Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année j'étais bien décidé à rabaisser comme il se doit les Mather, je pense qu'ils avaient suffisamment chercher la merde cet été et malheureusement pour eux ils étaient tombés sur la bitch de service cette année. Un sourire amusé s'affichait sur mes lèvres par rapport au soit-disant pique qu'elle m'avait lancé, je lançais un regard bien amusé à Phoenix. Moi redescendre ? J'oubliais que j'avais Beyonce devant moi, t'es juste minable et t'as aucune popularité, quoi que non attends t'es sûrement connu vu le nombre de fois où t'as dû ouvrir tes cuisses pour des inconnus. J'ai pas besoin d'être connu aux yeux de personnes qui ne m'inspirent rien d'autre que... attends voir ! lui répondais-je bien calmement en faisant mine de réfléchir. Ah oui voila c'est revenu ! De la merde ! rajoutais-je avec un sourire bien hypocrite. Oh mon dieu, j'ai peur ! Comme j'ai bousillé une fois Emma je n'hésiterais pas à le faire une deuxième fois ! lui répondis-je en la regardant de haut en bas avant d'être rejoins par Victoria étant carrément du même avis qu'elle lorsqu'elle demanda à la sécurité de les dégager, j'ignorais depuis le début les commentaires de Thibalt, le lèche-cul de la présidente des Mather apparement. Quelle répartie ! lui disais-je en applaudissant. Je vois que tu développes un complexe d'infériorité par rapport à nous, t'as pas le niveau par rapport aux membres de la Eliot qu'est-ce que tu veux que je te dises la vie est cruelle. rajoutais-je avant de la fusiller du regard lorsqu'elle agressa Phoenix. Au moins elle a du fric, toi t'as rien pour toi ma vieille, si t'arrives à épouser quelqu'un bourré à Las Vegas ce sera déjà un exploit. lui disais-je pour défendre Phoenix avant de retourner mon regard vers le chien de garde d'Alexys. C'est exactement ça ! Comme ça tu pourras mieux jouer aux lèche-cul pété à l'extérieur. lui disais-je d'un ton très calme voir même amusée faisant finalement signe à la sécurité de les dégager ce qu'ils firent volontiers. Avec grand plaisir. lui disais-je un sourire aux lèvres me dirigeant au bar avec elle, faisant signe au serveur de nous apporter deux champagnes une fois au bar. Ça fait plaisir de voir que t'as enterré la hache de guerre, enfin je comprends totalement que c'est pas la joie entre Blake et toi, mais j'ai rien contre toi. rajoutais-je en prenant mon champagne en main buvant une gorgée avant de voir un gars arriver vers moi (Simba), je ne savais pas du tout qui s'était et Phoenix devait sûrement le remarquer par rapport aux regards intrigués que je lui, il m'attira avec lui sur la piste alors qu'une musique complètement ridicule commençait. Non mais c'est mort je danse pas sur cette musique de teubé ! lui répondis-je en me poussant tout en fronçant les sourcils, bon déjà je n'avais aucunement envie de me ridiculiser et deuxièmement ça n'allait pas tellement avec Blake en ce moment alors imaginez vous s'il arrivez à la soirée et me voyait danser avec un autre gars, c'est mort ! Bonne chance pour ta danse. rajoutais-je reprenant la direction du bar me frayant un chemin dans la foule. Tu crois que du champagne ce sera suffisant pour me faire oublier ce moment ridicule ? disais-je à l'attention de Phoenix en riant légèrement, je cherchais par la suite du regard Anastasiya lui faisant signe de venir un grand sourire aux lèvres. Je vais te présenter la plus admirable, en gros la perfection de la Eliot House, à moins que tu la connaisses déjà. disais-je à Phoenix faisant allusion à Anastasiya.

