Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss ! Il est pas fait le mien, j'ai pas eu le temps she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 927261665 ah ben non, je sais même pas où c'est, mais je suis entrain de polluer ta fiche de lien là she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est quand tu vas sur ton profil va she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262 et en bas y a une casse "commentaire" et j'ai laisser des mots d'amour she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger Je suis vraiment pour cette idée et je pense que ça pourrait être agréable de jouer cela ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe, sinon au pire Louis fait ce qu'il veut tant qu'il n'a pas ce gosse avec Briana (il aurait pu mettre enceinte Eleanore, ça m'aurait pas gêné, mais pas la blonde par pitié)

Ouai, surtout que Luke est du genre à remonter le moral des gens ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM
on part sur ça alors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 3850463188

@LUKE E. FORKS
cette blonde qui sort de nul part en plus she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262 Moi j'aimais bien Ele, mais après leurs rupture, parce qu'avant elle été coincé alors que maintenant elle est libertine she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262

Si le lien te vas, on peut jouée ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 152426858

@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH
hey you she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 152426858
on finit déjà de se mettre d'accord sur le lien avec Ronan? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, je l'aimais bien tous le temps moi ahah
Donc, moi ça me va ^^
On garde donc ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH
hey you she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 152426858
on finit déjà de se mettre d'accord sur le lien avec Ronan? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1881463262

Oui faut que j'aille dans mon sujet avec Ronan she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO HALBERSTAM
bonjour toi (emo)

@ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH
mais t'en veux un avec isaac aussi donc ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)