Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you || Matthew - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I missed you || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mais si il me rend heureuse, mais qu'il fuit à cause de toi, car tu lui fais peur ?, je demande en lui faisant les gros yeux. Alalala les mecs, je suis certaines que vous avez un pénis à la place du cerveau, je répond tout en rigolant. Je lui parle ensuite de ses colègues, et il accepte de m'en présenter certains. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils sont foutus comme des dieu en plus, j'en suis certaines, j'ajoute en finissant mon verre d'eau. Arf, je les imagines déjà en maillot, et j'en bave d'avance.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais non, s'il te rend heureuse, je lui ferai rien" Oui bien sur, s'il la rend heureuse je ferais rien. S'il la rend malheureuse je lui pète les deux jambes et je l'enterre vivant et encore trop gentil. Bref c'est pas le moment de parlé de sa. Elle me fait rire quand elle me dit que c'est un penis.
"C'est exactement ça, mais certain comme moi arrive a le faire diminué la preuve j'ai Loganne maintenant." Elle était toute contente, que je lui dise que je lui présenterais les nageur.
"T'en fait pas pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Tu auras pour mission de devenir son meilleur ami, dis-je en lui faisant un immense sourire. Non mais vous imaginez, si mon copain ne s'entend pas avec mon meilleur ami ? ça serait juste l'horreur. Tant que celui que tu as entre les jambes ne diminue pas..., je lâche comme ça, naturellement. Au bout de 5 secondes, je capte ce que je viens de dire et éclate de rire. J'essaye d'étouffer mon rire entre mes mains, bien que ça soit difficile. Tu te rends compte que normalement, tu devrais m'interdire de les approcher ? Tu devrais me maudire et avoir un envie de les tuer....Enfin bref, j'ai des vues sur quelqu'un d'autre, dis-je tout en haussant les épaules.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais mon meilleur ami ne sort pas avec ma meilleur ami c'est bizarre!!!" Oui je trouve sa délirant. Elle me dit que tant que suis entre mes jambes ne diminue pas elel explose de rire et moi aussi. "T'inquiètes pas pour ça" Il est normal un je suis pas monté comme étalon, mais je sais qu'il a pas diminué.
"Je sais très bien que tu est interessé par quelqu'un d'autres, je sais que tu les approchera pas!" Bah oui je sais qu'elle a l'autre je sais plus son nom dans la peau elle va pas se tapé quelqu'un d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu aurais peur qu'on te parle de nos parties de jambes en l'air, dis-je en remuant mes sourcils, toujours en le taquinant bien entendu. Bah quoi ? J'espère bien pour Loganne que son pénis n'a pas diminué. Sinon, la pauvre je ne suis pas sur qu'elle prendrait bien son pied avec lui. Tyson, répète après moi TYYYYYYYYYYSOOOOOOOOOON, dis-je en articulant bien, sachant qu'il n'aime pas quand j'ai un mec autour de moi. En plus, je ne lui ai pas forcément vendu le bon côté du jeune homme.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je devais avoir peur qu'il me parle de leur partie de jambe en l'aire
"AAAAH mais chut arrête de dire des bétises!!! Si tu veux que je devienne proche de ton futur sois proche de la mienne aussi alors!" Bah ouais comme sa sortie a 4 et tout se passera a merveille. Elle me prenais pour un débile a me faire rèpeté Tyson. Je la regarde avec des grand yeux. Je prend le coussin et je lui ecrasse sur le visage.
"Tysonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est bon maman je sais son prénom maintenant! " Disais je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire, puis lui dis en essayant de redevenir sérieuse, Mais si, je pourrais te dire si il m'a fait atteindre l'orgasme !!!!!!!...euh, nous sommes sur la bonne voie avec Loganne OK MOONSIEUR !!!. Bon dieu que c'est pas facile de garder son sérieux, quand on a une conversation comme celle-là. Je l'embête en faisant répéter le prénom de Ty, et c'est à cause de ça, que je finis la tête assommé par un coussin. En rigolant, je lui dis bah tu vois, tu es déjà sur la bonne voie, en connaissant son prénom héhé, dis-je en lui renvoyant un coussin.
acidbrain

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle pourrait me raconté qu'il lui fait atteindre l'ogarsme.
"Mais t'es dingue arrête!" De n'importe qui je m'en fouterais mais pas venant d'elle. Elle me disait que avec Loganne c'était en bonne voi.
"Attend attend! Je croyais que se fameux Tyson ne t'interessais pas! Tu t'es trahi' J'avais fini par l'assomé avec mon coussin. Ensuite Adel me disait que j'étais sur la bonne voix en connaissant son prénom
"Ta dis toi même que tu voulais pas que je l'approche faut savoir quand même!'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien quoi ? Matt est un garçon, il pourrait très bien me donner des conseils non ? Visiblement, non. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?, je lui demande en faisant mon regard de petit chien battu, je sais que ça marche à chaque fois, même quand je le fais chier comme maintenant. Euh...je...euh...euh...je ne parle pas du même, dis-je pour me sortir d'affaire, alors qu'il m'a bien grillé. Je repris le coussin dans mes bras, le serrant tout contre moi, en écoutant les paroles de Matthew. Non, je ne veux pas l'approcher si ton but est de lui faire peur !!!.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait pourquoi!
"OULAAAAAA Commence pas toi" Franchement des autres je m'en fou mais elle je ne veux pas savoir quoi que se soit sur sa vie sexuelle. Elle bafouillait en me disant qu'elle parlait pas du même
"Arrête!!!!! T'es pas crédible!" Ah oui la c'est claire et net, bon je l'avais rodé avant mais la c'étais sur.
"Non je veux pas le terrorisé je veux juste savoir s'il est nocif pour toi ou non, et c'est quoi cette histoire avec son père, je gère déjà un gouverneur alors sa me fait pas peur"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)