Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as rien à foutre de parler comme ça à une fille, c'est pas comme si t'étais celui qu'on qualifierait de sympathique de toute façon. Elle n'est certainement pas une Cabot, parce qu'elle n'a pas l'attitude d'en être une. Et encore moins une Eliot, trop faible cette fille. Tu la regardes de haut en bas, elle ne doit même pas savoir t'es qui. Une nouvelle? Intéressant. '' Bienvenue chez les Eliots ma jolie! T'es une sainte-nitouche c'est ça? ''  Tu lui jettes un dernier regard à cette faible. Voilà ce qu'elle est. Tu regagnes les quelques autres membres des Eliots, tu aperçois Alexys dans la foule. Elle ne compte pas se faire oublier celle-là. Tu te positionnes près d'une fille (Phoenix), qui est déjà en train de l'envoyer promener. Bravo! '' En tant que présidente des Mathers, tu devrais plutôt apprendre à tes petits chiens le bon exemple. Mais vu dans quoi tu t'es embarqué, la tâche semble difficile! ''  Tu ne l'as jamais porté dans ton coeur cette fille, encore moins quand elle a commencé à fréquenter Zakhar, ton meilleur ami. Oh oui tu la connais, un peu trop bien même.

@Alexys Carpenter @Phoenix A. Cahill @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

Noah remarquait que même sans fuir le regard d'Amanda le sien se perdait, divaguait quelque peu. Elle avait l'air de tanguer, et il sentit un coup de colère lui monter dans le ventre. Un élan un peu macho sans doute, il ne voulait pas que son Amanda se retrouve en pareille posture à une soirée, ça lui faisait mal au cœur, comme il avait plus que tout envie et besoin de la protéger. Sur un ton un peu sec, qu'il regretterait sans doute plus tard, il lui répondit : "Hors de question. Tu tiens à peine debout, je te raccompagne, et je reviens à la soirée. Personne ne remarquera mon absence, je dirais que j'avais un coup de fil important à passer. Tu ne discute pas." Il prenait ce ton coléreux et pas franchement agréable malgré lui, comme il s'inquiétait pour Amanda, et comme il savait que sans insister, elle s'en irait et ne le laisserait pas la ramener. Il l'attrapa par le poignet, sans lui faire mal, insistant légèrement. Il était obligé de garder les dents serrées et de parler à voix basse pour ne pas créer d'esclandre, il avait peur qu'Amanda lui fasse une scène, ou pire encore, l'envoie définitivement bouler refusant qu'il se permette de lui parler sur ce ton.

@Amanda S. Connor

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

La seule chose que la belle blonde désirait, était remonter le moral de son amie. Cest pourquoi elle décida de les amener les deux sur la piste de danse. "Bande de zozos, qui a parlé de danse a trois?!" Ils vont jamais en boite ou quoi? Elle se mit a rire en les entendant ronchonner tous les deux. Ok, ils aiment pas danser... "Bandes de coincés!" Ok, elle aurait pas du dire ca! Voila que Jay partait pour faire une chenille géante! Andrew, Tate, Simba... tout le monde était de la partie ce soir! Elle sourit a son meilleur amie et fin un petit clin d'œil a Tate avant que celui ci ne lui fasse un compliment. "Tu n'es pas mal non plus Murray... Oui, jai vu, j'ai décidé de faire comme si je n'avais rien vu!" Lui dit elle en parlant bien sur d'Alexys qui s'incrustait ici ce soir, et qui biensur, était en train de se prendre la tête avec la présidence Eliot. Sienna croisa ensuite le regarde Drew. "Et bien décidément... je vais finir par le croire..." Dit elle avec un sourire. Voila que ce soir tous les hommes lui faisaient le même compliment! Elle avait bien fait de l'acheter cette robe dis donc! Celui ci repartit joindre sa... petite amie? Que Sienna observa du coin de l'œil un instant avant de reporter son attention sur Drew et Jay. "Laissez tomber... elles n'en valent pas la peine..." Mais trop tard, Drew était deja parti faire l'arbitre parmi ces folles. Chase semblait avoir disparu du décor... mais cette fois elle aperçu... Phoenix. Evidement, elle était la aussi celle la...