@PHOENIX A. CAHILL @SIMBA O-TEICEDEIRO @WADE B. FORBES @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @Blake J. Cahill @ALEXYS CARPENTER @Anastasiya V-I K.Kataïeva @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, paf, la musique changea drastiquement pour un truc japonais bizarre, et un type (Simba) que je ne connaissais pas se pointa devant Livia pour se mettre à danser .. la lambada ? What. The. Fuck. Andrew se mit à rire, tandis que je regardais la scène d'un air ahuri. Non mais c'est mort je danse pas sur cette musique de teubé ! Je reconnaissais bien là ma meilleure amie tiens. Livia fit faux bond à son cavalier et fila boire un verre avec Phoenix. Décidément, c'était la soirée des surprises, j'croyais qu'elles s'entendaient pas ces deux là. Je crois que plus ridicule ça n'existe pas mais ça va rester dans les mémoires ce moment ! Probablement ouais, mais Livia s'en était bien sorti. Le mec par contre .. Bon, on peut changer là ? lançais-je à Avicii avec un regard autoritaire. Punaise, on l'payait pas à rien foutre celui là, il était sérieux d'avoir passé Ponponpon ?! A moins que tu veuilles t'y mettre aussi ? lançais-je d'un air amusé à Andrew.

@ANDREW R. WINDSOR @LIVIA P.-I. BATISTA @PHOENIX A. CAHILL @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

Heureusement qu’il avait été là pour récupérer Amanda, sinon, qui sait ce qui aurait pu lui arriver. Il se promit à lui-même qu’à son retour il irait coller une bonne correction à cet abruti de Ceasar qu’il détestait déjà. Le ton semblait monter du côté des présidentes, et la plupart des gens formaient des groupes disparates. Noah jetait un dernier coup d’œil à ses compagnons, Maëlys et Mickaela notamment, qu’il rejoindrait un peu plus tard. Il laissa Amanda boire un peu d’eau fraiche, ça ne pouvait que lui faire du bien, au moins pour demain matin, et quand elle lui eut confirmé qu’elle n’avait pas d’affaires à récupérer, il la suivit vers la sortie, toujours en gardant une distance de convenance. Il ne répondit pas à son « je suis désolée », bien sure qu’il ne lui en voulait pas, ce n’était pas très grave dans le fond. Ainsi, il s’empressa de raccompagner la jeune fille de manière à pouvoir regagner très vite la soirée de sa confrérie, ses compagnons, et surtout la danse de Victoria.

@Amanda S. Connor

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
Un rire franchit mes lèvres alors que Simba parle de nous décerner un prix. Sérieusement, il me vend du rêve par moment et là, quand je le vois aller vers le DJ, je me demande quel mauvais plan il prépare encore. Je sens que l'on va encore bien rire. Surtout quand la nouvelle musique résonne dans la pièce. J'éclate de rire. Il a quand même pas demandé ça ? j'hallucine un peu, mais en le voyant si fier et attraper une fille pour danser je me dis que ce gars est réellement pas possible. D'ailleurs, il me semble qu'Abby à parler d'aller nous chercher des verres. "J'te laisse choisir pour moi." Je la regarde à peine en disant ça, attrapant la main de Sienna pour l'inviter à danser aussi. Merde quoi, j'allais pas laisser Simba se ridiculiser tout seul alors qu'il m'avait soutenu lors de la soirée mousse, alors pas grave si je passe réellement pour un con au yeux de Sienna, je dois de toute façon déjà être fiché-là après ma chenille.

@Sienna Rose @Abby E.D'orange @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Sienna Rose @Simba O-Teicedeiro
Je venais de sauté dans les bras de mon nounours, fallait que je lui parle mais pas toute suite fallait un moment ou on est que nous deux. A peine je partais pour le bar que je me retournais en entendant une chanson ridicule, Simba se mettais a dansé avec une autre fille, qui le laissa en plan. Mouais j'avais besoin d'alcool on verra sa plus tard. J'allais au bar prendre des shooter vodka tagada et un verre d'eau pour monsieur pas drole. Je revenais vers eu.
"Voila voila"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 16 Bent16ai
Simba m'avait bluffé, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il fasse ça pendant la soirée des Eliots et encore moins en prenant carrément la Présidente des Eliots avec lui pour l'entrainer dans cette danse effrénée qu'était la lambada. Je pouffais de rire tellement cela égayait ma soirée alors que celle-ci était en réalité sans joie intérieurement. Néanmoins je m'étais promis de laisser mes problèmes de côté afin de ne voir que les bons côtés des choses. Je souris en voyant Livia faire faux bond à mon cher bizut pour aller en compagnie de Phoenix. Tiens tiens Miss Cahill était là aussi ! Cependant je ne pus m'attarder sur cela parce que je voyais Jay qui entrainait Sienna dans la lambada aussi alors que Victoria demandait à Avicii de changer de registre. Il était vrai qu'entendre Pon Pon Pon ça en devenait chiant à la longue... " Et si nous allions boire un petit coup d'abord avant de reprendre cette danse ? " lui demandai-je avant de lui prendre la main et l'emmener jusqu'au buffet. " Je voulais vous féliciter pour le travail que vous avez accompli. C'est un spectacle grandiose ce soir. Du champagne ou quelque chose de plus fort ? " ajoutai-je après mon compliment et une étreinte pour lui témoigner mon profond respect ainsi que mon amour presque fraternel à son égard.

