Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Can't fight these feelings for you - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA ▬ Can't fight these feelings for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Notre fille peut nous vendre contre un ballon limite, regarde moi ça." Elle le voulait son ballon et elle avait quand madame décidait de se jeter dans les bras de sa mère pour le choper. "Fille indigne." Lâchais-je en haussant les épaules. Devant nous, on préparait notre plateau, je regardais mes femmes du coin de l'œil surtout Alessia qui parlait sans arrêt, ce petit son était adorable surtout que par moment au son de sa voix on savait parfaitement qu'elle voulait qu'on soit écouté. "Bien alors parle lui, toi qui estime que c'est mieux pour nous de l'entendre." Je riais parce qu'honnêtement mise à part s'il existait un dictionnaire, je n'étais pas en mesure de savoir ce qu'elle pouvait bien nous raconter. "Elle a faim et moi aussi." Je prenais l'Happy meal d'Alessia. "Bah quoi?" dis-je en la voyant faire la moue puis elle regardait Anya en croisant les bras comme si sa mère allait venir à son secours. "C'est à papa, il a faim et il veut le jouet." J'hochais la tête, amusé, je finissais par lui céder. "C'est juste parce que tu es mignonne c'est tout." Je prenais le repas d'Anya ensuite pour ouvrir son wrap et retirer ce qu'elle n'aimait pas après m'être laver les mains avec son gel qui tuait les microbes et dont je me souvenais jamais du nom. "En contre parti tu fera un gros dodo tout à l'heure parce que maman et papa veulent jouer eux aussi." dis-je en hochant la tête avec un grand sourire, Alessia faisait la même chose en mangeant sa nugget toute seule.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Mais je la comprend, elle est en train de dire que sa maman c'est la plus belle du monde, la plus gentille et la meilleure hein ma chérie elle me regardait avec de grand yeux, les doigts dans la bouche avant d'hocher la tête en riant Tu vois je te l'avais dit bon peut être que je lui avais fait les gros yeux en hochant la tête pour qu'elle reproduise mon geste. Nous nous installions à table, Kenny embêtait Alessia en prenant son happy meal et sa réaction me faisait rire Il es pas gentil papa, Kenny rend tout de suite sa nourriture à ta fille Alessia se tournait vers Kenny, l'air " t'as entendu" elle me faisait rire, je lui frottais les cheveux après m'être désinfecter les mains. Lorsqu'elle eut son repas entre les mains et après que je lui ouvre ses petites boites afin que se soit plus facile pour elle. Kenny m'enlevait les tranches de bacon, je souriais en le remerciant avec un petit sourire. Ah bon j'ai le droit à un jouet avec mon menu moi aussi ? C'est intéressant je lui faisais un clin d'oeil, lui essuyant un peu de sauce qu'il s'était mit sur le coin de la bouche pour ensuite mettre mon index en bouche et le nettoyer. Y'a pas d'endroit pour séduire son mari non ? Je tenais la boisson d'Alessia afin qu'elle puisse la boire à la paille puis elle se mit à rôter ce qui me fit rire A la tienne ma chérie dis-je en trinquant son gobelet avec ma bouteille d'eau. Bébé, tu me fais goûter ? ben oui, ça avait l'air bon ce qu'il avait prit, puis il avait manger mon bacon, donnant-donnant.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

