Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you || Matthew - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I missed you || Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
 Ouuuuh la grosse boulette, je demande de l'alcool à Matthew, alors qu'il est alcoolique. Je fais une grimace, tout en lui disant oooops, demande ensuite juste un verre d'eau. Je ne suis pas fan du Coca, et le jus je n'en bois que le matin. Je lui souris, alors qu'il vient s'asseoir à côté de moi, lui demandant où il en est dans son entraînement. Vraiment ? C'était quand ?, je lui demande, complètement surprise. Oui, il faudrait, ce n'est pas dans très longtemps si ?l. Moi et les JO ça fait 10, alors ne me demandez pas quand ça doit se dérouler.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisai un oops gené. Je rigolais a moitié. Je sais qu'elle est pas du genre a dire des conneries. Je regardais Adel en lui donnant son verre d'eau .
"La semaine dernière" elle me demandais quand c'étais les jo.
"Non mais t'es pas sérieuse!!!!! C'est l'été prochain et tu ma demandé des billets!!! Tu prévois rien pour l'été prochain!" Oh oui elle ma dit qu'elle serais la je tien a se qu'elle soit la! Je veux que les personnes les plus importante de ma vie sois la comme Loganne et ma fille, Adel est bien sur prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
 Oui bon, j'ai fait une boulette mais à force, Matt y est habitué. Je lui souris, quand il me tend le verre d'eau, alors qu'il me dit avoir eu une compétition international la semaine dernière. Je comprend mieux pourquoi je ne savais pas, étant donné qu'on ne se parlait plus. Oula, j'ai encore posé la bonne quesiton moi. J'essaye de ne pas rire en voyant son excitation, ou pas, alors qu'il me répète que c'est l'été prochain, et que je lui ai demandé des billets. Une nouvelle fois, je m'amuse à le taquiner, mais imagine que je me marie l'été prochain !!!. Bah quoi ? On ne sait jamais. Je prend mon air sérieuse, faisant semblant de l'être.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était une boulette defois comme elle viens de l'être. Elle me demandais comment elle faisait si elle se mariais l'été prochain. J'étais a deux doigts de méttoufé. J'en revnais pas se qu'elle venait de dire.
"Non je crois pas! Et si c'est le cas tu fait pas chier tu te marira a Rio! Et voila tu me prendra pas la tête, mais le jour ou tu te maris je veux avoir brieffé ton cher et tendre et plutôt deux fois qu'une !" Oh oui qu'il sache que je le tue s'il fait du mal a Adel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Je le taquine, lui parlant de mariage qui pourrait se dérouler l'été prochain, pendant les JO. Mais je ne veux pas me marier à Rio !!! C'est pas romantique comme endroit, je lui dis en croisant les bras. Le briffer ? Tu vas le faire fuir oui, je lui répond tout en riant légèrement. J'imagine bien la conversation entre Matthew et mon "mari", ça serait du genre à finir dans un bain de sang. Enfin bref, je serais là aux JO et qui sait, peut-être qu'un de tes collègues pourra me plaire....
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que Rio c'était pas romantique.
"Non mais t'es pas sérieuse, Rio c'est ENORME comme déstination vas y tu rêve de te marié ou toi???" Ok moi je comptais pas me marié au moins pas de si tôt. Elle me disait que je le ferais fuire.
"Moi jamais" Disais je en faisant une tête innocente. Elle me disait que un de mes collègues pourrais me plaire.
"Oh oui! mais je suis pas sur que sa dure plus d'une nuit, c'est des pro quoi... ils ont un paquet de fille qui leur tourne autour" J'ai pas une folle envie qu'elle couche avec mes collègues très réputé pour baisé avec tout se qui bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Oui c'est génial, pour faire la fête etc mais pas pour un mariage ! Ça non !, je lui répond en faisant les gros yeux. Je ne sais pas moi, j'adore l'Irlande, l'Ecosse, le sud de la France, dis-je en réfléchissant, alors qu'il me demande où j'aimerais me marier. Tu imagine, je te fais rencontrer mon copain et là, il se barre en courant ? Je t'en voudrais toute ma vie, dis-je tout en buvant mon verre d'eau. Non mais c'est vrai, Matt pourrait faire fuir n'importe qui, mais peut-être pas Tyson. Enfin, pour le moment, il n'y a rien entre nous, donc il n'a personne à faire fuir pour le moment. Et alors ? Tu es un pro et pourtant, tu t'es rangé avec Loganne non ? A moins que tu la trompes !!!, dis-je tout en me retournant vers lui, comme pour voir si il en serait capable. Puis bon, au point où j'en suis, je ne dirais pas non à un coup d'un soir. Je vais finir par ne même plus savoir comment on fait.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que Rio c'étais génial pour faire la fête, elle rêvais d'un mariage en Ecosse ou en Irlande ou encore dans le sud de la France. Elle continuait en disant que si je rencontrais son copain et que je le faisais fuire elle m'en voudrait
"Bah c'est que c'était pas le bon!" Disais je en rigolant. Elle me demandai pourquoi moi j'étais rangé avec Loganne et que les autres ne puisse pas se range.
"Non je trompe pas Loganne et je le ferais jamais! Je te rappel que j'ai repris ma carrière il y a peu! Je suis loin d'avoir le palamares qu'ils ont, et j'ai arrêté de couché avec tout se qui bouge a par les vacances quand je suis célibataire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Bah ouais, pour mon mariage, je veux quelque chose de romantique, et non pas un lieu de fête ou de Carnaval. L'air complètement choqué, je lui donne un coup dans l'épaule, tout en lui disant tu rigole ? Il aurait peur que tu lui fasse la tête au carré ouais ! La pauvre. Il me dit alors qu'il ne faudra pas que je me mette avec un de ses collègues, car le mot "fidélité" ne semble pas être dans leur vocabulaire. Il me répond ensuite, qu'il ne trompe pas Loganne, ce qui me rassure, mais qu'il n'est pas au top de sa forme, bien que je ne comprenne pas sa dernière phrase. Célibataire ? Vacances ? j'ai rien compris, je répond tout en rigolant. Tu veux pas m'en présenter un, histoire que je me remette en scène ?, je demande à nouveau, en essayant de par rire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais protégé ma Adel chérie de tout, même d'un chéri. Je voulais qu'elle soit en sécurité.
" Mais non, s'il te rend pas malheureuse je le touche pas. C'est que s'il il te rend malheureuse c'est tout!" Je voulais pas le faire gratuitement. Quand mêm; et j'ai jamais tapé gratuitement.
"Oui quand je suis célibataire, bah les vacances c'est la ou je couche avec plusieurs fille, mais c'est tout. " Elle me demandait si je pouvais lui en présenté.
"Bah oui promis je t'en présenterais, un soir la bas on se mettra au bar."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)