Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:
@Candice R-Swarovski ; je veux être demoiselle d'honneur (emo) tous s’emboîte face On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrer via Sam, quand Sam a présenter Dodo pour la première à Alaska et qu'Alaska à dit : mais t'es le frère de Max et c'est là que Candice ce présente aussi, parce que voilà, c'est Candice  she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1153642411  et elles sont devenue bonne copine mais genre ça perturbais grave Candice de pas comprendre ce qui se passer entre Sam et Alaska, parce qu'ils ont l'air super proche tel un couple mais ils se disent bff, qu'elle est la vérité ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 2727399354 alors Candy la charrie vachement sur ça, et au final Alaska lui raconte ses histoires de coeur, mode confidente she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 152426858 ( et c'est là que Alaska lui raconte pour Casey, tu sais le Logan  Lerman qui y avait l'an dernier et qui était le cousin de Candice, bah il est sortit avec Alaska pendant le SB, mais il est mort lui aussi, puisqu'il avait un cancer :TT: et Royce face ) et elles se rendent compte qu'elles ont grave des points en commun, et du coup on peut partir sur du positif + + (genre Candice aurait été la première personne au courant du mariage avec Samaël, et là tout suite, Alaska est grave jalouse de Babylone parce qu'elle prend trop de place dans al vie de sam facepalm )

moh tout est parfait moi j'adore :hum: (par contre casey c'tait pas son cousin uesh mais son confident et oui c'est trop triste :TT: et royce ya quoi ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 166564858 ) mais oui du positif ++ je veux je veux je veux :roxapple: je pense que candice aussi lui aurait raconté ses histoires de coeur, ça a pas toujours été rose avec dodo l'asticot she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 927261665 et puis là elle stresse pour le mariage she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1881463262

et puis parce qu'on est canon aussi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne ; boooon, bah on va dire qu'à ma rentrée Alayna a foncer dans la voiture d'Alaska et c'est là qu'elle s'est souvenue de la face d'Alayna (emo)

@Moana S. Marshall ; bon, je vais le commencer facepalm

@Candice R-Swarovski ; c'est quand Casey serait mort qu'elles se seraient rapprocher de ouf, parce que voilà, c'était son tout premier love Casey, ils avaient eu leurs premier baiser ensemble et tout, tristesse she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 2727399354 Donc on fait amitié +++ à la limite entre bestha sistah et confidente et puisque Candy est stresser, Alaska va la faire sortir un peu face - ou la faire regarder hp jusqu'à en avoir marre she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1881463262 -

ON EST CANON DE OUF she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1946740601 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1946740601 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon je le commence !! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 27820337 Mais sois pas pressé quoi parce que y'a moyen que je mette un peu de temps :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que t'es la lenteur she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 927261665 mais profite, parce que je suis au taquet là, et que je pourrais pas rp de la semaine alors je fait tout ce soir she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1881463262 j'te tag quand j'ai finit :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ma poule she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 152426858 et on ne peut pas en avoir marre de hp Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne ; je te rajoute she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 152426858

@Candice R-Swarovski ; tu veux pas venir au tg mousse party pour faire une surprise au dodo ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 927261665 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puisqu'on me le demande si gentiment she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)