"Euh si je dis non?" Je regardais les filles en hochant négativement la tête seulement la réaction d'Alessia me faisait bien rigoler, je lui cédais donc de bonne grâce en faisant une avance à Anastasiya car même si nous étions parents, on restait des amants, un couple, je ne l'oubliais jamais, elle non plus d'ailleurs. "Menu extra toi, jouet inclus, automatique et à tête chercheuse." Bon là fallait que je cesse de dire des cochonneries à haute voix on sait jamais qui écoute mais alors que j'enlevais les tranches de bacon dans le petit wrap ce qui me surprenait c'était bien Anya et sa manière d'essuyer la sauce dans le coin de ses lèvres, mon dieu. Je la regardais, petit sourire dans le coin, baissant les yeux la seconde suivante pour éviter de me sentir bien trop faible face à ça cependant je me raclais la gorge histoire de me donner une contenance. Finalement c'est Alessia qui brisait le silence en rotant. "Ah bien c'est digne d'une princesse, digne de toi ma chérie." Dis-je en regardant Anya rieur. "J'avais raison, tu manges mon repas." Je rigolais en lui tendant mon sandwich seulement à la hauteur d'Alessia, la petite croquait aussi à l'intérieur. "Ah bah c'est un truc de famille encore ça." Je levais les yeux au ciel, ça me dégoutait pas de partager, à une époque oui parce que j'avais peur des maladies vu que j'étais moi-même malade mais maintenant tout était rentré dans l'ordre. "tu le veux c'est ça?" dis-je en regardant ma femme. "Je prend ton wrap si tu préfères." Je me sacrifiais pas, j'aimais les deux, maintenant si elle voulait le mien, je lui céderais volontiers.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je regardais Kenny en faisant les gros yeux, mais avec un petit sourire sur le coin des lèvres avant de mettre mon index devant mes lèvres comme pour lui signifier qu'il devait se taire Je préfère jouer avec mon jouet à la maison et le monter je riais encore un peu, en même temps, ces jeux là souvent sont à monter soit même. C'est pas de ma faute, les bulles donnent envie de roter et à tous le monde puis je demandais à Kenny si je pouvais goûter son sandwich Mais non, je veux juste goûter et Alessia faisait pareil mais elle en avait partout sur le visage du coup. ça aussi dis-je en essuyant le visage d'Alessia Non non c'est bon je garde le mien oui, j'allais le contredire pour une fois, puis ça me plaisait bien. Alessia terminait peu à peu de manger, tout comme nous. Oh mon dieu j'en peux plus j'ai l'impression que je vais exploser

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Je lui faisais un petit clin d'œil coquin et rempli de sous entendu tandis qu'on terminait de manger, Anya ne prenait pas mon repas, elle pensait sans doutes que j'allais la croire, que j'allais penser que ça lui convenait mais je n'étais pas dupe, je savais parfaitement qu'elle aurait aimé le mien. Amusé, petites phrases avec Alessia prononcés durant le repas, je laissais mes frites, oui oui vous avez bien lu, je laissais mes frites parce que c'était trop, j'avais vraiment mangé comme un porc et après plusieurs mois de diète je culpabilisais pour ce repas. "Moi aussi, va falloir me rouler jusqu'à la voiture." Dis-je en regardant Alessia s'échapper des bras de sa maman pour passer sur la table et rejoindre mes bras. "Bah ça va toi on s'embête pas." J'en revenais pas de ce petit trajet, elle avait presque marché sur les plateaux, cette petite était décidément pourris gâtées. "On va y aller parce que mademoiselle fatigue." Elle était toute molle contre moi, elle fermait les yeux en somnolent. "Tu jetes ce qu'il y a dans le plateau Anya?" dis-je en étant content de lui confier cette tâche, une chose qu'elle ne faisait pas vraiment à la maison d’où mon amusement. "On va dehors, je vais la poser dans son siège auto." Sur ces derniers mots je partais rapidement dehors pour m'éviter la corvée.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream come true

Alessia s'échappait de mes bras pour aller dans les bras de son père, mais au lieu de descendre de mes jambes pour faire le tour de la table et rejoindre son père, elle passait carrément sur la table. Je la regardais faire en levant les yeux au ciel, retirant une frite de sous sa chaussure Cette petite est une sauvage dis-je en la regardant dans les bras de son père. Ah croire que tes bras sont plus confortable que les miens dis-je en regardant Alessia poser sa tête contre le biceps de son père, papillonnant des yeux jusqu'à les fermer plus longtemps qu'une seconde. Cependant lorsque Kenny me demandait de jeter ce qu'il y avait dans nos plateaux, j'arquais un sourcils tout en secouant la tête. Y'a des gens payer pour le faire, je vois pas pourquoi je leur volerais leur travail dis-je en haussant une épaule, d'ailleurs je laissais les plateaux sur la table sans aucune gêne. Une fois à la voiture, je passais du côté passager parce qu'il est certain que Kenny ne voudrait pas que je conduise, question de fierté masculine ou un truc du genre. Avec les embouteillages, tu devrais passé par la 2ème dis-je en le voyant prendre la route que nous prenions d'ordinaire, sauf que Kenny n'aimait pas que j'ai raison en ce qui concerne, les voitures et tout ce qui s'y rattache. Avec l'hiver qui approche, on devrait faire les rappels de vaccin de la petite ? Puis j'ai commencé à chercher pour une école, mais du coup je sais pas où ... New York ? Boston ? St Petersburg ?

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)