Invité
est en ligne
Invité
Dream come true
"Notre fille peut nous vendre contre un ballon limite, regarde moi ça." Elle le voulait son ballon et elle avait quand madame décidait de se jeter dans les bras de sa mère pour le choper. "Fille indigne." Lâchais-je en haussant les épaules. Devant nous, on préparait notre plateau, je regardais mes femmes du coin de l'œil surtout Alessia qui parlait sans arrêt, ce petit son était adorable surtout que par moment au son de sa voix on savait parfaitement qu'elle voulait qu'on soit écouté. "Bien alors parle lui, toi qui estime que c'est mieux pour nous de l'entendre." Je riais parce qu'honnêtement mise à part s'il existait un dictionnaire, je n'étais pas en mesure de savoir ce qu'elle pouvait bien nous raconter. "Elle a faim et moi aussi." Je prenais l'Happy meal d'Alessia. "Bah quoi?" dis-je en la voyant faire la moue puis elle regardait Anya en croisant les bras comme si sa mère allait venir à son secours. "C'est à papa, il a faim et il veut le jouet." J'hochais la tête, amusé, je finissais par lui céder. "C'est juste parce que tu es mignonne c'est tout." Je prenais le repas d'Anya ensuite pour ouvrir son wrap et retirer ce qu'elle n'aimait pas après m'être laver les mains avec son gel qui tuait les microbes et dont je me souvenais jamais du nom. "En contre parti tu fera un gros dodo tout à l'heure parce que maman et papa veulent jouer eux aussi." dis-je en hochant la tête avec un grand sourire, Alessia faisait la même chose en mangeant sa nugget toute seule. |
(c) Colyn
(Invité)