Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you || Matthew - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I missed you || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mais iiiiiiiiii, je te dirais comment c'était, puis tu me donnera des petits conseils, je lui répond tout en lui faisant un petit clin d’œil bien placé. Comme j'aime l'embêter, c'est un truc de dingue. Le pauvre, parfois je me demande comment il fait pour me supporter. Je te boude de toute façon, je lui répond tout en croisant mes bras, faisant mine de bouder. Mais il est génial tu verras !!!, dis-je tout en sautillant sur ma chaise, le regardant avec des yeux de petite fille.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que je lui donne des ocnseil.
"WOWOWO,, je suis un mec pas une fille vois sa avec Diamantika!" Oh oui j'ais pas l'intention de faire ça. Elle me disait qu'elle me boudait.
"Moooh non je veux pas! PAs maintenant" Disais je en faisant la mou je voulais pas la voir faire la boude alors qu'on sortait d'une engueulade, même pour rire.
"Bah tu veux pas que je le vois justement!! T'es folle amoureuse de lui moi je te le dit!!!!! Mais je vais mené mon enquête! JE vais aller faire ami ami avec se fameux Tyson"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ouais mais tu sais ce qu'aime les mecs..., dis-je en me retenant de rire, avant de reprendre je suis en froid avec Dia, j'ai pas envie de la voir en ce moment. Oh ça oui, je squatte chez Luke pour éviter d'être chez nous. J'ai même déménager chez lui, enfin, le temps que je trouve un appartement sinon, j'irais vivre à la Cabot House. Trop tard !, je lui dis en tirant la langue, faisant semblant de bouder. Là, ce que Matthew me lâche me surprend, QUOI ? Je ne suis pas follement amoureuse de lui !!!, j'essaye de me défendre comme je peux hein. Mon dieu, j'ai peur, dis-je en roulant les yeux, alors que Matthew est prêt à trouver Tyson pour faire ami, ami avec lui. Enfin, tout ça pour savoir si il me convient.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle voulais qu je la conseille c'est pour sa.
"Non non non!" Elle me disait qu'elle était en froid avec Dia.
"Il c'est passé quoi???" Je sais que c'est le première personne qu'elle a voulu que j'appel, je savais pas trop quoi dire, je sais qu'elle compte énormément pour elle. Je passais mon bras autour de ses épaules pour la tiré vers moi. Elle me disait qu'elle était pas follement amoureuse de lui.
"A d'autre!!!!!!!" Elle me disait qu'elle avait peur que je me rapproche de se fameux Tyson. Oh oui j'avais envie de savoir se qu'il vaut
"Mais nooooooon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais tu es naze, je lui répond tout en lui tirant la langue. Il me dit alors que Diamantika est là pour ça, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis en froid avec elle. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, qu'elle me ment..., je répond tout en haussant les épaules. Je me serre tout contre lui, lui disant que je ne suis pas amoureuse de Tyson. C'est vrai en plus, enfin je crois, enfin je ne sais même pas si j'ai déjà été amoureuse en fait. Chuuuuuuuuuuuuut, dis-je en lui mettant ma main sur sa bouche. Arrête de dire de bêtises !!!!. Après quelques minutes, je regarde l'heure, et remarque qu'il se fait tard. Bon, je vais devoir y aller, je l'informe en lui faisant un sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que je suis naze.
"Je veux bien qu'on se dise tout mais quand même on a une vie privé et la vie sexuel ne fait pas partie de se qu'on partage" Elle me disait qu'elle pensait que sa meilleure amie lui mentait.
"Ah pas bien cool ça, pourtantj e t'ai bien caché des choses et tu ma jamais fait la gueule pour sa!" Oui je parlais de mon passé qu'elle a su en partie il y a peux. Elle venait se serré contre moi et je la serrais aussi contre moi. Elle me disait qu'elle devait partir.
"Je veux un gros câlin de meilleure ami avant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant de ma lancée, je lui répond, dommage, j'étais prête à t'offrir mon corps pour que tu m'apprenne des choses, mais bon.... J'essaye de ne pas rigoler, mais je n'y arrive pas, explosant directement de rire, à cause de ma bêtise. Sauf qu'on ne peut pas comparer son mensonge au tien Matt !, je répond tout en lui jetant un regard noir. C'est vrai, je la soupçonne d'être à nouveau avec Cody, en plus il a fait des gaffes, alors que pour Matt c'est une chose beaucoup plus grande. J'allais bientôt partir, l'heure passant de plus en plus vite, ne comptant pas resté dormir ici. A la demande de mon meilleur ami, je me jette à son cou, lui faisant un gros câlin.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle voulait me prêté son corps pour que je lui apprene des trucs.
"WOWOWO on se détend la sérieux!" Elle est folle dans sa tête sérieux. Elle me disait qu'on ne pouvais pas comparé mon mensonge au sien.
"Sauf que tu sais depuis le début que je ne parle pas de mon passé et que j'ai aucune envie d'en parlé." Je lui réclamais un calin de meilleure ami avant qu'elle parte. J'avais besoin de la serré contre moi. Je voulais sentir qu'elel était la. Je ne voulais pas que sa recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquine, et le pire, c'est que ça marche !. Non, mais je rigole patate , dis-je en tapant dans son épaule. Tu crois vraiment que je te donnerais mon corps de rêve ?, je demande, toujours pour l'embêter. Ça n'a aucun rapport Matthew ! Je crois que Dia me ment sur sa relation avec Cody, et le pire, c'est qu'elle me jure qu'elle ne me ment pas !. Non mais je rêve, il ne manquerait plus qu'il soit du côté de Dimantika pour m'achever. Par la suite, je me jette dans ses bras, lui donnant un gros câlin, tout en lui disant tu feras des bisous à Jade pour moi ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me taquine sur le fait qu'elle voulait que je lui montrais des truc. Je la regarde.
"Encore heureux que tu rigoles" Elle me parlait de son embrouille avec Dia je la regarde.
"Ma chérie, tu sais bien que defois on peu ne pas tout dire a tout le monde. Prend de l'écart et attend de voir se qui se passe si tu compte vraiment pour elle, elle te le dira." Sa meilleure amie est vraiment avec Cody oh mon dieu, pas celui la. J'espèrais juste que j'allais pas le recroisé. Avec lui c'était pas possible. Elle me demandait de faire des bisous a Jade
"Bien sur, je suis sur elel va vouloir me piquer mon téléphone pour t'appelé, et te dire de venir" Jade aime bien me le piqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)