Alaska Clayton-Granger a écrit: @Anastasia Scofield ; Alors on peut dire que Alaska a habité chez Palm, Ana et Reese ? faut que je demande au autre, mais dans tout les cas, on dit qu'elle a été en "essaie" pendant un mois, puisque là elle a nul part où vivre et que tout simplement : elle se supporte pas Ana est prétencieuse, elle rentrée bourrée et range pas ses fringues, elle pense faire la loi ,et ça a le dont d'énerver Alaska, alors Alaska lui fait des coup de pute gamin, genre elle a mis de la moutarde dans son shampoing et des trucs de merde comme ça
C'est sûre qu'elle obligera les autres à l'a faire partir sinon c'est le meurtre et pas d'autres options :sifle: . J'aime ça
Laska Coucou toi (a) J'ai vu qu'elle était bisexuelle j'me disais qu'elle pourrait alors être la relation que Lully a eu avec une fille sauf qu'elle assume pas du tout pour le coup
@J. Lully Mac Cárthaigh ; LULLY alors, oui c'est une bonne idée, mais j'ai déjà ce même lien avec Shae du coup ce seras un peu la même chose et j'aime pas trop ça du coup on peut essayer de trouver une variante ? genre Alaska drague Lully, elle arrête pas de la repousser un jour, elle va finir par dire oui quand elles seront seule et après un peu trop d'alcool
J'avais pas vu que tu avais répondu Mais l'idée me plait bien oui sauf que Lully ne boit pas depuis qu'elle a fait des conneries mais elle pourrait déraper lors d'une soirée où elle est vraiment mal