Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:
@Candice R-Swarovski ; je veux être demoiselle d'honneur tous s’emboîte On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrer via Sam, quand Sam a présenter Dodo pour la première à Alaska et qu'Alaska à dit : mais t'es le frère de Max et c'est là que Candice ce présente aussi, parce que voilà, c'est Candice et elles sont devenue bonne copine mais genre ça perturbais grave Candice de pas comprendre ce qui se passer entre Sam et Alaska, parce qu'ils ont l'air super proche tel un couple mais ils se disent bff, qu'elle est la vérité ? alors Candy la charrie vachement sur ça, et au final Alaska lui raconte ses histoires de coeur, mode confidente ( et c'est là que Alaska lui raconte pour Casey, tu sais le Logan Lerman qui y avait l'an dernier et qui était le cousin de Candice, bah il est sortit avec Alaska pendant le SB, mais il est mort lui aussi, puisqu'il avait un cancer et Royce ) et elles se rendent compte qu'elles ont grave des points en commun, et du coup on peut partir sur du positif + + (genre Candice aurait été la première personne au courant du mariage avec Samaël, et là tout suite, Alaska est grave jalouse de Babylone parce qu'elle prend trop de place dans al vie de sam )
moh tout est parfait moi j'adore (par contre casey c'tait pas son cousin uesh mais son confident et oui c'est trop triste et royce ya quoi ? ) mais oui du positif ++ je veux je veux je veux :roxapple: je pense que candice aussi lui aurait raconté ses histoires de coeur, ça a pas toujours été rose avec dodo l'asticot et puis là elle stresse pour le mariage
- et puis parce qu'on est canon aussi:
(Invité)