la surveiller de très près maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)