Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANGEEEE ♥️ J'suis de retour et je veux un liiiiiien she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall

avec plaisir ma belle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3850463188 comme je l'ai dit plus haut : je manque cruellement d'ami/lien actif, comme tu peut le voir dans mon profil, mes liens amis se réduise à 3 personnes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262

@Liam W. Moore

et alaska le saurait de toute façon, comme lucas adoooooore poster sa vie sur isntagram she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262 elle aurait facilement vu que liam avait choisit lucas et l'aurais dégouter/souler she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 927261665

@Beatrice Pope

j'ai pas des masses d'idées en ce qui concerne alaska she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262 elles sont super différent, alaska n'a jamais vu le monde, elle a toujours vécu dans sa galère, et elle pas très peu de temps sur le net à part sur isntagram qu'elle utilise juste pour étaler le peu de vie sociale qu'elle a she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1616978029 du coup je sais pas du tout ce qui pourrait les réunir she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1616978029

@Nate McLaren

ça fait un peu attardé effectivement she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262 bon faut savoir qu'être ami avec alaska c'est super compliqué/dur, parce qu'elle a tendance à être soit tout noir, soit tout blanc, du coup elle peut ne pas te parler pendant 5 mois et revenir ensuite comme une fleure she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 2157042859
bref parlons de la rencontre she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3850463188

@Jorden Alexandre Klein
she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 152426858 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 2511619667

@Sergeï T. Ivanov
Meeeeel, avec le beau rj she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 4205929361 nous faut un lien oui, surtout qu'on a jamais eu l'occasion de rp she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3997999705 te faut quoi ?, te manque quoi ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 2727399354 comme je le dit plus haut, je manque cruellement de lien qu'on peut rp :**!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gros bails:
allez salut RichardRichardRichard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger un lien de fifou encore hanwii alors plutôt + ou - tu voudrais :p
Pour Sergeï il me manque pas trop de lien bateau, mais on peut en faire un hors norme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger ça me va. Nate ne se fit pas vraiment aux apparences et aux " on dit " . Il est jovial et bon vivant, blagueur. Il est arrivé à Harvard en Septembre 2015 par contre. Et s'il était trés fan de son livre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein
jordaska 2014 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 2157042859 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262

@Sergeï T. Ivanov
je suis à la recherche de lien hors-norme avec lequel on peut rp donc ouai je veux bien she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262 il te manque quoi toi ? moi j'ai vraiment besoin de truc genre pote de soirée, pote qui la fait sortir, parce que depuis qu'elle a rompue avec lucas elle fait rien d'autre que broyer du noir tout le temps she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 927261665 faut la remotivé (emo)

@Nate McLaren
on peut dire ça oui she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262 ce serai cool de faire un rp ou ils se prennent pour des personnages d'harry potter she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3997999705 et pour la rencontre, bah en septembre 2015, alaska venait de sortir son deuxième livre, la suite de premier donc et nate aurait pu venir à la première lecture ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger flemme de changer de compte, ici Nate xD Oui carrément terrible she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3850463188 Et j'suis pour l'idée du rp she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis tu me dit quand t'es dispo alors, et j'ouvrirais un rp she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Granger a écrit:@C. Elyka Vanderwall

avec plaisir ma belle she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 3850463188 comme je l'ai dit plus haut :  je manque cruellement d'ami/lien actif, comme tu peut le voir dans mon profil, mes liens amis se réduise à 3 personnes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 1881463262

À voir le caractère d'Elyka (qui est dans mon profil), tu crois qu'une bonne amitié pourrait coller entre elles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger si c'est toi qui l'ouvre, dispo tout de suite she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 30 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)