Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les genoux contre moi, les nausées se rapprochaient et j'étais vraiment dans le mal. J'avais la tête qui tournait dès que j'essayais d'ouvrir les yeux. La musique me faisait mal aux oreilles et ma tête commençait à me faire mal. Quelle idée j'avais eu de boire autant ? Et surtout de boire si vite. Je n'avais pas été très intelligente sur ce coup là.
Finalement, j'entendis quelqu'un près de moi qui me dit de me relever. J'avais eu l'impression d'entendre Noah. D'ailleurs, intérieurement, j'avais été déçue qu'il ne soit pas venu me saluer, même juste me dire bonjour. Il me prit la main et me redressa.
J'ouvrai péniblement les yeux et le regardai. Il me demanda si tout allait bien alors, je lui répondit, essayant tant bien que mal de parler normalement: "Oui, oui, ça va."
Je regardai un peu autour de nous, il y avait du monde, trop de monde à mon goût... J'avais besoin de me retrouver seule, et même... D'aller me coucher.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 14 Bent16ai
La situation actuelle pourrait certainement dégénérer et comme je ne voulais pas tellement me retrouver au milieu des conflits, je me disais que le mieux ça serait de rester à ma place. Mais au final, j'avais envie de danser avec Victoria - je lui devais au moins ça alors que je l'avais un peu délaissée pendant la soirée Mousse des Winthrops - par conséquent, il fallait que j'interrompe les discussions animées entre les Eliots et les Mathers. Pour cela je devais aussi m'excuser auprès des personnes qui étaient à mes côtés pour le moment. " Navré de vous fausser compagnie en cours de route mais je pense qu'il faut que j'aille faire quelque chose pour éviter que cela dégénère là-bas. Je vous reverrais un peu plus tard ! ". Ma voix était plus froide qu'à l'ordinaire, je m'inclinais légèrement pour saluer la cantonade puis je me rendais auprès des protagonistes de l'animosité actuelle entre Mather et Eliot. " Toi viens avec moi, je n'aime pas te voir en colère " murmurai-je à l'oreille de Victoria tout en la prenant avec moi pour l'emmener jusqu'à la piste de danse. Je me collai légèrement à elle... " ça fait longtemps qu'on a pas dansé ensemble chou "

@Alexys Carpenter, @Sienna Rose, @Tate L.Murray, @Willow Sanchez, @L. Victoria S.-Wildingham, @WADE B. FORBES, @LIVIA P.-I. BATISTA, @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS @Abby E.D'orange ; @SIMBA O-TEICEDEIRO et @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour ton titre. Je tournais la tête vers Phoenix et lui fis un grand sourire. Merci ! Puis retour sur Alexys qui, pour une raison inconnue était toujours là à déverser sa bile. Classe en toutes circonstances celle-là. Quoi ? Tu donnes des ordres parce que t'es frustrée de ne pas avoir obtenue la première place chérie ? Putain, quand je pense qu'avant, c'est Andy et Anya qui gérait votre maison, c'est tombé vraiment bas cette année ! Je pensais que vous aviez touché le fond avec Tate mais félicitations, deux connasses pour le prix d'une ! Là, j'avoue, je lâchais mon air impassible pour la regarder d'un air moqueur, un sourire mauvais au coin des lèvres. Et deux salopes chez les mathers, ça s'ra intéressant cette année. répondis-je doucement, pour qu'elle seule entende. Un p'tit clin d'oeil pour la forme, et le vigile la prenait par le bras pour la foutre dehors alors qu'un autre mather venait se la ramener. Nous irresponsables ? C'est vrai qu'on fout une partie de notre fric dans une soirée débile au lieu de la donner aux personnes du bas-peuple qui ne peuvent même pas s'acheter un bout de pain. J'pense que dans ce cas-là votre confrérie représente  parfaitement les demeurés irresponsables. Énième petit rire moqueur, ça allait être une habitude ce soir. T'as l'air de bien l'apprécier notre soirée pourtant, tellement qu'il faudra l'aide du vigile pour que tu le casses. 'Puis laissez-moi rire quoi, il croyait peut-être que c'était le bas peuple comme lui qui organisaient les galas de charité ? Qui donnait des millions aux associations pour les p'tits pauvres du trou du cul du monde ? Bref, le mec continuait de raconter des trucs dont je n'avais rien à faire, tout comme Alexys d'ailleurs. Leurs p'tites têtes de bouledog pas contents me faisaient mourir de rire, même si j'commençais à me lasser du spectacle. Vous pouvez les mettre dehors. lançais-je aux vigiles avant qu'ils ne s’exécutent. Et juste à ce moment là, j'entendis la voix d'Andrew. Toi viens avec moi, je n'aime pas te voir en colère. Sincèrement, je l'étais même pas. Au contraire, j'm'amusais même plutôt bien. Andrew me prit pas la taille pour m'emmener vers la piste de danse. Je le suivais sans rechigner et plaçais un de mes bras autour de son coup alors qu'il se rapprochais de moi. Trop longtemps. répondis-je avec un sourire. Ça va aller toi ? Je savais pour Aaliyah désormais, et je savais pertinemment qu'il allait mal. J'avais pas l'intention de m'étendre sur le sujet, mais j'avais juste besoin de savoir que ça irait.  

