Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice R-Swarovski ; J'étais morte de rire she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:
@Anastasia Scofield ; Alors on peut dire que Alaska a habité chez Palm, Ana et Reese ? faut que je demande au autre, mais dans tout les cas, on dit qu'elle a été en "essaie" pendant un mois, puisque là elle a nul part où vivre facepalm et que tout simplement : elle se supporte pas Richard Ana est prétencieuse, elle rentrée bourrée et range pas ses fringues, elle pense faire la loi ,et ça a le dont d'énerver  Alaska, alors Alaska lui fait des coup de pute gamin, genre elle a mis de la moutarde dans son shampoing et des trucs de merde comme ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262

C'est sûre qu'elle obligera les autres à l'a faire partir sinon c'est le meurtre et pas d'autres options :sifle: . J'aime ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'suis pas rouquine, j'suis blonde she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 3861440630 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laska hanwii Coucou toi (a)
J'ai vu qu'elle était bisexuelle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262 j'me disais qu'elle pourrait alors être la relation que Lully a eu avec une fille she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 166564858 sauf qu'elle assume pas du tout pour le coup she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield ; si t'aime alors j'aime she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1153642411

@Phoenix A. Cahill ; t'es pas mal non plus en blonde she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 152426858

@J. Lully Mac Cárthaigh ; LULLY she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 3850463188 alors, oui c'est une bonne idée, mais j'ai déjà ce même lien avec Shae du coup ce seras un peu la même chose et j'aime pas trop ça she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 927261665 du coup on peut essayer de trouver une variante ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1616978029 genre Alaska drague Lully, elle arrête pas de la repousser un jour, elle va finir par dire oui quand elles seront seule et après un peu trop d'alcool she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu que tu avais répondu she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1365124802
Mais l'idée me plait bien oui hanwii sauf que Lully ne boit pas depuis qu'elle a fait des conneries she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262 mais elle pourrait déraper lors d'une soirée où elle est vraiment mal she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:@Anastasia Scofield ; si t'aime alors j'aime she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1153642411

supeeeeer she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 152426858 , je t'ajoute bientôt alors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. LULLY MAC CÁRTHAIGH ; c'est parfait alors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 152426858

@LUCAS J. WATSON ; luke hemmings = mon homme = on se marie quand ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 13 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)