Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pues. she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 387742012

j'dirai pas que j'ai joué amir et wayne :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 152426858 tu vient me dire de pas m'approcher de ta copine ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger J'arrive et tout de suite on pense aux menaces c'est pas mon genre je comprends pas she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 166564858

Alors en fait y'a @Nina B.-Clayton qui est la BF de Cole she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 2511619667 et pour qui il va donc chercher à se renseigner sur Alaska, et y'a aussi @Charline J. Granger qu'a volé sa caisse, son porte feuille et sa montre à Cole, du coup il a pas une très bonne image des Granger quoi, ça serait un peu pour ça qu'il viendrait aborder Laska d'abord, après si au décours de la discussion, y'a des révélations sur @Kyla Carmichael je pense que ça pourrait donner un petit lien bien électrique quoi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham putain merde, on va faire comment sans voiture nous maintenant she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael vois ça avec Charline she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je veux, je ship trop votre couple she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais oubliée que ce topic exister she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 2157042859

@Cole S.-Wildingham du coup on voyait un lien ensemble she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 2727399354

@Liam W. Moore lucas m'a dit que t'étais ton ami d'enfance she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 3997999705 donc forcement le mien aussi she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 1881463262 puisqu'ils étaient ensemble au collège she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Liam est son ami d'enfance, ils pourraient former un trio du coup avec Liam qui essayerait de les remettre en couple she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)