@PHOENIX A. CAHILL @ALEXYS CARPENTER @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS @LIVIA P.-I. BATISTA @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

Amanda avait beau lui dire qu’elle allait bien, Noah n’y croyait pas. Il voyait que l’alcool commençait à agir d’une manière néfaste sur elle, et surtout, la connaissait bien pour se rendre que tout ce monde devait l’angoisser. Il s’approcha un peu d’elle, tout en gardant ses mains dans ses poches pour jouer l’illusion de la distance, avant de lui dire en chuchotant légèrement, comme une confession : « J’ai pas voulu venir te voir tout à l’heure pour ne pas m’énerver … mais je t’assure que l’autre idiot qui te rentrait dedans, je l’aurais bien crucifié au mur ». Il ajouta, dans un sourire discret, comme pour la rassurer et se faire pardonner : « T’es vraiment très belle ce soir ». Il la prit par l’épaule en toute élégance, comme l’aurait fait un patron envers son employé, et l’emmena dans un coin un peu plus discret, à l’abri des regards : « Je ne peux pas quitter la soirée, ma confrérie reçoit, et je dois être là. Mais si tu veux, je te ramène chez toi, je te mets au lit, et je reviens. Je vois bien que tu ne vas pas bien, et ça ne me rassure pas de te laisser seule ici, ou même rentrer toute seule ».

@Amanda S. Connor

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, les yeux pas vraiment en face des trous et me mis à sourire un peu. Il me dit qu'il aurait bien crucifié le gars qui m'avait fait chier tout à l'heure, et je ris un petit peu avant d'essayer de lui faire comprendre que j'étais contente qu'il me dise ça. Mais j'évitais de parler, sinon, je me serais rendue ridicule.
Je l'écoutais, et comprenais plus ou moins. Il m'emmena ailleurs et il me dit qu'il était prêt à me ramener chez moi pour me mettre au lit. Je le regardai à nouveau et dit: "Je...Je non, c'est bon, je me débrouille promis. Rejoins les autres." Je balbutiais, ça m'énervais, je m'énervais. J'avais même pas profité de la soirée, j'étais déçue de moi.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- GATSBY PARTY. -
W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
Je regardais d'un oeil gourmand la pile de coupe de champagne avec une envie plus que palpable d'en attraper une, cependant, rapidement, j'attrapais un verre de jus de fruit exotique en tournant mon regard vers la salle, serrant la coupe entre mes doigts. Je rendis un signe à Victoria et Livia, accompagné d'un mince sourire soit, mais d'un sourire tout de même. Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette fête, peut être que je n'étais plus de la partie après tout ce temps, peut être que me mélanger à ce genre de gens ne me plaisait plus autant qu'avant ... Connerie ! J'avais juste envie d'un peu d'animation. D'ailleurs à l'arrivée de quelques mathers, un petit rictus se formait sur le coin de mes lèvres, finalement, l'animation allait se faire à leur détriment. Les bêtes de foires arrivées, d'ailleurs l'une d'entre elle venait me parler. Je me tournais pour regarder Wade de haut en bas, le jugeant clairement, on ne perd pas les bonnes habitudes n'est-ce pas ?!  Apparemment , mais encore une fois, les guignols sont de sortie .... qu'est ce que tu fais ici ? bien sûr que je l'incluais dans le lot, rien n'avait changé entre nous. En tout cas, je vois que rien ne change, les Eliots font une fête et vous ramenez votre cul, l'alcool gratuit surement dis-je en pointant du bout du menton son verre de champagne  Je te concède au moins une chose, t'arrives à être à peu près présentable quand tu le veux