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Andrew R. Windsor @Phoenix A. Cahill @Alexys Carpenter @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Eliots, ouais... Heureusement que tous les Eliots n'étaient pas comme lui. Je faisais surtout référence à Noah. (@Noah Arjen d'Aremberg) Une sainte ni touche ? Moi ? Mon cœur se mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine, ça me faisait pas vraiment mal au cœur venant de la part d'un gars pareil mais on m'avait déjà dit ça auparavant, alors évidemment, ça ne me faisait vraiment pas plaisir...
"Mais va te faire foutre connard, désolée que tu sois frustré de pas pouvoir tirer ton coup !"
Je tournai les talons et m'en allai, j'étais trop énervée quoi, j'avais rien demandé à personne et le mec, il arrive pour me manquer de respect comme ça... Pff...

@Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais d'autre choix que de suivre Noah (@Noah Arjen d'Aremberg). Il avait eu ce ton un peu sec qui m'avait fait un peu peur. Mais étant totalement jetée, ça ne m'avait pas affectée autant que si j'avais été dans mon parfait état. En fait, je n'avais jamais vu Noah comme ça, mais bon je devais certainement l'énerver avec mon état pas franchement glorieux. En fait, je ne m'étais même pas rendue compte que ce que je consommais allait me taper dessus un peu plus tard et c'était ce qu'il s'était passé. Il m'attrapa par le poignet, sans me faire mal, pas comme l'autre abruti du début de la soirée. Je le regardais dans les yeux, un peu apeurée. Je baissai la tête, j'étais franchement pas fière. "D'accord..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mentirais si je te disais oui alors que ça ne va pas du tout... Mais cette soirée me permet de faire une pause, parce que sinon je travaille sans arrêt jusqu'à pas d'heures... J'appréciais son honnêteté, vraiment. Et puis c'était plutôt encourageant non, qu'il ne se voile pas la face par rapport à tout ça ? Les prochaines semaines, peut-être même les prochains mois seraient difficiles pour lui, je doutais même qu'il s'en remette vraiment un jour. La seule certitude que j'avais, c'était de dire que je serais là pour lui durant cette épreuve. Un sourire doux se dessina sur son visage. J'allais pas lui répondre, pas lui dire que j'étais désolée pour lui parce qu'au fond, ça ne changerait rien. A la place, je m'arrêtais de danser et m'approchais un peu plus encore pour le prendre dans les bras. Je resserrais mon étreinte autour de ses épaules, douce, sincère, pour lui faire comprendre que j'étais présente pour lui. Allez, on pense plus à ça. Ce soir on s'amuse ! finis-je par dire avec un grand sourire. Je me reculais et pris sa main, pour danser de nouveau avec lui.

@ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

Noah apprécia la réponse d’Amanda à ses sommations. D’autant qu’elle n’avait ni fait d’esclandre, ni l’avait envoyé paitre. Son regard, un peu perdu, et le fait qu’elle ne lui réponde pas, le firent quelque peu culpabiliser. Peut-être venait-il d’être trop dur avec elle. A son « d’accord », il s’approcha d’elle un peu plus et d’un ton désolé lui dit : « Excuse moi, je n’aurais pas du te parler comme ça. C’est juste que … je n’aime pas te voir dans cet état. J’aurais préféré que tu reste, et qu’on se retrouve après pour rentrer ensemble, tu vois ». Il haussa légèrement les épaules avant de lui ouvrir la marche et de se diriger vers la porte d’entrée. Au niveau du bar, il fit signe au serveur de lui donner une petite bouteille d’eau qu’il s’empressa d’ouvrir et de tendre à la jeune fille : « Je suis garé devant. Tu as des affaires à récupérer ? Sinon, je suis prêt on peut y aller ». Noah cherche dans le même temps le regard de @Maëlys Helington  pour la prévenir du fait qu’il revenait dans un instant, mais ne la trouvant pas, attendit qu’Amanda lui signale quand ils pouvaient s’en aller.  

