Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si elle a eu son bac à 16 ans et qu'elle est partie à New-York, ça veut dire qu'elle était là-bas 2011, Crystal y était aussi à ce moment-là, elles auraient pu se connaître à ce moment-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant qu'on se rattrape avec un nouveau lien c'est le principal (emo)
on peut partir sur le fait qu'alaska soit une ancienne némésis ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
effectivement ça peut se faire, elle faisait quoi à NY? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3850463188

@ASIA I. FERRARI
ouiii, alors c'est super compliquer she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 en ce temps là caly été la meilleur amie d'alaska et elle s'était inscrite un peu à cause d'elle en fait, genre pour suivre le move she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3997999705 et quand les maisons ont été fermer, alaska c'est sentit trop mal et a quitter les nemesis, brisant son amitié avec caly, parce qu'elle pensait que c'était leurs faute she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal était en école de sport (de 2010 à 2015).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah okay she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 mais du coup Alaska saurait que Asia est une Nemesis infiltrée au seing de la LH vu qu'elle la connait alors peut être que justement alaska pourrait la faire changer d'avis, essayer de sortir Asia de la Némésis she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.youtube.com/watch?v=sf_t73-Zlpk (emo)

alors, on va dans mon studio? (emo)

BREF BB, JVEUX QUON REPRENNE NOTRE LIEN DE BFF DU SANG QUI TUEEE :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger Je veux un lieeeeeen. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1365124802 hanwii Entre bisexuels Lowells qui seront détestés de Célestine. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
Alaska est pas très sportive she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 mais crystal aime la musique peut être ? elle été dans une école d'art où elle faisait des concerto tout les jeudi soir, elle faisait du piano, du coup peut être que crystal aurait entendu parler de ça et serais passer ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1616978029 sinon elle bosser un peu partout, peut être qu'elles auraient pu travail au même endroit genre fast-food ou café ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1616978029

@ASIA I. FERRARI
great, great idea she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 152426858 alors on peut dire qu'alaska connait asia de visage, après tout ils se sont pas cacher pendant les réunions némesis she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 et quand alaska aurait vu asia au homecoming - donc elle est arriver en septembre ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1616978029 - et bien, elle l'aurait direct pris sur le côté en mode : mais tu fou quoi ici ? :ôô: depuis elle la surveille de prés she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3997999705

@AMIR M. JADFARD
she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 facepalm t'es un cas she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3619069448 et t'as encore changer de vava ? :ôô:
alors, j'sais pas trop si c'est possible parce que maintenant son bff de la vie c'est maxwell she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 927261665 du coup on peut partir sur bro' de la life :loukas:

@CADELL ARGALL
mon agneau égarer she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 387742012 bien, bien sur she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 1881463262 savoir qu'Alaska VIT avec Célestine, elles sont coloc à la lowell house, parce que Laska s'est fait viré de sa dernière colocation she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger un cas :ôô: tout de suite les grands mots she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 2399534397
MDRRRR mais oui, HNH il a fait la macarena sous mon nez avant de s'enfuir pour jouer un autre perso d'une autre personne she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3363626789 IL M'A TRAHIT she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 927261665
QUOI?
QUOI?
QUOI?
QUOI?
QUOI?
QUOI?
QUOI?
T'AS OSÉ ME REMPLACER MÉGÈRE? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3363626789 ILH est devenu un lieu vexant avec tout ces lâcheurs HEIN she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 26 3363626789 nn c'bon j'suis un mec COOL qui NIQUE TOUT donnnnnc j'te pardonne (emo)
okay pour bro/soeur d'la life (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée des concertos colle parfaitement ! Crystal joue du piano depuis qu'elle est petite donc ça aurait pu l'intriguer d'entendre parler de ces concertos :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)