Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore ça pourrais ce faire ouai she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1881463262 c'est quoi exactement votre lien ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est amis d'enfance, il n'y a aucune gêne entre nous on se dit tout sans juger she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore
et bien ça marche pour alaska aussi alors she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1881463262 il aurait pue faire un trio du temps du collège/lycée et quand Lucas a commencer à fréquenter Alaska, Liam été le n°1 Luska shipper Richard après ils ont rompue quand Alaska est partit à NY et Lucas à Cambridge, donc à toi de voir si il a pris le partit de Laska ou celui de Lucas she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 2157042859 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1616978029 Tel un enfant de divorce she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 2157042859

@Beatrice Pope she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 152426858 qu'est-ce que je peut faire pour toi ma belle ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 3850463188

@Nate McLaren avec plaisir, tu cherches quelques chose en particulier? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1153642411 pour ma part, je manque cruellement d'ami/lien actif, comme tu peut le voir dans mon profil, mes liens amis se réduise à 3 personnes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcé de choisir, c'est triste she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 387742012

Je pense qu'il aurait continué à parler aux deux mais en prenant le parti de Lucas donc officiellement il ne dirait rien mais en fait il serait plus du côté de son pote she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger j'suis un peu touriste, mais j'la trouve cool ta Laska XD donc je te laisse mon réusmé en attendant que je réfléchisse

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger]

@Nate McLaren avec plaisir, tu cherches quelques chose en particulier? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1153642411 pour ma part, je manque cruellement d'ami/lien actif, comme tu peut le voir dans mon profil, mes liens amis se réduise à 3 personnes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 1881463262

Bin écoute je ne serais pas un gentlemen winthrop si je laissais une femme dans le besoin. J'veux bien être ton ami :luv2: ( même si a fait un peu attardé dis comme ça xDDDD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trace trace she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 29 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)