@Amanda S. Connor

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris à la remarque d'Andrew sur le fait que la chenille n'existait pas à l'époque des années 1920. Tu lui fais un clin d'oeil. '' Au moins, on aura accomplie quelque chose de bien à cette époque! ''  Par après, tu le vois saluer les personnes dans la file de danse avant de s'éclipser. Tu le suis un peu des yeux, avant de le voir arriver au côté d'une demoiselle qui semble éprouver un certain amusement à quelque chose. Jay vient te faire une accolade, te désintéressant de ce qui se passe autour. Tu lui retournes son accolade, en riant. '' Si je pouvais nous décerner un prix cette année, ça serait les meilleurs participants d'animations! '' Vous avez quasiment tout fait ensemble, et il a bien apprécié que tu embarques dans sa proposition de danse des canards à soirée mousse. Tu lui réponds ensuite. '' Toujours partant pour électriser les prochaines soirées. '' Tu vois Abby venir en courant vers toi. Tu ouvres tes bras avant qu'elle ne saute dedans. '' On se retrouve encore une fois ma belle. Moi j'veux bien de l'eau. '' Tu te retires de la danse, en faisant un clin d'oeil au reste du groupe et tu regardes ton meilleur ami en ayant un léger fou rire. '' Je reviens tout de suite. Tu les quittes en te dirigeant vers l'endroit des DJ. Tu leur glisses un mot avant de les voir acquiescer la tête en riant. Soudainement, ils arrêtent complètement de jouer de la musique pour faire jouer Ponponpon. Tu redescends, en prenant soin de regarder les différentes réactions de chacun. Tu pars à la recherche d'une fille, il y a tellement de choix mais, tu décides de t'avancer vers une rousse (Livia) qui se tenait à l'écart. Tu ne la connais pas mais tu sais qu'elle est la présidente des Eliots. Tu lui prends les deux mains, en l'avançant vers la piste de danse là où il y a moins de personnes. Tu commences à danser le lambada, en riant. De son côté, elle ne connait pas les pas de danse ce qui la frustre un peu, vu que tout le monde vous regarde. '' Suis mes pas et laisse toi faire. Affiche moi un sourire d'ailleurs! ''  

@Andrew R. Windsor @Abby E.D'orange @Livia P.-I. Batista ( tu as été piégé, surprise  gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 15 3997999705 ) @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'excusa de m'avoir parlé sur ce ton, mais au fond de moi je savais qu'il avait eu raison, parce que parler à quelqu'un d'ivre, ce n'était vraiment pas facile, et surtout, pas plaisant. Il me dit qu'il aurait préféré que l'on rentre ensemble. J'eux un moment de tristesse, et de déception. Ça me faisait mal au cœur de le décevoir et c'était même la dernière chose que j'aurais voulu.
Je le remerciai pour la bouteille d'eau et bu quelque peu dedans. Je lui fis un "non" de la tête lorsqu'il me demanda si j'avais quelque chose à récupérer et ouvrai la marche.
Je commençai à avancer, montrant à Noah que nous pouvions nous en aller. Je me sentais mal physiquement... et moralement. J'avais tout gâcher, encore une fois.
Je regardai Noah et commençai à lui dire: "Je suis désolée..." d'un air déçu.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 15 Bent16ai
Il était rare que je dise la vérité sur mon état moral mais je ne pouvais juste pas mentir à Victoria, surtout qu'elle me connaissait beaucoup trop. Par conséquent, je m'étais mis à parler mais d'une voix assez basse pour que seule la vice-présidente des Eliots entende. Je baissais légèrement les yeux alors que mon coeur venait d'être secoué par mes mots mais je fus surpris de constater que Vic s'était arrêtée de danser pour me serrer dans ses bras. J'avais l'impression d'être redevenu un petit garçon que sa grande soeur protégerait de tous les malheurs du monde... Voilà pourquoi j'adore la VP des Eliots ! Je parvins à retrouver mon sourire grâce à ce petit moment de tendresse entre nous. " Oui ! " répondis-je tout simplement avant de reprendre notre danse mais soudain la musique changea pour laisser place à... Pon Pon Pon ! What the fuck ?! Il se passait quoi là ? Je m'arrêtais de danser tout en regardant ma partenaire d'un air étonné avant de remarquer Simba qui dansait la lambada avec Livia. Oh mon Dieuuuuuuuuuuu ! Je pouffais de rire en voyant le bizut de la Winthrop se ridiculiser tout en emmenant avec lui, la Présidente des Eliots. " Je crois que plus ridicule ça n'existe pas mais ça va rester dans les mémoires ce moment ! " dis-je à Vic en lui faisant un vrai sourire amusé cette fois.

@L. Victoria S.-Wildingham @LIVIA P.-I. BATISTA @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)