Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALASKA CLAYTON-GRANGER mais pourquoi tant de haine ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana S. Marshall ; Mais oui, ça je savait, mais genre la rencontre et tout she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2727399354

@Adam H. Katrya-Moore ; parce que tu m'as volé ma Shae she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2727399354 elles se seraient rencontrées à Harvard et seraient devenues trop bestaah en pas longtemps, elles auraient passé des journées entières à se raconter leur existence et du coup tout le monde penseraient qu'elles seraient copine depuis toujours she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 3850463188 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2157042859
En vrai j'suis pas super inspiré aujourd'hui she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger un truc plus marrant en négatif Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens quand même laisser ma trace she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana S. Marshall ;

ALASKA - Ma BFF de ma vie, ma bestah de mon coeur, mon bb love de tout.
LE LOVE she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2727399354

bah ouai on fait ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 152426858 donc elles se sont rencontrée à la rentrée, depuis 'est l'amour fou, quand Alaska c'est barrée sans prévenir personne, Moana lui en voulait A MORT - surtout qu'elle répondait jamais au message (emo) - Alors là, elles sont en froid face

@Anastasia Scofield ; Alors on peut dire que Alaska a habité chez Palm, Ana et Reese ? faut que je demande au autre, mais dans tout les cas, on dit qu'elle a été en "essaie" pendant un mois, puisque là elle a nul part où vivre facepalm et que tout simplement : elle se supporte pas Richard Ana est prétencieuse, elle rentrée bourrée et range pas ses fringues, elle pense faire la loi ,et ça a le dont d'énerver  Alaska, alors Alaska lui fait des coup de pute gamin, genre elle a mis de la moutarde dans son shampoing et des trucs de merde comme ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 1881463262

@Leevy W-Cartwith ; faut qu'on rp notre lien de foufou she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 Tumblr_nv05wd7DVN1rg37q5o1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers ; mon chaton she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 3850463188 Alaska me manquer trop, j'avais besoin de la retrouver she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 927261665

@Tate L.Murray ; c'est moi face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais trop de love bb she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2511619667
Han ouais ça me va, Momo ferait la gueule she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 387742012 Il nous faut un RP grosse parce que j'suis dans les membres en danger là she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 3363626789 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 2727399354 Un RP de réconciliation she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)