Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii oh ben en ce moment non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais genre à une soirée? à un évènement? jsp she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire dans une soirée ouais, Lucas y passe son temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu Danielle, il nous faut un lien she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que tu es marié et que je sois bientôt fiancé she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le divorce a été prononcer, je peut être ta maîtresse (emo) she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 1881463262
( pour que tu me couvres de cadeaux et de truc inutile, genre des sac de billet ou j'peut me rouler dedans she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ou pas ? Parce que je peux te prendre au mot she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 3997999705 en fait Alaska est une petite michto dans le fond she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigoles she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 1881463262 Alaska est loin d'être opportuniste, elle a vécu toute sa vie dans la pauvreté et c'est battu pour en arriver là, c'est le genre de meuf à manifester devant Auchan parce qu'ils ont augmenter les yaourts de 50 centimes she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 927261665
Mais si Elios lui fait des avances, elle diras pas non she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 3997999705 si il lui parle de littérature et de ses bouquins, elle diras pas non she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime son état d'esprit she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 1881463262 she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 1881463262 Elios pourrait faire ça aussi même s'il s'en fout un peu Vic
et s'il lui joue un morceau au piano ça marche aussi ? she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ rosie. - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)