Invité
est en ligne
Invité
I missed you
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je rigole à sa phrase, car de toute façon, on aura toujours des petits différents sur le fait que j'aurais du venir, ou non, chez lui. Personnellement, ça me gaverait fortement que la meilleure amie de mon copain vienne vivre à la maison. Quand on est en couple, on aime être entre nous, sans avoir les autres autour de nous. Soudain, Matthew m'assomme de questions, concernant Tyson. Je ne sais pas trop...Enfin, je crois que c'est par apport à son père, dis-je avant de reprendre, je sais juste qu'il voulait me protéger, et que j'étais le seul moyen de l'atteindre, finis-je par dire en souriant. Bah ouais, ça fait plaisir de savoir ça.Il est revenu quand il a su pour ma tentative de suicide, il aurait entendu la rumeur courir sur le campus.....
acidbrain
(Invité)