@L. Victoria S.-Wildingham @LIVIA P.-I. BATISTA @SIMBA O-TEICEDEIRO, @Phoenix A. Cahill, @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots
Les seuls mathers que je tolérais étaient mon ex et ma meilleure amie, alors s'il se pointait je demanderais certainement à mes collègues Eliot de les laisser passer et si jamais il faisait quelque chose de mal, j'endosserais toutes les responsabilités. Mais voir la présidente des Mathers qui crachait son venin pathétique me faisait plus rire qu'autre chose. Ils sont tellement pathétiques que ça me donne envie de vomir. Je me dirigeais donc après une bonne partie de rigolade vers le bar en compagnie de Livia qui me parlait directement de mon frère, ce qui eu le don de me faire serrer les dents. Ça fait plaisir de voir que t'as enterré la hache de guerre, enfin je comprends totalement que c'est pas la joie entre Blake et toi, mais j'ai rien contre toi. Je soupirais en prenant une gorgée de champagne avant de rétorquer « Ouais enfin, si on pouvait arrêter de parler de mon frère, ça m'arrangerait fortement, j'ai pas envie de te coller ma flûte de champagne sur la tête tu vois ? » Je riais en reprenant mon verre et quand je vois un homme qui s'approche de la présidente des Eliots, j'arque un sourcil interrogateur. WHAT THE.. J'éclate de rire en voyant Livia qui est attirée par Simba sur la piste de danse et dans son amabilité légendaire, elle le recale, j'aurais presque pitié de lui. Le pauvre. Lorsqu'elle revient vers moi, j'explose de rire une nouvelle fois avant de me calmer. « Un shot de vodka ça passera sûrement mieux... » J'hausse les épaules et elle veut me présenter la perfection de l'Eliot House, je me demande bien qui est-ce « Non je ne la connais pas. » Je lui adressais un sourire poli puis je reportais mon regard vers la piste de danse où se trouvait ma chère ennemie Dunster (Sienna), je murmurais alors aussi inaudiblement « Mais quelle traînée celle-la... » Je savais que Livia la détestait aussi, alors peut-être qu'on pourrait se liguer toutes les deux et lui en faire baver... C'était une idée à étudier.

