Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you || Matthew - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I missed you || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je ne suis pas d'accord Matt ! Comment le prendrais-tu, si je te faisais la promesse de ne pas être avec quelqu'un, voir même marié. Disant que tu es mon meilleur ami, et que je ne pourrais jamais te mentir ? Car c'est exactement ce qu'elle m'a dit Matthew !!, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Oui les histoires de filles peuvent être bien compliqué, mais bon, ça ne serait pas drôle sinon. J'étais triste de ne pas voir Jade, j'aurais aimé lui faire un petit câlin mais elle dormait déjà. Tant pis, je la verrais une autre fois. Je répondrais au téléphone !, je répond en souriant, relâchant notre étreinte. A présent, je me lève en repositionnant mes habilles correctement, histoire de ressembler à quelque chose.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula c'est vrai que c'était bizarre.
"Oui en effet. Si tu comptes pour elle, elle reviendra tu le sais!" Oui je sais que si elle veut être encore ami avec Adel elle devrait revenir. Je me serrais contre elle, je ne voulais pas me décollé d'elle mais 'elle s'enlevais et elle disait qu'elle répondrais au téléphone.
"Je lui est dit que t'étais malade, mais la tu commence vraiment a lui manqué. Je te jure demain elle va me bouder de pas l'avoir reveillé. Mais elle fait encore mal ses nuits avec les cauchemars, elle dort pourvu que sa dure toute la nuit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
On verra bien, je répond tout en haussant les épaules. Il faut juste que je lui parle, mais pour le moment, je n'en ai pas l'envie. Dis moi quand je peux passer du temps avec elle, je réserverai cette journée pour la petite princesse, je lui répond tout en me retirant de ses bras. Je lui fais ensuite un énorme bisous sur la joue, puis me dirige vers l'entrée, où je récupère mon sac à main.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)