Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah alors parfait ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 2511619667 On développera tout ça en RP au pire ! she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 166564858
J'ai une petite idée. Andrea est fana d'HP et je me suis dis qu'elle aurait pu toujours suivre les fictions d'Alaska depuis un bout de temps. Elle aurait toujours été à fond, à lire les chapitres dès que possible et quand le livre est sorti, elle a été une des premières à s'en procurer un exemplaire. Ça pourrait être cool si les filles auraient pu communiquer via la plateforme de FF.com pendant de nombreuses années. Elles se rencontrent à la DH mais Andrea fait pas le lien (ou alors aucune des deux ne fait le lien et je sais pas, Alaska a publié sous quel nom son livre ?).
Bref, ça pourrait être sympa. Et genre là, Andrea découvre/apprend qu'Alaska c'est l'écrivaine de JAD et ça pourrait donner she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 166564858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREA D. CERMOLACCE
désolée j'avais pas vu she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 2157042859 ouai on peut dire ça, qu'eles ont été copine pendant son année dunster et que ça continue toujours she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3997999705 par contre alaska a arrêter d'écrire après cette été, quand elle a fait une tourner pour signer ses bouquins she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 927261665 du coup peut être qu'andrea veux la pousser à continuer d'écrire. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 152426858 au moins les fanfiction she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 1881463262

@KYLE O'DONOGHUE
tu me laisse pas le temps de venir sur ta fiche :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon BAH VIENS ALORS :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, bébé, c'est Wayne she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 1881463262
jtm t ma vi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AMIR M. JADFARD
non tu dégages, tu as tué Wayne ma vie she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 927261665 WASKA EST MORT she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 2442039969
mais comme té bo je veux she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (emo) comme on a plus de lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
avec plaisir ma belle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3850463188 j'espère qu'on va trouver avec la différence d'âge she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 1616978029 sinon j'ai un dc et elle est canadienne si on trouve pas sous laska she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3997999705

@ASIA I. FERRARI
pardon de t'avoir lacher sous zéphyr she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 927261665 mais on peut se rattraper maintenant oui she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 25 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)