Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 152426858 tu avais une idée en tête du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais besoin d'ami masculin qui soit un peu fou-fou et comme Jayan a un fort tempérament she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:quand j'ai finit mes exam je nous fait un beau sujet alors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 3997999705

hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jayan est assez solitaire, mais alaska pourrait être sa protégée. en quelque sorte il l'apprécie, il l'emmène un peu dans ses conneries, mais il la protège parce qu'il l'aime bien la petite. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on a un lien ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 1365124802
Sinon, j'en veux unnnnnn tout de suiiiite ! hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYAN D. MÜLLER
je pensais qu'il avait un caractère de feu comme emma sorry she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 2157042859 dans ce cas là, ils sont tout les deux discret, ils auraient pu se rencontrer en soirée quand alaska est pas trop à l'aise et qu'elle reste sur le côté she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 3850463188

@K. OLYVIA DEREHAM
non pas encore de lien, remédions à ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on remédie à cela touuuut de suite ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 3997999705
D'abord moi je dis que du positif c'est évidemment ce qu'il nous faut. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes belle mademoiselle. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 4205929361 C'quoi votre numéro ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM
Et bien j'ai lu la description d'Oly et bon comme c'est une fifille à maman gaté pourris, et que de façade elle fait super biatch, Alaska aurait pu ne pas l'aimer au début she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 1881463262 elle aime pas ça alaska les gosse de riche, parce qu'elle, elle a toujours trimer pour en arriver où elle est :yeah: mais comme 'lyvia est assez gentille et très avenante, elle aurait pu faire en sorte de gagner l'amitié de laska ? /Y/

@NESAYEM A. AL-MASRI
J'donne pas mon num a tout le monde (emo) she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, je vais prendre celui de Zéphyr à la place et lui faire sa fête au téléphone. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 20 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)