@Sienna Rose @Livia P.-I. Batista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune princesse toucha de ses longs gants blancs, la magnifique coupe de champagne qu'elle avait posé à ses lèvres. Émerveillée, elle ne cessait de regarder le spectacle qui se trouvait autour d'elle. Elle appréciait particulièrement les années 20 pour leur mentalité et les vêtements que portaient les femmes. Ces années étaient belles, il n'y avait pas de tristesse ou même d'amertume qui se faisait sentir comme aujourd’hui où les hommes et même les femmes parlaient sans cesse de la guerre. Au contraire, ces années-là, ils se refaisaient une santé après avoir subi les atrocités de la guerre. La jeune femme ne pouvait pas tolérer la guerre, la conquête de territoires ou encore même les injustices et les guerres stupides. « Pas mal comme décor » La jeune femme tressaillit, elle qui était perdue dans ses pensées venait de se faire accoster par un jeune homme blond qu'elle n'avait jamais vu. Sceptique auprès des hommes, elle n'accordait jamais facilement sa confiance, et elle pouvait se montrer garce avec eux. Elle avait tellement souffert qu'elle ne s'autorisait plus à être faible face à eux, elle devait être fort. Elle haussa les épaules comme si sa réplique n'avait eu aucune incidence sur elle. Après quelques instants, elle se retourna vers lui.  « Je reconnais qu'ils ont fait un grand effort sur cette reprise. Ils sont arrivés à reproduire le même décors que dans Gatsby... J'ai un peu l'impression d'y être.» On ne pouvait pas lui reprocher d'être quelque fois naïve... Après tout, il y avait du monde autour d'elle, elle ne risquait rien. « Je suis Anivia ! Et toi ? » Elle sortit de sa pochette une cigarette qu'elle posa sur son porte-cigarette avant de commencer à tirer sur elle. @R. Owen S.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire qui s'inscrit sur le visage de la cabot fait plaisir au garçon. Lui aussi est heureux de la revoir. Ces derniers temps, avec la rentrée toussa, les étudiants n'ont pas eu le temps de se croiser. Puis, on va pas se mentir, Mae est l'amie d'un ancien couple ce qui ne facilite pas la communication. « Heureusement que j’viens te voir, sinon pas de Mae pendant des mois et des mois. » La fille (Mickaela) sourit à Avery et le garçon (Noah) lui tend sa main en se presentant. « Avery. Effectivement, se serait égoiste de garder cette beauté brune pour toi. » Il exagère bien pour que le sérieux disparaisse rapidement de leur conversation. Quand le garçon le laisse avec Mae, le winthrop pose toute son attention sur elle. « T’as une touche Mae. Par contre, le gars à l’air d’être sur plusieurs meufs en même temps. » Silver observe autour de lui, et remarque Victoria sur la piste. Elle lui adresse un sourire qu’il renvoie très bien. « On va danser ? » Il ne laisse pas le choix à son amie en empoignant son bras pour l’amener devant le dj.  

@Maëlys Helington @NOAH ARJEN D'AREMBERG @L. Victoria S.-Wildingham @Mickaela A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, ça me faisait marrer d'aller parler à Anastasiya. J'avais jamais pu me voir cette fille en peinture et en même temps, tout chez elle était fait pour me repousser. Bon, mis à par sa beauté bien sûr, et d'ailleurs il fallait avouer que j'avais jamais été insensible à son charme. Mais voilà, on pouvait pas dire qu'elle m'avait manqué elle et son petit air supérieur. Pour autant je m'amusais de venir la faire chier un peu, comme au bon vieux temps. Apparemment , mais encore une fois, les guignols sont de sortie .... qu'est ce que tu fais ici ? Je souriais en l'entendant parler et en même temps, je préférai tellement me frotter à une si belle vipère plutôt que d'aller dire bonjour à Tateard. Je m'ennuyais, alors je suis venu me distraire un peu au bal des cul-serrés dis-je en continuant de sourire. Franchement, c'était quoi cette soirée ? Ça puait l'ennuis et les mondanités, le tout dans une ambiance très prout prout qui au final me donnait juste envie de me casser. En tout cas, je vois que rien ne change, les Eliots font une fête et vous ramenez votre cul, l'alcool gratuit surement dit-elle en désignant ma coupe. L'alcool et le plaisir de faire chier mon monde juste avec ma présence. D'ailleurs, depuis quand la reine des glaces tourne au jus de fruit ? demandai-je en désignant son propre verre. C'est parce que je te fais déjà assez tourner la tête ? dis-je d'un air railleur en sachant très bien qu'elle allait me rembarrer, mais ça me faisait marrer ah ah. Elle finissait tout de même par me faire un compliment déguisé sur ma tenue, et je ne pouvais m'empêcher de rire. En même temps elle avait pas tord, c'était rare que je me mette sur mon trente et un. Jle prends comme un compliment dis-je alors que je voyais les vigiles arriver au loin et commencer à se diriger vers moi. Surement l'oeuvre de ma chère demi-soeur. Je crois que ça va commencer à chauffer pour moi. Dommage que les Eliot ne sachent plus régler leurs affaires eux-même dis-je en haussant les épaules, avant de vider ma coupe d'une traite. Au final, ça m'étonnait même pas. J'envoyais alors rapidement un sms à Alaska pour lui dire de ramener sa fraise. Au plaisir de revoir ton sourire glacial dis-je d'un air amusé bien qu'un peu hypocrite avant de m'éclipser pour essayer d'éviter le macaque qui s'avançait vers moi.
@ANASTASIYA V-I K.KATAÏEVA @ALASKA HAMILTON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)