@Alayna P. Hawthorne ; Oh oui, don't worry je peut une personne géniale à déteste
oui les lowell sont des gentils, mais avant d'être lowell, Alaska était Dunster et avant ça elle avait postuler cabot alors faut pas se mefier de la couleur, elle est multitâche
doooooooooonc, alors si elle vient de NY, on peut dire qu'elles se sont rencontrer là bas, Alaska était à Juilliard l'école de musique avant de venir à Harvard, et pendant un an elle enchaîner concerto, concert priver et concert pour des oeuvres caritative pour des riches qui n'ont avait rien à foutre de ce qu'elle faisait
elle a donc horreur du monde dans lequel Alayna a vécu et encore plus des gosses de riches comme Alayna dont tout a été servit sur un plateaux d'or et d'argent, elles auraient donc pu se rencontrer à l'une de ses oeuvres caritative, ou Alayna a agit comme une gosse mal-polie en mode : je répond au téléphone pendant un concert, ou je me lève alors que Alaska est en plein solo, ou encore elle aurait eu une parole déplacer à la fin du spectacle en ce permettant de critiquer Alaska d'une manière X ou Y. Et elles se seraient retrouver en 2013 quand Alaska faisait Mode et Droit en première année.
@Candice R-Swarovski ; je veux être demoiselle d'honneur
tous s’emboîte
On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrer via Sam, quand Sam a présenter Dodo pour la première à Alaska et qu'Alaska à dit : mais t'es le frère de Max et c'est là que Candice ce présente aussi, parce que voilà, c'est Candice
et elles sont devenue bonne copine mais genre ça perturbais grave Candice de pas comprendre ce qui se passer entre Sam et Alaska, parce qu'ils ont l'air super proche tel un couple mais ils se disent bff, qu'elle est la vérité ?
alors Candy la charrie vachement sur ça, et au final Alaska lui raconte ses histoires de coeur, mode confidente
( et c'est là que Alaska lui raconte pour Casey, tu sais le Logan Lerman qui y avait l'an dernier et qui était le cousin de Candice, bah il est sortit avec Alaska pendant le SB, mais il est mort lui aussi, puisqu'il avait un cancer
et Royce
) et elles se rendent compte qu'elles ont grave des points en commun, et du coup on peut partir sur du positif + + (genre Candice aurait été la première personne au courant du mariage avec Samaël, et là tout suite, Alaska est grave jalouse de Babylone parce qu'elle prend trop de place dans al vie de sam
)
@Moana S. Marshall ; non, non on se fait un rp à nous pour qu'on puisse avoir un rp ensemble quand même ça fait longtemps