Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un coquin c'est pour ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:Et bien j'ai lu la description d'Oly et bon comme c'est une fifille à maman gaté pourris, et que de façade elle fait super biatch, Alaska aurait pu ne pas l'aimer au début she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1881463262 elle aime pas ça alaska les gosse de riche, parce qu'elle, elle a toujours trimer pour en arriver où elle est :yeah: mais comme 'lyvia est assez gentille et très avenante, elle aurait pu faire en sorte de gagner l'amitié de laska ? /Y/

Je tiens quand même à préciser que si Olyvia avait pu, elle serait née dans une autre famille hein. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3997999705 Elle n'a pas une belle relation avec sa mère parce qu'elle l'a forcé à marcher dans ses traces. Le mannequinat, la vie de strass et de paillettes, c'est pas du tout son truc. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 927261665 Mais j'aime bien la partie où tu dis qu'Alaska aurait pu ne pas apprécier Olyvia. La juger à tort, penser que c'est qu'une gosse de riche, justement, une pét*sse de première classe qui se la joue... she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3997999705 Et oui, Olyvia c'est le genre de personne qui a un énorme coeur et qui est prête à aider n'importe qui - elle est légèrement naïve également she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1881463262 - du coup elle aurait facilement pu aller voir Alaska un jour et se mettre à lui parler comme ça, sans raison, pour faire connaissance. Laska aurait pu être réticente et tout, puis de fil en aiguille, on pourrait voir comment leur relation a évolué. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3997999705

PUIS FAUDRA REPARLER DU LIEN AVEC CHARLIE HEEEEEIN ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 387742012
En plus qu'Emrys il est parti là, she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 927261665 C'est tellement triste ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3850463188 parle moi un peu de Luke she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'il y a à savoir

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon je t'ai oubliée she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 2157042859

@K. OLYVIA DEREHAM
ouai ça peut être comme ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1616978029 parce que oui, alaska juge beaucoup au premier regard, elle a vécu à new york entre des gosses de riches et des je me la pété plus haut que mon cul Richard alors elle sait reconnaître un fils à papa à dix kilomètres she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3997999705 donc ouai elle aurait carrément rejeter 'Lyvia, même si elle lui aurait complimenter son travail d'artiste ou je ne sais quoi d'autre, alaska l'aurait envoyer sur les roses she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 2727399354 mais 'Lyvia aurait pu l'aider pour x activité, qui fait qu'elle aurait vu plus que la fille à papa en elle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1946740601

@LUKE E. FORKS
j'aime beaucoup le caractère de luke she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 3850463188 alooors, il me faut des gens pour faire sortir alaska, parce que c'est une petite fille sage alors elle sors beaucoup de chez elle, et elle profite pas assez de sa jeunesse comme le dirait sa mère she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1881463262 alors je la voyait bien faire une soirée avec un gars, que ça tourne mal et qu'elle se mette dans un coin à bouder, sans que personne ne la calcul she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 927261665 alors Luke serai arriver pour lui remonter le moral she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 152426858 et la faire profiter de sa nuit, en dansant, buvant et abusant des produit illicite she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh on va se calmer hein, c'est pas parce que Danielle et Louis sont ensemble qu'on va s'éclater ici hein !!!!!!!!!!!!

Sur ces mots, JME CASSE :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ILS SONT PAS ENSEMBLE ILS SONT POTE :ôô:
tu pars comme ça, sans même dire des mots doux à l'élue de ton coeur ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 387742012 okay, j'te retiens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'élue de mon cœur elle m'a viré de son profile :doh: ouais parce que j'ai vu que j'y étais fut un temps, quand tu ne voyais que par mon corps de rêve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je refait des gifs :ôô: et moi je suis même pas dans ton profil, même pas une petite phrase she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 927261665 et puis : t'es aller voir dans les commentaires de ton profil ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 21 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)