@Wade B. Forbes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GATSBY PARTY  
Ma présence de plaisait vraiment pas à certains je le voyais bien à leurs regards médisants. Ça ne me faisait que d'autant plus plaisir. Je leur répondis bien entendu par un sourire hypocrite. Ma venue n'était en aucun cas pour soutenir ma maison, à vrai dire je m'en fichais maintenant ils n'étaient plus ma priorité. S'il y a un an je voulais que notre maison revienne au sommet il n'en était rien maintenant, je n'attendais qu'une chose qu'elle coule. Clairement je me fichais royalement de son avenir et je comptais bien y être pour quelque chose. Ils avaient crut qu'en me bannissant moi il n'y aurait pas de conséquences ? Ils me connaissaient mal. Certains avaient voulus me chasser et les présidents de l'époque n'avaient absolument rien fait pour les empêcher, ils ne savaient peut-être pas mais ils devaient bien s'en douter. J'avais été volontairement mis à l'écart, rejeté et traité comme un moins que rien. Dommage ils avaient tirés sur le même cheval. Si je pouvais cracher mon venin ce soir je n'hésiterais sans doute pas, quitte à vraiment me mettre les bleus à dos, pour ce que ça me faisait maintenant. J'étais perdu dans mes pensées lorsque Mickaela passa près de moi avec un sourire. Je dois bien avoué que je fus surpris au départ, notre dernière conversation si on peut appeler ça ainsi ne c'était pas spécialement bien passée et elle remontait au bal. Je lui souris à mon tour et me dirigeais vers le bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby Party
"Si, mais je voyais pas d'autre danse pour tenir compagnie à ces deux demoiselles en même temps." Répondis-je du tact au tact à Andrew en parlant d'Abby et de Sienna quand il me demandait si je ne savais pas danser. Bon, ok, je ne suis peut-être pas l'un des meilleurs danseur qui soit, mais je me débrouille plutôt bien. Un sourire amusé nait sur mes lèvres quand je vois mon meilleur pote se glisser parmi nous comme si c'était tout à fait normal. "T'es là pour t'amuser ou donner cours Andrew? J'pense que t'es le seul à t’inquiéter de ça, là." Je rigole un peu, faut qu'il lâche un peu prise, mais c'est sur qu'avec ce qu'il vit pour le moment, ça doit pas être si facile que ça et j'avoue ne pas trop savoir comment l'y idée. M'enfin, une fois cette chanson finie, la chenille s'arrête tout naturellement et Willow nous quitte rapidement avant que ça ne soit le tour du VP. "Si t'as besoin d'aide, hésite pas à nous appeler." Et là, je me tourne vers Simba pour lui faire une accolade amicale. "Vieux, j'vois que t'aimes me suivre dans mes danses débiles. On s'fait encore un truc comme ça à la prochaine soirée ?" Quoi ? A notre soirée, je l'avais vu se dandiner aussi quand je faisais a danse des canards totalement merdique et là, il se pointait comme part magie pour suivre la chenille.

@Sienna Rose @Abby E.D'orange @Andrew R. Windsor @Willow Sanchez @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 14 Bent16ai
Après avoir dignement laissé mes camarades du soir à leurs vastes occupations, je m'étais légèrement empressé pour rejoindre Victoria pour l'obliger à venir danser avec moi et surtout pour éviter que la situation ne dégénère avec Alexys. Ce n'était pas comme si les deux jeunes femmes avaient une importante vitale pour moi et je n'aimais tellement pas voir mes proches - même si elles étaient ennemies - s'entretuer sous mes yeux.. Je l'emmenais donc jusqu'à la piste de danse où elle mit son bras autour de mon cou et nous nous laissions porter par le rythme de la musique actuelle. Je lui faisais remarquer que ça faisait un moment qu'on n'avait plus dansé ensemble tous les deux, ce à quoi la jeune femme surenchérissait avant de me poser la fameuse question, qui avait le don de me déprimer à vue d'oeil en ce moment... Mais puisqu'il s'agissait de Victoria, j'allais garder la tête froide alors je parvins à sourire avant de répondre d'une voix légèrement rauque : " Je te mentirais si je te disais oui alors que ça ne va pas du tout... Mais cette soirée me permet de faire une pause, parce que sinon je travaille sans arrêt jusqu'à pas d'heures... ". Pendant que je parlais, je continuais de danser avec elle sans me préoccuper du reste.

@L. Victoria S.-Wildingham, @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient partie dans un délire de danse bizarre. Finalement on s'arrêtais. J'en était pas mécontente.
"Jay t'es un lacheur quand tu t'y met!! Tu pourrais me soutenir au moins" Bah oui quand même c'est alors que Simba arrivais vers nous
"NOUNOURSSSSSSS" Disais je en sautant dans ses bras.
"Sa me fait trop plaisir de te voir!!!! Bon je vais chercher a boire qui veu quoi?" Vah ouais j'avais fait l'effort de venir sur la piste de danse maintenant bah il me fallait de l'alcool, beaucouo d'alcool quitte a ramené un plateau de shooter.
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Sienna Rose @Simba O-Teicedeiro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)