Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana S. Marshall ; ouai, ouai on peut faire ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 152426858

@Candice R-Swarovski ; la plus belle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roour et c'est toi qui dit ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can I ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice R-Swarovski ; c'est l'effet femme de Florès she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 152426858 booon, nous faut un lien de malade she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2727399354 avec le Dodo, on était pote de soirée, parce que - le lien remonte à loooongtemps - en gros Alaska était dans la même chambre que Vanille quand elle était à la DH - on part du principe qu'elles sont soeur, mais à la première v1 de Laska, c'était pas sa soeur she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2157042859 - et donc Alaska aimais pas Max et elle savait pas qu'il avait un double, alors une fois elle était au urgence et elle a vu le Dodo, et elle lui gueuler dessus en mode : oui, arrête voir de traîner des caleçons partout dans l'appart, mais elle avait tout faux parce que c'était Do par Max she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 927261665 et après, Dorian c'est retrouver être le frère de Samaël et Sam est le meilleur ami slash marie d'Alaska et il était très heureux du mariage, mais il était facher de pas être invité she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2727399354 voilàààà, et donc bien sûr, Alaska connaît LA Candice du coeur du Dodo, mais n'a jamais été présenter jusqu'à X évènement qu'on doit définir she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3997999705
( en même temps, là ils sont aller à la soirée mousse avec Bleeker et ils ont fait boire Dorian, peut être que Candice elle va pas aimer :ôô: )

@Alayna P. Hawthorne ; avec plaisir ma belle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana S. Marshall , je t'ai oubliée vielle moche she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1881463262 et flemme d'edit face donc oui on se fait un rp, quand / où / qui commence ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT TU PEUX OUBLIER LA PLUS BELLE, LA MEILLEURE DE TOUTE UESH !?! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3363626789 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3363626789
Bah comme tu veux salle grosse, je peux le commencer si ça t’arrange she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2321506494 pour le lieu je sais pas trop she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1616978029 un endroit basique, genre Momo se pose boire un café et Laskouille déboule en mode revenante ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2727399354 Ou quelque chose du genre (c'est pas des plus original donc si tu as autre chose à proposer je suis preneuse ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski ; bonjour on se connaît ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 1153642411

@Moana S. Marshall ; je sais pas, je t'ai vu (emo) face
non mais ça me va, après les lieux basique on s'en branle tant que quand on commence à jouée ça devient badass she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 3997999705 oui comme ça tu rp et tu te fait pas supprimer :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'ai poster dans le TG des Eliot donc je me ferais pas supprimer (emo) mais je vais quand même commencer notre RP de dispute /réconciliation plein de love et d'insultes ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2511619667 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 10 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)